Invité Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On s'en sort très bien pour l'instant ... on se fait bouffer, seul Fabio me fait plaisir. Heureusement que l'arbitre n'est pas un "home referee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Soit on perd les balles trop vite, soit y a pas de mouvement. Faut accorder les violons en attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 commenter le match sur le forum adversaire.... quel logique. Bah un peu d'objectivité ca fais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quel gros tricheur ce Vidic... J'y crois pas... Tu te calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bah je commente le match .. Je n'ai pas le droit ? Les modos me le feront part alors. Si c'est juste pour dire ça c'est stupide, si tu commentes le match en général oui "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Rooney il a pas d'epaule ? De vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Puré les commentateurs de canal + sont INFECTES !!!!!!!!!! J'en peux plus de les entendre !! :kill: :kill: Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand je vois le match de Chelsea hier je m'en fous mais totalement de cette main... La moindre des choses serait qu'on marque sur hors-jeu ! Tant pis pour Arsenal. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Le Stéphane Guy comme tu sens qu'il a peur dès qu'on attaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Cette faute sur Nani.. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il faut être objectif il touche pas vidic la balle ok on peux punir le geste mais ca reste un fait de match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 L'arbitre nous fait payer la main non sifflée en tout cas. Roo passe à côté de son match. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu rigoles Skyman ? Tu manques d'objectivité là ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bien tenté Andy Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand Nani joue simple c'est quand meme autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non, mais mise à pars Fabio, Ferdinand et Carrick, peu de joueur joue à leur réel niveau. Anderson il le fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On va rester sur cette main non sifflée quand même, elle est pas arrivée à la 88eme aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous. Le match de Cup, vous nous aviez totalement dominé, pourtant on avait gagné. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ah Anderson et sa frappe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont mangé ce midi ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous. Mais grâce à votre défense voyons, c'est pourtant clair ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais il est sérieux avec sa frappe Anderson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 L'arbitre qui est encore sur la trajectoire de la balle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Autant Nani a une frappe de mule, autant Anderson a une frappe de nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés