Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

A droite on avait Beckham, à gauche on avait Giggs, au milieu de terrain, on avait Scholes.

 

A droite, on a Valencia, à gauche on a Young, au milieu, on a Fellaini.

Raciste :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia pour moi reste une énigme. J'ai jamais vu autre personne que lui centrer coup de pied fort à l'arrache. Le mec ne travaille pas son ballon, il frappe dedans comme un goret et espère au petit bonheur la chance le voir touché du bout d'un pied. C'est très étonnant de le voir persister dans ce sens, c'est ça qui m'intrigue.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia pour moi reste une énigme. J'ai jamais vu autre personne que lui centrer coup de pied fort à l'arrache. Le mec ne travaille pas son ballon, il frappe dedans comme un goret et espère au petit bonheur la chance le voir touché du bout d'un pied. C'est très étonnant de le voir persister dans ce sens, c'est ça qui m'intrigue.

 

Ce que je trouve plus intriguant encore, c'est le fait qu'il a déjà centré de manière complètement différente pendant une bonne période, et que ça fonctionnait ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres de Beckham...

Il faut voir l'effet, l'implication ainsi que le style qu'il avait dans chacun de centres. Ils étaient toujours travaillés.

 

C'était tellement fort à ce niveau là, qu'on répéta souvent qu'il faisait quasiment le but à lui seul, et que le receveur n'avait jusqu'à finir le travail. Il était un vrai poison pour un bloc défensif.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

214367becks.jpg

Les deux premières photos datent de 1991, lors de la Milk Cup. Beckham était le capitaine.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Poëme pour David Beckam.

 

"Des blondes hyper active et des gay refoulés.

De ces deux types de supporters vient ta notoriété

D'Adidas à H&M,plus mannequin que footballeur

Sur le terrain en revanche,tu n'es qu'un Usurpateur"

 

"Pour le Real tu a trahi Fergie

Pour la money tu tuerais ta mamie

Ta terre d'origine tu as renié

Chez les galactiques,on ta surcoté."

 

"Malgré tout on t'appelle légende

Car aujourd'hui c'est la médiocrité

Et les belles gueules qui sont récompensé

N'en déplaise à ceux qui veulent que tu te viande.

 

"Tu n'es en rien mancunien

Tu n'es qu'un immigré

Prend toi pour christian Grey chien

C'est le diable qui ta renié"

 

Copyright : Le Copain/Loki

 

chose promise chose due.

LOL

Tu as 15ans, du coup quand il partait du Real tu n'avais que 7ans...

Excuse moi mais le David Beckham qui a construit sa légende grâce à un pied droit extraordinaire et un travail incroyable tu ne l'as pas connu.

Du coup pondre un pseudo-poème limite insultant, relatant des conneries faits que tu n'as absolument pas connus/vécus est assez malvenu.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut se taire.

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL si tu as cru que j'avais vraiment 15 ans.

Haineux mon poème ta CHOQUÉ?

Haineux ne t'en fais pas je t'ai cité dans mon poème.

Connaissant la connerie humaine, il en faudrait plus pour me choquer.

En âge mental tu ne sembles pas être très loin des 15 ans annoncés pour parler de "haineux" alors que je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve et que tu n'as aucune influence sur ma vie...

Ce sera mon dernier message sur le sujet, pas le temps pour des bêtises.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poëme pour David Beckam.

 

 

"Pour le Real tu a trahi Fergie"

 

 

je me suis arrêté a cette phrase, sachant que c'est fergie qui lui a dit de partir de MUFC, pas la peine d'aller plus loin...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu réécris l'histoire... tu devrais te lancer dans une carrière d’écrivain.

Fergie ne supportait plus le style de vie de Beckham et ne pouvait pas piffer sa femme car il trouvait qu'elle le détournait trop du terrain pour l'emmener vers les paillettes (a tord ou a raison).

Ils se sont prit la tête encore et encore, clash après clash jusqu'au point de non retour.

 

La phrase que tu cites est le plus gros joke que j'ai jamais lu au sujet de Beckham, il est super humble (je ne le connais pas donc je n'exprime pas là mon avis perso mais c'est ce que disent tous les joueurs qui ont joué avec lui mais peut être que l'avis que tu t'es fais de Beckham a plus de valeur a tes yeux que l'avis de personnes qui l'ont côtoyé) donc ça ne colle absolument pas.

 

 

Sinon a part ça tu dois avoir un boulard super lourd à porter pour pouvoir te permettre de juger des gens que tu ne connais pas et les insulter juste parce qu'ils ont le malheur d’apprécier un joueur que toi tu n'aimes pas...

perso les joueurs que j'aime pas je perd pas mon temps à aller les pourrir ainsi que leurs fans, j'ai autre chose à faire...

 

Sur ces paroles je te laisse et ne répondrais plus à tes posts, ça n'en vaut pas la peine.

(tu ressembles vachement à un Troll, je ne sais pas si t'en es un ou pas, peut-être es-tu un Troll qui s'ignore ?!? enfin bref, dans l'absolu je m'en fou donc perds pas ton temps à répondre).

 

 

 

 

Modifié par medee
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Attentions à tes propos. Ton avis sur le joueur te regarde, mais certains termes employés ne sont pas acceptable ici, prochaine fois c'est sanction ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...