Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui... je me souviens de lui lors de cette rencontre,(il nous avait bien empêché de faire notre match) mais j'avais zapper son nom...

Merci O.L.H

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Toute cette joie n'est elle pas un peu prématuré ? c'est rien qu'une rumeur pour le moment...

Non, c'est confirmé qu'il a un médical à Carringhton. Skysports c'est très fiable. Nous avons deja l'accord avec Blackburn, c'est pour ça que le joueur peut passer la visite médical. C'est fait quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été confirmé par Daniel Taylor (Guardian) pour 16 millions de livres !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous il sera utilisé plus souvent en milieu défensif ? Je trouve ca bien, même très bien. Ca pourrait renvoyer Carrick en milieu relayeur et donner plus de liberté à Anderson et puis si jamais on a trop de blessé en défense il pourra toujours dépanner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient bousculer la tranquillité trop voyante d'un gars comme Fletcher. C'est très bien.

 

C'est un profil ( au milieu ) que nous étions entrain de perdre tout doucement, c'est donc une recrue logiquement intéressante.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui, sur les Twitter ça parle de seulement 16M£...C'est une très bonne nouvelle.

On apprend aussi que Fergie le suivait depuis prés de 18 mois et prévoyait de le recruter l'été prochain mais l'intérêt de Pool à accélérer les choses. Blackburn aurait reçu une offre de notre part juste après celle de Liverpool. Bref, ça se joue à rien. Et selon Mark Ogden, pour Fergie, ce serait Jones le réel successeur de Rio, et pas Smalling... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée éteint donc la piste Rodwell je pense , je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux surtout pour un prix identique.

Superbe recrue , j'ai hâte de le voir avec le maillot !

 

Ainsi que celle du français Varane ;)

 

Ravis de cette nouvelle, on commence le mercato avec une recrue qui devrait satisfaire tout le monde. Je vous l'avais dit, ne soyez pas pessimiste pour ce mercato, preuve en est puisque SAF a grillé la politesse aux Reds en quelques jours alors que le départ de Jones vers Anfield semblait inévitable. Comme quoi ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG quelle nouvelle ! Ca fait rudement plaisir. Phil Jones peut évoluer en milieu défensif et en défenseur central. Il est rugueux, puissant et assez technique. Il n'a pas non plus peur de faire des montées rageuses. Bref c'est un transfert totalement logique. Il est très jeune et très très prometteur. Je pense qu'il va devenir un chouchou a Old Trafford.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'extasier autant que notre ami OLH je suis quand même aux anges. J'en parlais hier, avoir ces 4 solutions là dans l'axe central (Rio, Vida, Smalling, Jones) c'est juste la défense la plus complète d'Europe. Il y à vraiment de quoi se réjouir, je le pensais en route pour Liverpool, comme Jordan, et bien non, le voilà chez nous, un bon choix de notre part et un bon choix de sa part.

 

Et comme certains le disent intelligemment, c'est peut être lui notre solution défensive au milieu de terrain, dans un milieu à trois comme dans un milieu à deux avec un offensif devant lui.

 

Je sais pas vous mais il me fait penser à Vidic dans sa manière de jouer, une bonne aura, une qualité de tacles de grande classe, des interventions justes et rugueuses de la tête et une intelligence de placement sensationnelle. En plus de cela il est rapide, pas dégueulasse techniquement et est capable de réaliser des petites percées à la Pepe.

 

D'ailleurs c'est un peu un Pepe version anglaise, version jeune. Polyvalent, couplant de nombreuses forces similaires à celles du Portugais. Avec l'intelligence en plus. C'est vraiment une recrue de premier choix. Après, ce n'est certainement pas suffisamment pour notre mercato, mais c'est déjà un bon premier pas. S'il est suivi de De Gea, Young et Sneijder, c'est juste le pied.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur les Twitter ça parle de seulement 16M£...C'est une très bonne nouvelle.

On apprend aussi que Fergie le suivait depuis prés de 18 mois et prévoyait de le recruter l'été prochain mais l'intérêt de Pool à accélérer les choses. Blackburn aurait reçu une offre de notre part juste après celle de Liverpool. Bref, ça se joue à rien. Et selon Mark Ogden, pour Fergie, ce serait Jones le réel successeur de Rio, et pas Smalling... :unsure:

 

 

Pas de problème à ce niveau là je pense. Smalling et Jones sont complémentaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur les Twitter ça parle de seulement 16M£...C'est une très bonne nouvelle.

