Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

On l'a dit hier, il s'agissait d'une rumeur infondée via Twitter.

 

"According to BBC Radio Lancashire Jones, who missed three months of last season with a knee injury failed a stringent medical at Old Trafford this evening raising doubts over the deal."

 

Faux, il a joué les dernières matchs avec son équipe, notamment contre nous.

(hs : la blessure au genou date de Décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas officiel, pfff, ca devient long l'attente !! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il ait passé la visite médicale. Il est partit rejoindre sa séléction, et une fois que tout est en ordre il devra signer son contrat, donc sa sera peut-être pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble enthousiaste de son arrivé , mais avec smalling , evans, vidic , ferdinand , brown , o'shea. Pouvant joue dan l'axe ou on le fait jouer. A moins de voir des noms partir.. Ferdinand qui se blesse a forte reprise . Mais ca fzi quand meme peu de place avec Vidic qui enchaine presque tout les matchs ca en laisse tres peu pour le reste ..

Et on a deja des jeunes prometeurs a ce poste , smalling qui a fait une tres belle 1 er saison et evans qui a un peu perdu de la distance .. Je reste septique sur cette arrivé. Pour 16 millions pour moi cest un titulaire pas un qui joue en reserve 1 an ou quelque fin de match on a tellement de joueur ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mu4ever59:

 

Avec la venue de Jones c'est bien plus qu'un remplaçant que nous avons là. Nous avons bien vu cette saison que Brown ça ne le fait plus du tout à ce poste (cf Liverpool et Marseille), qu'Evans n'arrive pas a retrouver un niveau convenable (cf West Ham, Wolves...) et O'Shea ne joue jamais défenseur central (sa polyvalence c'est un mythe désormais, il a joué une fois milieu, contre Everton, et sinon c'était uniquement sur les couloirs hein).

 

A partir de là nous avons qui ? Vidic, Ferdinand et Smalling. Vidic c'est une place de titulaire assuré pour les quelques années à venir. Ferdinand il est sur la pente descendante, même s'il reste un excellent défenseur, il n'est pas éternel, entre ses problèmes de dos et son âge avancé il faut commencer à prévoir du renfort dans l'axe. Ce renfort on l'a entraperçu avec Smalling, qui a fait forte impression dès sa première saison et qui se pose comme un candidat sérieux à la succession de Rio.

 

Cependant, au vu de ses prestations, Jones n'est ni plus ni moins que le défenseur central anglais avec le plus de potentiel, probablement devant un Smalling même. A partir de là, en sachant que d'ici 1-2 ans il nous faudra un titulaire en puissance à ce poste, et que nous avons en plus besoin d'un joueur pouvant évoluer en sentinelle devant la défense (chose que Jones sait faire) sa venue est loin d'être insensée.

 

Le prix si élevé (17M) c'est tout simplement parce que nous n'étions pas les seuls dans la lutte à sa signature (Liverpool). Quand on connait ses qualités actuelles, sa marge de progression, sa nationalité et sa probable complémentarité avec Smalling on ne peut que se réjouir de cette première manoeuvre. C'est vraiment un coup de maître qu'a réalisé Ferguson, on s'assure une relève d'une qualité exceptionnelle défensivement et qui plus est 100% anglaise.

 

Et, comme je l'ai dis, dès l'an prochain il ne serait pas surprenant de le voir réaliser pas mal de matchs entre la PL, la CC, la FA et la CL en prenant en compte le fait qu'il puisse s'avérer indispensable dans un milieu à trois (et même à deux) et qu'il soit un concurrent direct à Rio/Smalling (+ rotation de l'effectif)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble enthousiaste de son arrivé , mais avec smalling , evans, vidic , ferdinand , brown , o'shea. Pouvant joue dan l'axe ou on le fait jouer. A moins de voir des noms partir.. Ferdinand qui se blesse a forte reprise . Mais ca fzi quand meme peu de place avec Vidic qui enchaine presque tout les matchs ca en laisse tres peu pour le reste ..

Et on a deja des jeunes prometeurs a ce poste , smalling qui a fait une tres belle 1 er saison et evans qui a un peu perdu de la distance .. Je reste septique sur cette arrivé. Pour 16 millions pour moi cest un titulaire pas un qui joue en reserve 1 an ou quelque fin de match on a tellement de joueur ...

 

 

Sauf que ce joueur n'a que 19 ans. Il est donc très jeune et ne jouera pas forcément de suite énormément de matchs mais il faut savoir préparer l'avenir, un paquet de club étaient dessus, SAF est intervenu. Et puis s'il la acheté c'est qu'il compte sur lui, car de plus le joueur a choisit de rejoindre MU et pas un autre c'est bien que SAF lui a dit qu'il jouerait.

Il peut jouer en défense oui mais également en tant que millieu défensif, et c'est pour le moment pour ça que SAF l'a fait venir, avant de plus tarde peut être le relpacer derrière.

Ensuite qui nous dit que Brown, O'Shea ou Evans seront encore là la saison prochaine. On parle de plus en plus d'un départ de Brown et O'Shea alors qui sait...

