Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

J’ai une haine viscérale pour le PSG et pourtant, je suis plutôt « content » qu’il y ait signé.

La raison est simple : depuis que je suis gamin, j’ai toujours adoré ce joueur, je suis fan depuis près de 17 ans. Il fait partie de la génération dorée de United avec laquelle j’ai « grandi » et qui m’a définitivement fait aimer ce club.

Du coup, je suis bien heureux d’enfin avoir l’occasion d’aller le voir en vrai.

Pour une fois, je m’en fous des à-côtés : C'est un club de m*****, les Qataris pourrissent le Foot, il ne touche pas de salaire, sa femme ne le suit pas et reste en Angleterre, c’est du pur Marketing etc. Tout ça m’intéresse peu! J’irai au Parc (j’arrive pas à croire que je dis ça :^:/> :^:/> ) et j’espère que ce sera du pur kiff

 

Tout ça pour le voir a lechauffzment ou dans les tribunes .. C'est maleureux.

 

Ce qui m'embete le plus c'est quil va etre 5 mois. Puis il s'en va ? Jai pas limpression.

Pour moi c'est 5 mois puis il repressentera le club.

Avec leur "projet" de m**** !

 

Ça me degouterais. Je serrais .. Jalou simplement. Parce que je voudrais qu'il represente manchester.

 

Depuis que e suis tout petit je suis fan de beckham, javais des posters partout !

 

Mais je n'ai jamais eu son maillot jaifait l'erreur de floquer un de mes maillots de l'epoque numero 7 avec mon nom ... Car je me disais quil resterait plus longtzmps a MU.

 

Quand il est parti au real , j'en ai pleuré.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rick, peut-on dire que Giggs est meilleur que van der Sar?

Non. Pourquoi?

pardon flinic, c'est debile ton argument. il me semble que tous les 3 sont milieux de terrain.et encore de couloir pour giggs et beckham, donc la comparaison peut etre faite.beckham a été un superbe joueur avec nous, mais faut le dire qu'il avait moins de facilité et de talent que les deux autres compères et c'est a force de travail acharné et d'exploitation de sa qualité sur coup de pied arreté qu'il en est arrivé la. depuis son depart de united, c'est plus son coté glamour et vendeur qui le porte plus que ses qualités de footballeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pote au boulot qui m'a soutenu aujourdhui mordicus que à l'epoque, beckham etait meilleur que giggs ou scholes. pour moi beckham est un bon joueur mais qui sans sa capacité sur coup de pied arreté devient très moyen (j'abuse un peu).

 

T'abuse même largement.

Beckham et Giggs ça se valait je pense dans un genre très différent. Beckham avait une très belle technique notamment en passe sans avoir le toucher du gallois. Je n'ai jamais vu après un joueur capable comme lui de délivrer des centres si précis en une touche de balle. Il était créatif (Giggs aussi) et surtout extrêmement altruiste. Quand Ryan partait plus souvent en dribble (il avait la vivacité et la conduite de balle pour en même temps) lui combinait ou jouait long en première intention. Ça me fascinait presque qu'un joueur aussi médiatiser soit aussi collectif. Et ses choix étaient toujours bon.

Il était capable de soutenir le milieu aussi.

 

Et puis évidement chaque coup franc, direct ou indirect, était une occasion franche.

Il avait une belle frappe aussi.

 

Scholes c'était encore au dessus.

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse même largement.

Beckham et Giggs ça se valait je pense dans un genre très différent. Beckham avait une très belle technique notamment en passe sans avoir le toucher du gallois. Je n'ai jamais vu après un joueur capable comme lui de délivrer des centres si précis en une touche de balle. Il était créatif (Giggs aussi) et surtout extrêmement altruiste. Quand Ryan partait plus souvent en dribble (il avait la vivacité et la conduite de balle pour en même temps) lui combinait ou jouait long en première intention. Ça me fascinait presque qu'un joueur aussi médiatiser soit aussi collectif. Et ses choix étaient toujours bon.

Il était capable de soutenir le milieu aussi.

 

Et puis évidement chaque coup franc, direct ou indirect, était une occasion franche.

Il avait une TRES belle frappe aussi.

 

Scholes c'était encore au dessus.

 

J'ai jamais été autant en accord avec toi que sur ce message !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne comprends pas qu'on puisse comparer Beckham à Giggs et Scholes, s'ils étaient complémentaires (en rajoutant Keane), c'est parce qu'ils étaient différents.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça me fait ch***, ma première raison d'être Fan de Man Utd c'était lui et son mon maillot avec lui dans le dos. Je me la pétais bien à l'entrainement...Au PSG ca va parler de tout et n'importe quoi sans se concentrer sur ses performances, le mec est toujours compétitif et performant malgré tout les à coté, il sait que c'est le terrain qu'il faut rester au top.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne comprends pas qu'on puisse comparer Beckham à Giggs et Scholes, s'ils étaient complémentaires (en rajoutant Keane), c'est parce qu'ils étaient différents.

