Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Oui mais quand même desfois c'est flippant les joueurs qui ne savent même pas utiliser leur pied faible sur une passe simple à 5m. Qu'est-ce-que c'est handicapant...

 

La première passe que vous avez mis est juste somptueuse, ya un effet de malade dans cette passe, vraiment superbe.

 

Je sais pas si un autre club à déjà sorti une génération aussi talentueuse que celle-ci quand même, parce que Beckham, Giggs et Scholes ce sont tous des talents monstrueux. Mention spécial à Scholes évidemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, t'es sévère sur la défensive quand il s'agit de Beckham ! Becks, Murray même combat :P

 

Bah il sait l'utiliser, c'est pas mon impression avec Beckham quand même.

 

C'est l'effet de l'écriture, il n'y a rien d'agressif dans mon message.

Avec Andy c'est vrai par contre ^^

 

Je l'ai vu faire de beaux enroulés du gauche.

Avec Giggs il utilise toujours l'extérieur plutôt que son pied droit, c'est rare de le voir s'en servir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet de l'écriture, il n'y a rien d'agressif dans mon message.

Avec Andy c'est vrai par contre ^^

 

Je l'ai vu faire de beaux enroulés du gauche.

Avec Giggs il utilise toujours l'extérieur plutôt que son pied droit, c'est rare de le voir s'en servir.

 

Je sais bien je t'embête ^_^

 

Je sais pas.. Giggs utilise beaucoup son exté, mais j'ai pas l'impression de le voir handicapé de jouer avec le droit, même s'il est moins précis du droite. Disons que j'ai un peu l'impression que Beck's, ça le gêne de jouer du droit, peut-être une impression...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, vous pensez pas que Beckham est un espion de SAF au sein du PSG?

 

C'est surement des choses qui se font dans le milieu du foot professionel et à la lecture de cet article :

http://www.lequipe.f...-beckham/347235

 

Je me suis dit que c'était trop "gros" ce que disait Ferguson comme quoi "il n'avait rien vu venir" alors que le joueur était en Angleterre dans la semaine en train de s'entrainer avec Arsenal. En visite au pays il a probablement vu SAF avec qui il aurait pu discuter de son transfert (bien que je concède que les 2 hommes doivent être très occupés)

 

Ce qui me fait penser ça aussi c'est que Ferguson a l'air d'être assez méfiant envers le PSG et un peu amer de voir une équipe se bâtir aussi vite avec des joueurs de grande renommée surtout quand l'un d'eux lui est piqué sous son nez (Lucas Moura). Le bonhomme pourrait ainsi bénéficier d'un gars infiltré dans le coeur du club au regard de son statut et avec une bonne place dans le vestiaire. Vous remarquerez que lorsque David a été prété au Milan AC ces derniers ont eu le malheur de tomber sur United en 8eme et ils se sont mangé une sacré dérouillée à OT (4-0) donc quoi de mieux pour préparer une éventuelle rencontre en LDC cette saison.

 

Tout le monde ici connait l'amour de Beckham pour le maillot mancunien et n'ayant aucune idée des moyens qu'utilisent les clubs pour se renseigner les uns sur les uns c'est une hypothèse probable (on va me dire que je suis conspirationniste :lol: )

Modifié par Tom7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du professionnalisme de Beckham, du moins je ne le connais pas personnellement donc impossible de savoir si pour lui intérêts affectifs > intérêts pro. En tout cas la chose qui est sûre le concernant c'est qu'il est très proche des pays pétroliers du Golfe Persique au niveau du merchandising.

Quelqu'un a eu l'occaz de lire "Secret Footballer" ici et l'anedocte des villas à Dubai? Outre le fait qu'il ai rejoint le PSG (club détenu par les qataris si vous ne le saviez pas je vous l'apprend xD) il a surtout rejoint un deuxème club ayant le sponsor "Fly Emirates" après l'AC Milan, tout cela après s'être entrainé à ... Arsenal, club bien connu également pour avoir ce sponsor (maillot et stade).

Alors à tout ceux qui pensait qu'il était allé là-bas parce que son fils a les Gunners dans la peau, je pense davantage que cette courte pige a été orchestré par FE afin qu'il puisse s'entrainer un minimum avant de rejoindre le PSG sans éveiller de gros soupçons (ils voulaient garder un petit suspense pour le dernier jour du mercato et pas se faire griller par le public en le faisant s'entrainer directement avec les parisiens).

Beckham peut-être pas "espion" de SAF mais en tout cas je peux pas croire ce qu'il dit dans l'article, si j'ai réussi à comprendre ça en ne connaissant rien au foot biz alors lui a dû voir le truc venir à 7000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En revoyant ses buts chez nous, je me dis quand même qu'on a jamais eu un joueur qui marquait autant de l'extérieur de la surface.
Même Scholes n'en met pas autant de loin ... (bien que niveau frappe, notre Rouquin c'est (c'était) du très lourd).