Mais ce recrutement est une super affaire sois en certain. Jones est un futur très grand, et il a montré qu'il était déjà extrèmement solide pour son jeune age.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on joue presque jamais avec une sentinelle devant la defense ... J'attends de viir ce que ca donne.

Parce que j'ai pas souvent eu l'occasion de le voir a l'oeuvre , je sais pas trop quel style de joueur il est , affaire a suivre donc.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on joue presque jamais avec une sentinelle devant la defense ... J'attends de viir ce que ca donne.

Parce que j'ai pas souvent eu l'occasion de le voir a l'oeuvre , je sais pas trop quel style de joueur il est , affaire a suivre donc.

 

Justement. Le principe de sa venue est d'enrichir nos possibilités dans l'équipe. Le fait de manquer d'un milieu défensif regroupant toutes les qualités nécessaires au poste (qualités défensives dans le placement, l'intervention, le duel au 1 contre 1 etc.) est plus que nécessaire si nous souhaitons pouvoir nous imposer face aux machines espagnoles (Barcelone et Madrid).

 

On a bien vu que Carrick est trop tendre pour occuper ce rôle là sereinement. Quant à Fletcher, il oscille entre l'excellence et l'invisibilité et il n'est clairement pas LE joueur à ce poste. Nous avions, en 2007/2008, en la personne d'Hargreaves, le joueur idéal, nous ne l'avons plus.

 

Que ce soit en milieu défensif ou en défenseur central j'ai une pleine confiance en Jones, il peut être l'homme de la situation. Son style de joueur a été évoqué à maintes reprises dans ce topic:

 

Intelligent dans le placement, une bonne vision du jeu qui lui permet d'offrir des interventions justes et rugueuses, parfaitement dans le bon tempo (à la Vidic). Un jeu de tête plus que bon, des qualités balle au pied certaines et une application dans la relance. Sachant qu'il est solide sur ses jambes et qu'il a encore une marge d'évolution énorme, je dirais presque que c'est le joueur parfait.

 

A la manière d'un Pepe, il a une assurance et un volume de jeu qui sont impressionnants. Régularité, travail et endurance sont tout autant d'adjectifs qui reflètent à la perfection le joueur que nous venons de recruter. 17 Millions, c'est loin d'être trop pour un tel phénomène ;).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas du tout mais selon certain on vient de recruter le futur de la defense de la sélection anglaise et aussi un joueur polyvalent et capable de jouer milieu def et de durcir le jeu et donc je suis plutot content de se transfert et j'espere le voir dès la tourné americaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas meme si il n'y a toujours pas d'annonce officiel,sur le compte twitter de patrice evra il l'annonce lui je cite "I have heard we are definitely signing Young, he is getting married on Sat so you should hear before then. Jones deal is done"

donc c'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas vu jouer en rôle de MDF mais en tout cas j ai été séduit par ses qualités défensives !! Il a fait un super match contre nous ! Et il n avait pas peur de se jeter sur le ballon !

Certes le prix est assez élevé mais comme l a dit Redknapp on a fait sûrement une grosse affaire !

L Annee prochaine il y aura une conccurence entre Smalling/Jones/ Rio mais il faut se dire qu on joue sur 4 tableaux donc c est pas plus mal !!

Et je pense que Evans va devenir notre nouveau O Shea , qu' il peut jouer sur les ailes et au centre également comme on a pu le voir sur les derniers matchs !

Donc maintenant il reste plus qu a le faire signer !

Et on aura la futur paire de défenseurs de l Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones aurait déclaré, concernant le fait d'avoir privilégié MU à Liverpool et Arsenal : "Si je veux continuer à ne pas gagner de trophées, autant rester à Blackburn". Ca c'est fait !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones aurait déclaré, concernant le fait d'avoir privilégié MU à Liverpool et Arsenal : "Si je veux continuer à ne pas gagner de trophées, autant rester à Blackburn". Ca c'est fait !

look at my sign ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look at my sign ^_^

 

Héhé bien vu, mais je traduis, on a tellement de membres incultes qui ne pigent rien à l'anglais :D !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

D'un coté ça fait plaisir pour les supporters de United, mais c'est un manque de respect pour Blackburn qui reste tout de même un club historique de la PL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

D'un coté ça fait plaisir pour les supporters de United, mais c'est un manque de respect pour Blackburn qui reste tout de même un club historique de la PL....

 

Oui c'est un peu violent, il a intérêt à se bouger sur le terrain après des déclarations comme ça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de déclaration. Je crois qu'on s'est trouvé un véritable molosse ! Celui qui nous manquait depuis le départ de Keane ? J'espère qu'il sera adepte du défi et du coup de gueule sur le terrain. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy keane sors de ce corps XD

 

J'aime ce genre de déclaration. Je crois qu'on s'est trouvé un véritable molosse ! Celui qui nous manquait depuis le départ de Keane ? J'espère qu'il sera adepte du défi et du coup de gueule sur le terrain. :)

 

on a eu la meme reaction suite a sa déclaration, à 19 ans il est bien parti pour devenir un leader :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

D'un coté ça fait plaisir pour les supporters de United, mais c'est un manque de respect pour Blackburn qui reste tout de même un club historique de la PL....

Je pense que c'est plutot pour se mettre les supporters derriére :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...