 

:wub: Ce milieu qu'on avait, ça envoyait du lourd quand même, ça faisait peur à l'adversaire et p***** c'était la classe !

 

Quelqu'un se rappelle combien il a été vendu au Réal?

 

35ME si je me rappelle bien

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'était que ça devenait instinctif chez lui, il posait le ballon, il tirait et à 95% c'était dedans, what else !!!

 

Franchement dans sa jeunesse, qui n'a jamais essayé de tirer des coups francs comme Beck's dans la cour de récréation ou au stade, qui, même doudou a dû s'y essayer :P

 

Puis on oublie aussi qu'il était un formidable tireur de penalty,très très fort dans l'exercice.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham reste de loin l'un des meilleurs joueurs d’équipe que j'ai jamais vu jouer. C'est un joueur qui apporte tellement à une équipe. Il est capable juste avec une passe ou un centre créer un décalage décisif. Il a une vision de jeu hors du commun et une intelligence de jeu frôlant le génie.

Mais bien sûr d’après les "connaisseurs" il faut pouvoir dribbler tout l’équipe adverse ou marquer des buts de folie et à la pelle pour être un génie.

 

Beckham n'a pas été qu'un bon joueur. Ce mec est un génie qu'il soit beau ou moche, bling bling ou has been n'y change rien.

Modifié par redice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un accélérateur de jeu. En effet où un Nani va tergiverser pour filer un ballon, lui lève la tête et te dépose un caviar. Puis son entente avec Gary était monumentale sans parler des commentaires positifs sur le personnages qui était avant tout un footballeur plus qu'un people. Il bosse plus que les autres pour être toujours au top et prend du plaisir dans son métier !!!

 

On ne va pas parler de ses coups francs qui étaient une action de but pratiquement à tous les coups. Juste le fait de poser la gonfle, il gagnait le combat psychologique avec le portier. J'en arrive presque à regretter que l'on ne soit pas calés sur l'affaire. En effet, quand j'entends son amour pour United ça me file des frissons et je suis persuadé qu'autant dans le vestiaire que sur le terrain, il aurait apporté. En tous cas, la génération 92 est presque increvable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là, j'adore. Geste naturel sans être forcé mais surtout il arrive à scotcher le gardien qui a l'impression que plus la gonfle vient vers lui plus cette dernière se fait la malle !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle là de passe moi :

 

C'te finition aussi...:wub:

 

Sinon oui, Beckham ça reste un grand grand joueur. Mine de rien s'il joue je regarderais 100% le PSG jouer maintenant, quand j'en aurais l'occaz. Sûrement les 5 derniers mois qu'on le verra jouer au vrai foot, et encore, il ne jouera que peu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment ch***, même si je supporte également paris, de ne pas le voir finir notre carrière chez nous. Voir un tel gars qui aime tellement le club, qui est si professionnel et qui n'a jamais dit une chose de négative sur manchester ne pas retourner dans sa vrai maison me fout les boules.

On a conservé certains boulet qu'on a payé cher mais on refuse de rapatrier un vrai serviteur du club. Comme ça a été dit plus haut, il peut pas faire pire que certains joueurs et tu peux toujours le faire rentrer en fin de match pour apporter un peu mais si ça reste plus symbolique que sportif.

Ahhh.... fergie tu déc***** des fois!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurais pas eu sa place dans l'effectif. Mais j'espère qu'il fera son jubilé à Old Trafford. Et puis il ne faut pas en vouloir aux katarii, ils ont de l'argent et ils s'en servent. Ils ne forcent personne à acheter de l'essence, et ils ne forcent personne à venir jouer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse même largement.

Beckham et Giggs ça se valait je pense dans un genre très différent. Beckham avait une très belle technique notamment en passe sans avoir le toucher du gallois. Je n'ai jamais vu après un joueur capable comme lui de délivrer des centres si précis en une touche de balle. Il était créatif (Giggs aussi) et surtout extrêmement altruiste. Quand Ryan partait plus souvent en dribble (il avait la vivacité et la conduite de balle pour en même temps) lui combinait ou jouait long en première intention. Ça me fascinait presque qu'un joueur aussi médiatiser soit aussi collectif. Et ses choix étaient toujours bon.

Il était capable de soutenir le milieu aussi.

 

Et puis évidement chaque coup franc, direct ou indirect, était une occasion franche.

Il avait une belle frappe aussi.

 

Scholes c'était encore au dessus.

 

Plutôt d'accord, mais je le trouvais un poil moins talentueux que Giggs parce qu'il était quand même sacrément unijambiste, dans mes souvenirs, ça pouvait l'handicaper, et surtout ça l'a empêcher de devenir complet (avec son jeu de tête).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois souvent Giggs utiliser son pied droit toi ?

Ou son jeu de tête ?

 

J'ai le souvenir de plusieurs belles actions de Beckham du gauche en plus.

 

Tcheu, t'es sévère sur la défensive quand il s'agit de Beckham ! Becks, Murray même combat :P

 

Bah il sait l'utiliser, c'est pas mon impression avec Beckham quand même.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...