Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

 

 

Ouais sympa, voici un article où il ya également une vidéos . et la dernière photo de l'article est juste waouuuuuuuuuu :wow::wub: :wub:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2358756/David-Beckham-buys-Champions-20-shirt-Manchester-United-club-shop.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça date ce truc, et je pense que oui c'est un fake ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un spot de Pub pour Pepsi, donc oui, fake ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59569_10150436032819953_165388696_n.jpg

Deux de mes joueurs préférés, deux legendes <3

 

Il est pas a son avantage le David. sans son tatouage je l'aurais jamais reconnu

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le trouve trop BG le mec ^^, j'suis sur que mondoudou va imprimer la photo et en faire un poster.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Peut-être qu'il n'était pas assez mature à ce moment-là pour gérer tout ce qui se passait dans sa vie.
Aujourd'hui, il semble gérer les choses. Il est plus sûr de sa position dans la vie, plus en contrôle.
Mais il avait atteint le stade à l'époque où je me sentais mal à l'aise avec l'aspect de la célébrité de sa vie.
Un exemple: en arrivant au terrain d'entraînement à 15 heures avant un voyage à Leicester City, j'ai remarqué la
presse aligné sur la route en Carrington. Il devait y avoir 20 photographes.
«Qu'est-ce qui se passe?" Demandai-je. On m'a dit: «Apparemment Beckham révèle sa nouvelle coupe de cheveux.

Le lendemain David est arrivé avec un chapeau bonnet. Au dîner ce soir-là, il portait encore. «David, enlève ton
chapeau, t'es dans un restaurant" dis-je. Il a refusé. «Ne sois pas si stupide, je persistais. "Retire-le". Mais il ne le fera pas.

 

J'étais enragé. Il n'y avait aucun moyen pour que je lui inflige une amende pour ça. Beaucoup de joueurs avait porté des casquettes de baseball sur eux mais aucun n'avait été si provocant de le garder un durant un repas d'équipe.
Le lendemain, les joueurs sortaient pour l'échauffement d'avant-match et David avait toujours son chapeau bonnet.

«David, dis-je,« tu ne vas pas sortir avec ce chapeau bonnet. Tu ne jouera pas. Je te retire de l'équipe tout de suite».
Il est devenu fou furieux. Il l'a retiré. Tête chauve, complètement rasé. J'ai dit: «Est-ce que c'est pour ça? Pour ne pas qu'on ne voit ton crane rasé? «Il avait prévu de garder le chapeau bonnet sur la tête et de l'enlever juste avant le coup d'envoi
.

 

 

Sir Alex, dans sa biographie

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion sur la traduction de ce livre, on peut en faire comme citations hebdomadaires, des quotes comme a fait David-07 en suivant une certaine chronologie et l'ordre des événements comme cités dans l'autobiographie; tout le monde aura une chance de lire et d'apprécier une partie ou tout le livre si on arrive à faire la traduction totale. On peut même songer à créer un topic spécial pour ça.

Ça reste une proposition, mais à vous de voir. ^_^

 

Si HS, veuillez déplacer SVP, et sorry!

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'était pas assez mature à ce moment-là pour gérer tout ce qui se passait dans sa vie.

Aujourd'hui, il semble gérer les choses. Il est plus sûr de sa position dans la vie, plus en contrôle.

Mais il avait atteint le stade à l'époque où je me sentais mal à l'aise avec l'aspect de la célébrité de sa vie.

Un exemple: en arrivant au terrain d'entraînement à 15 heures avant un voyage à Leicester City, j'ai remarqué la

presse aligné sur la route en Carrington. Il devait y avoir 20 photographes.

«Qu'est-ce qui se passe?" Demandai-je. On m'a dit: «Apparemment Beckham révèle sa nouvelle coupe de cheveux.

 

Le lendemain David est arrivé avec un chapeau bonnet. Au dîner ce soir-là, il portait encore. «David, enlève ton

chapeau, t'es dans un restaurant" dis-je. Il a refusé. «Ne sois pas si stupide, je persistais. "Retire-le". Mais il ne le fera pas.

 

J'étais enragé. Il n'y avait aucun moyen pour que je lui inflige une amende pour ça. Beaucoup de joueurs avait porté des casquettes de baseball sur eux mais aucun n'avait été si provocant de le garder un durant un repas d'équipe.

Le lendemain, les joueurs sortaient pour l'échauffement d'avant-match et David avait toujours son chapeau bonnet.

«David, dis-je,« tu ne vas pas sortir avec ce chapeau bonnet. Tu ne jouera pas. Je te retire de l'équipe tout de suite».

Il est devenu fou furieux. Il l'a retiré. Tête chauve, complètement rasé. J'ai dit: «Est-ce que c'est pour ça? Pour ne pas qu'on ne voit ton crane rasé? «Il avait prévu de garder le chapeau bonnet sur la tête et de l'enlever juste avant le coup d'envoi.

 

 

Sir Alex, dans sa biographie

Ca égratigne quelque peu la légende... M'enfin comme le dit Sir Alex, il était encore qu'un gosse en même temps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça égratigne aussi celle de Sir Alex je trouve.

 

Je ne comprend pas pourquoi il publie ce genre d'histoire comme je n'ai pas aimé ses déclarations sur sa femme et son "A la minute où un joueur de Manchester United pense qu’il est plus important que le manager, il doit partir".

 

Ça serait dommage qu'on ai perdu Beckham juste parce que Ferguson n'approuvait pas son style de vie en dehors du terrain.

Il me donne même l'impression d'un problème d'égo.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle soutient Beckham avant tout :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais qui fait gagner l'équipe dans la durée, un joueur ou un manager !?

Oh mais moi je suis d'accord avec toi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...