Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Comme jeune talent défensif, difficile d'avoir mieux. Il est polyvalent, relance pas dégueulasse et puis surtout il à l'air d'être costaud sur l'homme. Pour le bouger, il va falloir se lever de bonne heure. J'arrive toujours pas à me dire que ce mec la n'a même pas 20ans. Il dégage une maturité, une aura, une présence que je trouve vraiment importante.

 

Maintenant je me demande si il aura un rôle vraiment important l'an prochain et savoir ou va t'on le faire jouer, en défense central ou plutôt numéro 6 ?

 

Lui est Smalling représente clairement l'avenir de notre défense mais en attendant nous avons deux tauliers infroissables. Ça sera difficile de détrôner cette meilleure charnière d'Angleterre. Je ne m'attend pas a ce que Phil joue vraiment beaucoup dès ça première saison, cependant, je le vois plus dans un rôle de joker de luxe capable de suppléer une blessure de Vidic. ( Smalling me parait lui plus le successeur de Rio )

Je pense au contraire, qu'il jouera suffisament de match. Il ne faut pas oublier qu'on joue quatre competitions et que rio fait rarement une saison complete. En plus sa polyvalence lui offre la possibilité d'être titulaire même si la charniere central est dispo.

On parle beaucoup de sa capacité à jouer en numero 6 mais je pense qu'il peut même depanner sur les cotés vus ses capacités physiques.

 

Bref, je suis vraiment trés content de cette nouvelle recrue et ça nous enlève une epine du pied par rapport au niveau trés moyen de evans. On a maintenant une pair de remplaçant plus que valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je crains que vidic n'aille sur le banc a cause de ce bonhomme de 19ans imaginez un peu ce garçon a tout d'un futur grand s'il n'est deja grand il me fait penser a terry surtout les deux pieds 19 ans avec une telle gabarit ,un tel calme dans les interventions c'est tout simplement monstrueux selon les anglais he's an oustanding center back et je suis déja fan :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crains que vidic n'aille sur le banc a cause de ce bonhomme de 19ans imaginez un peu ce garçon a tout d'un futur grand s'il n'est deja grand il me fait penser a terry surtout les deux pieds 19 ans avec une telle gabarit ,un tel calme dans les interventions c'est tout simplement monstrueux selon les anglais he's an oustanding center back et je suis déja fan :wub::united:

 

N'exagère pas! Il est fort pour son âge mais de la a mettre vida sur le banc, il a encore du chemin ! Par contre imaginez la paire vida-jones wouaiiii les chevilles... :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que Smalling cette saison je l'ai vraiment trouvé bon donc je ne comprendrai pas si tu dit que c'est bien gentil :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire, qu'il jouera suffisament de match. Il ne faut pas oublier qu'on joue quatre competitions et que rio fait rarement une saison complete. En plus sa polyvalence lui offre la possibilité d'être titulaire même si la charniere central est dispo.

On parle beaucoup de sa capacité à jouer en numero 6 mais je pense qu'il peut même depanner sur les cotés vus ses capacités physiques.

 

Bref, je suis vraiment trés content de cette nouvelle recrue et ça nous enlève une epine du pied par rapport au niveau trés moyen de evans. On a maintenant une pair de remplaçant plus que valable.

Rio n'a effectivement plus le physique pour faire des saisons complète mais son successeur est d'avantage Smalling. Fergie la d'ailleurs démontré cette saison en lui faisant confiance au coté de Vidic lorsque Ferdi était blessé. Et puis il faut souligner que Smalling possède des qualités similaires a son ainé, très bonne relance et une très bonne qualité technique.

Jones quand a lui m'a l'air plutôt du profil de Vidic pour les raisons que j'ai évoqué précédemment.

 

Néanmoins il serait tout de même intéressant de pouvoir aligner une charnière Jones et Vidic comme tu le dit. À voir si ça serait prolifique ou non.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Phil Jones.

 

Je suis contre le fait de recruter sans cesse des jeunes sans aucune expérience du haut niveau, par contre, ici, c'est tout à fait différent. Jones a deja un ans et demi de haut niveau avec son club formateur. Qui plus est, il est titulaire dans une équipe qui joue la survit chaque saison. C'est non négligeable.

C'est donc un jeune deja prêt pour l'équipe première. Ajoutons à cela un potentiel monstre, un physique impressionnant, c'est clairement un investissement très judicieux.

 

Nous avons donc l'avenir de la sélection entre les mains, deux jeunes aux potentiel assez semblables.