On apprend aussi que Fergie le suivait depuis prés de 18 mois et prévoyait de le recruter l'été prochain mais l'intérêt de Pool à accélérer les choses. Blackburn aurait reçu une offre de notre part juste après celle de Liverpool. Bref, ça se joue à rien. Et selon Mark Ogden, pour Fergie, ce serait Jones le réel successeur de Rio, et pas Smalling... :unsure:

Ouais, moi aussi sa me surprend, de ce que j'ai pu voir, Smalling c'est Rio : Monsieur propre qui couvre bien et Jones c'est Vidic : le guerrier qui tacle et qui lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la comparaison avec Ferdinand un peu poussée. Ils n'ont pas vraiment les mêmes caractéristiques, il n'y a qu'à voir la vidéo postée par OLH pour s'en rendre compte.

Pour moi, Jones ressemble à l'heure actuelle à un mélange Rio/Vidic, qui s'accentue plus vers le Serbe. Il semble très technique et assez rapide pour un défenseur.

 

Après, je n'ai pas vu assez de match pour me prononcer plus à son sujet, mais de ce que j'ai vu du match contre B'burn, c'est ce que je pense. Néanmoins, ça reste une merveilleuse nouvelle. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Encore un transferts réalisé en mode sous-marin. Souvent nous sommes déçues de pas voir beaucoup d'info de rumeurs nous concernant, mais avouez que ça donne beaucoup plus de joie quand ça tombe de nul part :lol: . Exemple, pour Young, le jour de son arrivée, on sera content mais sans plus, parce que on sait qu'il allait de signer de toute évidence ^^

 

Quel joie. Je me rend sur Skysports pour poster des infos concernant la PL, et là soudainement je vois, Jones en première page, avec à coté le nom de United, d'un coup c'etait l'extase. :blush:

 

Ah ouais, à noté mercato à la crème anglaise : Welbeck, Cleverley, Jones et Young :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Mais il est nul il a pris 7 but contre nous :rules:

Lol je déconne je suis super content surtout s'il jouera en milieu défensif.

Qu'il apporte maintenant le Barça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss::bj: :bj: Suuuuper nouvelle !!!! Notre premiere recrue !!! J'adore Jones il est enooorme !!

Pour ce qui est du nombre de defenseurs je croit que SAF considère Evans comme un O'shea. Et Brown ne compte plus ;). En tout cas très content bienvenu à lui :bienvenue::yesss:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera plus en défenseur qu'en milieu défensif. A moins d'une grosse baisse de régime de nos milieux défensifs ou qu'il explose a ce poste. Mais Ferguson l'a recruter plus pour assurer notre avenir défensif dans la charnière centrale que pour qu'il joue au milieu. Il ne veut plus revivre des saisons où il a aucune défense centrale. Surtout que le départ de Brown semble inéluctable. Donc quantitativement on part sur les mêmes bases, qualitativement par contre on gagne énormément. Ce joueur deviendra notre défenseur central titulaire indiscutable a terme. J'en suis sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la probable signature de Jones, on a une belle relève pour l'avenir de jeunes joueurs anglais très prometteur, Jones, Smalling, Cleverley, Welbeck plus également des jeunes de l'académie je pense de suite à Morrisson ou Tunicliffe. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de cette signature ! En plus pour le 6+5 ça nous arrange :)

Par contre ou le faire jouer ? Perso j'ai bien aimé ce qu'a fait Smalling cette saison et j'espère qu'il continuera à suppléer Ferdi comme il l'a si bien fait cette saison, donc je sais pas si ce ne serait pas mieux de le faire jouer en milieu def, je suis sur qu'il peut s'imposer et être notre Busquets. Car sinon il ne jouera pas énormément l'an prochain et cela freinera sa progression...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de cette signature ! En plus pour le 6+5 ça nous arrange :)

Par contre ou le faire jouer ? Perso j'ai bien aimé ce qu'a fait Smalling cette saison et j'espère qu'il continuera à suppléer Ferdi comme il l'a si bien fait cette saison, donc je sais pas si ce ne serait pas mieux de le faire jouer en milieu def, je suis sur qu'il peut s'imposer et être notre Busquets. Car sinon il ne jouera pas énormément l'an prochain et cela freinera sa progression...

 

Il n'est pas du tout dans le même registre que Busquets. Largement moins technique mais plus puissant. Il sera le remplaçant de Vidic selon moi. Ou de Rio/Smalling.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG excellent nouvelle ! Comme la plupart j'ai pu le voir à l'oeuvre contre nous cette saison, quel gros match de sa part ! C'est vraiment un joueur que je voulais voir à United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...