Et niveau technique pied gauche, certes il l'utilise peu mais quand je vois le but à 4:38, j'ai aucun doute sur ces capacités ... ;)

Revoir ces buts, ça fout un coup, puré en partant au Réal un truc qu'il a perdu, c'est son âme de sale gosse anglais qui prenait un plaisir fou à jouer et qui l’extériorisait ... Quel dommage ... Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase Jiminy... Pour moi Beckham n'aurait jamais dû partir.... Mais c'est comme ça. D'ailleurs quand je repense à la génération 92, et ce qu'on a comme joueurs actuellement, je me dis qu'on est quand même grave sur la pente descendante niveau qualité de jeu... Même, on est sur la pente descendante, c'est inévitable... United perd en qualité, et je suis convaincu qu'il nous faudra à nouveau une génération dorée formée à United pour retrouver les sommets, parce que pour moi, on va commencer à descendre, quand Ferguson, Giggs, Scholes partiront, on va inévitablement avoir une période de creux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette génération 92 était exceptionnelle, la seule équipe qui en a sorti une aussi belle c'est le barca ces dernières années.

J'suis d'accord avec toi jiminy, même si CR7 avait quand même rien à envier niveau frappe de loin surtout à MU (bien + qu'au real d'ailleurs, pour moi CR sur CF et frappe était un monstre à MU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous êtes déjà sur la pente descendante Anderson. A cause du déclin de ces joueurs en partie.

 

Enfin en tout cas même avec de gros efforts de formation sortir une génération aussi talentueuse que celle là, il faudra être vraiment chanceux pour que ça arrive à nouveau. Si vous voulez retrouver vraiment le prestige de l'époque il ne faut pas compter dessus, plutôt en continuant à miser sur les jeunes du centre de formation se mettre aussi à recruter un peu plus intelligemment et essayer de sortir de votre routine tactiquement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette génération 92 était exceptionnelle, la seule équipe qui en a sorti une aussi belle c'est le barca ces dernières années.

 

A l'Ajax qui remporte la ligue des champions en 95 il y Seedorf, Reiziger, les frères De Boer, Kluivert, Davids, Van der Sar et Dennis Bergkamp tous formé au club.

Pas mal.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un rentrée quand même moyenne. Ses deux premiers ballons sont bons après il en perd deux un peu facilement. Vient ensuite son petit extérieur du pied qui amène le but, un peu le même style que celui d'Ibra en tout début de match pour Lavezzi, mais après en étant placé dans le coeur du jeu, je l'ai trouvé étrangement timide. En effet, peu voir pas du tout de ballon récupéré, peu voir pas du tout de pressing, à vrai dire il s'est contenté de rester bien en place et dés la perte du ballon reculer rapidement !!!

 

Un match de reprise mais surtout il a été lancé dans l'inconnu. Il a donc préféré ne pas prendre de risque en respectant au mieux les consignes. Plutôt déçu qu'il n'y ait pas eu un petit coup franc au 30 mètres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse même largement.

Beckham et Giggs ça se valait je pense dans un genre très différent. Beckham avait une très belle technique notamment en passe sans avoir le toucher du gallois. Je n'ai jamais vu après un joueur capable comme lui de délivrer des centres si précis en une touche de balle. Il était créatif (Giggs aussi) et surtout extrêmement altruiste. Quand Ryan partait plus souvent en dribble (il avait la vivacité et la conduite de balle pour en même temps) lui combinait ou jouait long en première intention. Ça me fascinait presque qu'un joueur aussi médiatiser soit aussi collectif. Et ses choix étaient toujours bon.

Il était capable de soutenir le milieu aussi.

 

Et puis évidement chaque coup franc, direct ou indirect, était une occasion franche.

Il avait une belle frappe aussi.

 

Scholes c'était encore au dessus.

 

Au delà du fait que je suis totalement d'accord avec ton post, je rajouterai également que peu de personne prenne en compte l'abattage défensif que pouvait faire un Beckham sur le terrain ( d'ailleurs à l'entrainement il était souvent premier sur les exercices défensifs). Donc oui on peut dire qu'un Giggs et Beckham à l'époque ça se valait largement .....

 

Maintenant la force d'un Giggs c'est qu'il a su faire évoluer son jeu afin de compenser sa baisse physique mais finalement si on y regarde de plus près Beckham a su également le faire peut être dans une moindre mesure que le gallois, mais son repositionnement en 6 devant la défense notamment lors de ses prêts au Milan AC a démontré qu'il savait aussi se mouvoir dans un rôle pour lequel on l'attendait pas forcément .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Franchement Beckham reste un joueur de foot, certains ont l'air d'oublier de détail... Entre la Beck'cam, Canal+ qui n'a fait que des gros plans sur lui, son premier entraînement où il y avait 200 journalistes... C'est bon, on a compris... Ces sales p***s de journalistes me dégoûtent.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Beckham ce sera à jamais ça:

 

article-1106562-0006C26E00000258-441_310x282.jpg

 

Après ca, même Armani peut aller s'habiller ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...