Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

J'espère qu'il est arrogant (dans le bon sens du terme). C'est ce qui nous manque dans l'équipe. Il y a beaucoup trop de gens biens/spécimens (Evra) :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon joueur ,très jeune et très prometteur et en plus il est anglais . Il peut également jouer Millieu défensif c'est ça qui est bien . On sent déja la motivation pour lui de jouer chez nous :D . Un gros coup qu'on est en train réaliser meme si celui ci pourrait pousser Evans vers la sortie :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur ,très jeune et très prometteur et en plus il est anglais . Il peut également jouer Millieu défensif c'est ça qui est bien . On sent déja la motivation pour lui de jouer chez nous :D . Un gros coup qu'on est en train réaliser meme si celui ci pourrait pousser Evans vers la sortie :unsure:

 

 

Justement je pense pas qu'il poussera Evans dehors car je vois bien Ferguson l'acheter pour le place en 6 .... Sa polyvalence nous permettra de le faire reculer dans l'axe une fois Rio parti à la retraite ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones aurait déclaré, concernant le fait d'avoir privilégié MU à Liverpool et Arsenal : "Si je veux continuer à ne pas gagner de trophées, autant rester à Blackburn". Ca c'est fait !

:wub: :wub: :wub:

 

Justement je pense pas qu'il poussera Evans dehors car je vois bien Ferguson l'acheter pour le place en 6 .... Sa polyvalence nous permettra de le faire reculer dans l'axe une fois Rio parti à la retraite ....

 

oui exactement, je pense qu'il est plus là pour jouer 6 ces prochaines années.

Modifié par RYAN_WAYNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

D'un coté ça fait plaisir pour les supporters de United, mais c'est un manque de respect pour Blackburn qui reste tout de même un club historique de la PL....

 

Ouais, mais c'est une réalité, Blackburn ne joue pas les premiers rôles. C'est surtout une attaque contre Liverpool et Arsenal à mon sens, et aussi une façon de conquérir le coeur des supporters de United. Perso, j'aime.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'il ait dit ça. Le mec il a même pas encore parlé depuis sa signature (non-officielle) et vous croyez qu'il va dire ça ? C'est juste un p'tit marrant qui a lancé la blague, ça passait bien et donc la rumeur se propage c'est tout

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus la phrase du siècle les gars. Elle fait sens, et tu peux la dire quand tu signes à CHE, LIV, ARS, voire BC... il va pas dire non plus, je viens de signer dans un club bof, mais bon c'est le sport.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choix s'imposait en défense central, Phil Jones ou Gary Cahill. L'équipe dirigeante semble avoir opté pour le premier, cela montre que le club travail sur le futur car avec Smalling/Jones nous tenons probablement notre charniére titulaire (100% anglaise :bj:) pour de longues saisons. C'est également une bonne nouvelle car avec les retraites de Neville, Scholes et le départ prochain d'Hargreaves, la venue de Jones permet de préserver l'identité britannique du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit.

Je voulais dire, dans mon post précédent que si un joueur dit "Je signe à Manchester United car je veux y jouer, c'est mon rêve d'y grandir" ça sonne mieux qu'un qui dit "Il me faut des coupes, alors il me faut un grand club".

Tatata. United semble avoir besoin de toi, alors aide le club d'abord.

 

Bien entendu, sa déclaration témoigne d'une envie de gagner, et nous sommes tous content d'avoir lu ça. Well, la presse en parle de plus en plus, le Figaro en parle, mais pas encore un papier sérieux.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones' transfer to Manchester United held up as Venky's want £25 million for defender

"Le transfert de Phil Jones part grave en couille , il a été approché illégalement par United et les chances de le voir signer s'amoindrissent , si ca se fait Manchester devra payer le prix fort ."

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de rumeurs bidons surgissent ces temps si pour mettre le doute sur son arrivée chez nous

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours aucune confirmation non plus.... :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones' transfer to Manchester United held up as Venky's want £25 million for defender

"Le transfert de Phil Jones part grave en couille , il a été approché illégalement par United et les chances de le voir signer s'amoindrissent , si ca se fait Manchester devra payer le prix fort ."

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum...

 

Ce sont juste les proprios de Blackburn qui ne comrènent pas tout. Les 16M c'est la clause du joueur donc ils n'on rien à dire pas de panique le joueur va signer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Phil Jones file à MU

 

Après Ashley Young, les Reds Devils tiennent leur deuxième recrue en 2 jours. En effet, il s’agit de Phil Jones (Blackburn).

 

Le défenseur international Espoirs anglais de 19 ans a été recruté contre 18 millions d’euros.

 

Source

 

Ce site est fiable enfin je crois

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Phil Jones file à MU

 

Après Ashley Young, les Reds Devils tiennent leur deuxième recrue en 2 jours. En effet, il s’agit de Phil Jones (Blackburn).

 

Le défenseur international Espoirs anglais de 19 ans a été recruté contre 18 millions d’euros.

 

Source

 

Ce site est fiable enfin je crois

 

Ah bon il est déjà chez nous lui ? Je croyais qu'on était en cours de négociations pour Ashley Young! Pareil pour Jones, d'ailleurs!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai vu ça aussi... D'un coup, blackburn veut revoir le prix du transfert et ne voudrait plus 16 millions de livres mais 25 :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mail dit que looserpool est pret a proposer les 25 millions demandés par blackburn ce qui voudrait dire rien n'est acquis et il faut vite les donner ce fichu argent pour cette pépite on peut pas leur laisser ce talentueux defenseur

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a dit lui même qu'il voulait gagner des trophés. Donc à moins qu'il fasse la girouette, il portera un maillot mancunien la saison prochaine. Par contre je pensais pas que ce genre de clause débile existait !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est nul franchement mais à quoi ça ressemble je vous jure ?!!

Bon je reste confiant, si il doit quitter son club il ira chez nous mais je sens qu'on va se faire couiller de quelques millions supplémentaires ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...