Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Invité O.L.H

For those asking re Phil Jones #MUFC deal, he's just arrived at England U21 camp and he's in high spirits.

 

Rien de mal finalement, il est avec sa sélection et été de bonne humeur. Encore une couille des journaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça pour une surprise ! :wow:

 

Ca fait un moment que je voulais qu'on le signe mais je ne savais vraiment pas que ça se ferait.

 

C'est énorme ! :yesss:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Twitter de qui ? Dommage de réattribuer ce numéros si vite ... au pire il y avait le 4 de dispo ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est bien avec son n°21 ^^ Ca fait 3 ans qui le porte. Par contre, j'aurai voulu qu'il porte le 4, voir le 6 si Brown doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du numéro quand même... Owen porte bien le 7 et "trahit" la lignée légendaidaire Cantona - Beckham - CR et de Best avant.

 

Et puis je pense que Gary doit plutôt être heureux de passer son number à un anglais surper talentueux ! Super recrue ce joueur est vraiment impressionnant ! Il avait fait un match énorme contre City en fin de saison, il m'avait vraiment impressionné ce soir là.

 

En tout cas, très bonne recrue !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai vu jouer quelques fois sans forcément prêter attention , donc est ce que quelqu'un peut m'en dire plus . C'est un défenseur central mais est ce qu'il peut jouer en 6 par exemple etc .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La rumeur a été lancée récemment (bon, certes par un journal médiocre dont je me refuse à prononcer le nom, mais ça centralisera les données sur ce joueur), et il semblerait même (notons le conditionnel) que SAF avait déjà approché Allardyce il y a quelques temps pour se rapprocher du joueur.

 

Bref, que pensez-vous de ce joueur qui est sans doute le plus gros talent au poste dans le Royaume (devant Rodwell, devant Smalling même), qui peut indifféremment jouer au milieu ou en défenseur central (en dépit d'une taille relativement modeste, à la Cannavaro) ?

voila. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en fiche du numéro (qu'il porte le 2, le 4 ou le 6), l'essentiel c'est qu'il soit bien préparé pour la saison prochaine!!

(Perso je le verrais bien porter le 2)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau n'avoir que peu (voire pas) d'importance, moi j'aime bien quand le 2 et le 3 c'est les lateraux et quand le 4 et le 5 c'est les defenseurs centraux... Dans cette optique ça m'aurait plut que Vidic récupère le 4 d'Hargo et que le 2 finisse chez Rafael... Et si Brown part, le 6 pourrait aller à Fletcher! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai vu jouer quelques fois sans forcément prêter attention , donc est ce que quelqu'un peut m'en dire plus . C'est un défenseur central mais est ce qu'il peut jouer en 6 par exemple etc .....

C'est un Défenseur central et un milieu défensif... Encore jeune et inconnu mais voila il passe la vitesse supérieure et signe pour manchester united , et d'après le "Twitter" ils disent qu'il aura le numéro 2 du légendaire Neville :blink:

  • J'aime 1

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TWITTER ? pour la seconde fois.

 

 

Citez vos source stp. car Twitter de ma grand mère annonce son transfert à Chelsea pour 25M£ ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF connait tellement bien le football qu'il a compris que la défense était primordial dans le foot moderne et il sait mettre le prix quand il le faut. Maintenant on a une défense de très haut niveau assurée pour 2 générations =)

 

Encore une fois,

SAF you're a genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jones s'inspire de Rio :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6971812,00.html

 

En gros il dit qu'il en apprend beaucoup en regardant des DC comme Rio, Terry ou Dawson. Il dit aussi qu'un défenseur ne doit pas simplement défendre mais aussi attaquer et pour lui son envie d'attaquer est une partie naturel de son jeu.

On apprend aussi qu'il est un gros bosseur. Les louanges il s'en fous, il préfère s'améliorer en tant que joueur.

--------------------------------------

 

Bon sinon, je vous cache pas je suis heureux de son arrivée. Lui et Smalling sont très bon techniquement, ils savent relancer et sont capables de jouer assez haut, à l'avenir ça nous aidera beaucoup, je pense.

D'ailleurs pour l'anecdote, les deux ont fait leurs débuts en PL face à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones n'est pas un illustre inconnu comme notre Mexicain, L'anglais fait parti des grands espoir du football britannique, il évolue en Pl donc c'est sur qu'il est jeune que c'est un espoir ( qui se monnaie cher) mais il n'est pas non plus le premier venu en PL

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux, trois choses.

1. Spéculez, on aura bien une réponse

2. Si positive, SAF sera le roi surtout pour gregg

3. Pensez qu'il peut jouer MDf et cessez vos Smalling, Vidic.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...