Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Il reste plus que le plus vieux de la classe :D

 

Bonne retraite Becks, Tu l'as bien mérité, Merci pour le rêve que tu nous a donnés.

Un peu triste de ton départ de Mu mais a jamais un mancunien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite, il aurait du partir avant mais bon, la tâche PSG restera.

 

Merci pour les bons moments mais pas pour le cauchemar du départ.

 

Il a choisi le pognon à un moment mais c'est à cause de sa femme, c'est elle qui a apparemment le pantalon dans la famille.

 

Contrairement à beaucoup il est loin d'être le joueur qui m'a fait aimer Manchester United. L'amour est venu de l'aura collective, j'ai toujours préféré d'autres joueurs ce qui ne m'empêche pas d'avoir aimé ses centres et son style.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi Becks, malheuresement on ne te verra plus derrière nos petits écrans :(

 

Je vais aller le voir en vrai pour son avant dernier match ce samedi :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a fait aimer Manchester United :blush:

 

Mon premier maillot n°7 BECKHAM, pour aller au entrainement de foot de diablotin et de préminime. Je le vois encore dans sa boite en plastique transparent.

 

Comme quoi une passion, ça se joue a peu de chose...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'un joueur comme ultra-connu et autant médiatisé puisse être autant sous-côté. La rançon de la gloire sans doute.

 

Un des joueurs qui me fait le plus regretter de ne pas l'avoir vu jouer sous la tunique rouge, avec le King Eric.

 

Quelle classe.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona m'a fait connaitre United de nom, Beckham m'a fait aimé United. J'ai hai ferguson pour l'avoir laissé partir. Clairement mon joueur préféré même après son départ.

Le mec il pouvait éliminer un adversaire grâce à son contrôle ou ses passes. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dribbler un jour son vis à vis mais en même temps je le voyait pas beaucoup se faire prendre la balle non plus.

Un exemple de professionnalisme et d'éthique de travail.

Respect Monsieur Beckham

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham. La meilleure patte droite du monde. Simplement le mec le plus précis au monde. Une légende du club. Il ne jouera dans aucun autre club anglais. Il aime Manchester United, et respecte ce club qu'il chérie tant.

Cantona a fait décollé le club, Beckham en a fait une des entreprise les plus florissante du sport mondial. Il a eu un rôle fondamentale dans la rentabilité et la grandeur économique du club en Asie par exemple. Mais aussi partout dans le monde, même en France, beaucoup ont aimé United grâce à lui, ces supporters font maintenant vivre le club : achat de maillot, location de temps de cerveau disponible à la pub.

Ce n'est pas du tout un reproche, peu importe la manière dont l'amour arrive, seul l'amour en lui même compte.

 

Au dela de cet aspect, je l'ai dit, c'est un joueur absolument fabuleux, technique, vision, passeur, buteur... Tellement décisif, chaque coup de pied arrêté était un immense danger. Cette phrase est importante car elle est choquante et aucun autre joueur récent (je sens busby me ressortir son Platoch) peut se targuer de ça - chaque coup de pied arrête - chacun. Tous. Même Juninho ne peu s'en vanter.

 

Vive David Beckham.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** qu'il n'ait pas pleuré avec le maillot de United... merci David pour cette carrière et tes coups de génies !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tellement ch*** de voir que certaines personnes le limitent à un sportif médiatisé. C'est tellement plus que ça ce joueur. Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...