Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Je compte sur toi pour nous faire un petit résumé de son match. ;)

Pourquoi?

C'est comme si tu regardais un match de MU, choppe un lien streming et tu auras ton propre avis sur le joueur en le voyant à l’œuvre. Ce serait bien mieux si tu veux en savoir d'avantage sur Jones. :)

 

A moins que t'as d'autres choses à faire ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi?

C'est comme si tu regardais un match de MU, choppe un lien streming et tu auras ton propre avis sur le joueur en le voyant à l’œuvre. Ce serait bien mieux si tu veux en savoir d'avantage sur Jones. :)

 

A moins que t'as d'autres choses à faire ^^

 

Honte à moi j'y avais même pas pensé, merçi chef ! ;);)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci, je peux même te passer un lien si tu le désires. ^_^

Fais péter ^_^

 

Dire qu'hier j'ai matté Mexico... Qu'est-ce que je ferais pas pour un joueur de Fergie :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...