 

Maintenant pour le rôle qu'il jouera la saison prochaine, je pense que malgré son envie de nous rejoindre, il a surement eu des garanties de la part de Ferguson. Il va surement être utiliser en mdf la plupart du temps, ou meme avec Smalling pour reposer Rio et surtout Vidic qui a rarement bénéficier de repos avec le piètre niveau de Brown et Evans. Là, Fergie fera confiance les yeux fermés pour ces deux bonhomme.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil jones est bien trop doué techniquement et trop petit pour être comparé à Vidic. N'oubliez pas qu'il fait 179 centimètres, qu'il relance indifféremment du gauche ou du droit, qu'il dribble indifféremment du gauche ou du droit, qu'il tire des deux pieds. Comparez le plutôt à un croisement entre Cannavaro et Ferdinand, ça me semble plus concret. ;)

 

Sinon, superbe vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très peu le joueur, ça serait pas le nouveau Terry tout simplement ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien techniquement Jones est bien plus doué que Vidic, mais pourquoi toujours dénigrer le Serbe? Je te juge pas, mais j'ai cette impression que tu l'aimes pas le Vidic. ^_^

 

Physiquement, Jones est plus proche de Vidic que Ferdiand, d'après moi. En fait, il est tout autant capable d'être stoppeur que libero. C'est son avantage par rapport à Smalling qui lui est plus à l'aise dans un rôle à la Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on surestime Vidic. Peut-être que tu n'apprécies pas le fait que les gens oublient trop souvent les performances de Rio pour glorifier celles du Serbe, et ici je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai l'impression que Jones a plus le profil d'O'Shea que de Vidic. Il joue exactement aux postes de l'Irlandais et en plus ils ont le point commun d'être imposants physiquement même si Sheasy fait 10 cm de plus.

Mais je pense qu'avec lui + Chicharito + Smalling + les Da Silva + King + Tunnicliffe + Gill le futur du club est incarné. Bien joué Fergie! Encore un coup de maitre ! :bj2: :bj2: :bj:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait partie de l'équipe a qui on a mis 7-1 :wow:

Alors bon on peut pas dire que c un bon choix.

 

Ben oui mais en un match ça ne veut rien dire!!! Quand tu es dans une équipe comme Blackburn, c'est normal que tu perdes sur de lourds scores, pourtant ce n'est pas de ta faute!!

En revanche, je vais revoir les buts quand même pour voir s'il a fait des erreurs de marquage mais ça ne changera pas mon opinion sur lui. Si on suit ta logique, c'est que l'année dernière Wigan a perdu 9-1 contre Tottenham. N'Zogbia en faisait partie, il n'est pourtant pas mauvais, ni Figueroa d'ailleurs...

Enfin, laissons-le faire ses preuves sans lui mettre la pression, il a 19 ans et il est le plus jeune de l'effectif derrière les Da Silva!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Tu te souviens du jour où on s'est mangé un 5-0 face à Chelsea ? Du jour où la Roma s'en est pris 7 ? Ca ne veut strictement rien dire, surtout que Jones avait surnagé ce jour-là...

 

C'est la période des transferts qui attire des ramollis ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait partie de l'équipe a qui on a mis 7-1 :wow:

Alors bon on peut pas dire que c un bon choix.

 

il nous a également empêché de gagner lors de l'avant dernière journée de championnat donc on peut dire que c'est un bon choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument horrible de juger un joueur sur une seule performance , on peut avoir une trés grande équipe en face et se retrouver comme deux ronds de flanc à ne pouvoir rien faire. Jones fait preuve d'une trés grande maîtrise pour son âge , et je me réjouis de le voir à Manchester car il a un superbe potentiel.

Donc réfléchissez un peu avant de dire qu'il est mauvais car il défendait sur le 7-1 , ça n'a absolument aucune valeur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, ça me ferait mal que P. Jones ressemble à O'Shea. Je vois absolument pas en quoi il pourrait lui ressembler en fait... :unsure:

 

Désolé je me suis emporté...

Je parle du poste et du physique, ensuite niveau compétence, je ne trouve que très peu de similitudes... ^_^

Et puis O'Shea n'est pas mauvais non plus...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la video j'ai l'impression il tient pas trop sur ses jambes ! ou alors le terrain était glissant mais sinon propre dans les relances ! Par contre son déficit de taille me parait un point négatif pour jouer en Défenseur Central !

 

ps : j'ai kiffé dans la video où Smalling nous fait une Traoré et dribble 2 joueurs !! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, O'Shea n'est vraiment pas mauvais. C'est même un excellent joueur d'équipe, un remplaçant fiable et particulièrement utile. Disons qu'on aspire tous à d'autres choses pour P. Jones, voire éventuellement Evans... ;)

 

Excuse-moi, j'ai mal interprété ce que tu as dit...

;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...