Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Jaune, il le touche même pas oO

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je l'ai senti venir cet arbitre !!!!!!!!!!!!!

Gros ***** !!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vite l'entrée de Valencia en 2nde période. Je pense qu'il pourra faire mal sur son côté droit avec sa vitesse et sa puissance. Nani n'a pas l'air dans le match. Si Valencia rentre, soit Nani passe à gauche et Giggs sort, soit Nani sort. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait la mettre à Nani, jouer simple et pas compliqué !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut valencia pour nani déjà se serais un grand point et mettre Rooney plus haut car j'ai l'impression qu'il joue MO ou Sa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première mi temps pas fameuse du tout, mais vu comment Newcastle a donné, ils vont (logiquement) être cramés en seconde période. Avec un peu plus de fluidité et de mouvements dans notre jeu, on peut leurs en claquer quelques un.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille 1ere mi temps ou l'envie n'est pas trop là,en tout cas ça ne se ressent pas...

Nani doit absolument se remettre à tenter sur ce match il est insipide c'est d'une tristesse venant de lui, on voit que Rooney tente mais il est un peu seul avec Chicha devant car Giggs n'est pas forcément au rendez vous non plus avec la dernière passe pour Chicha alors que Nani était seul, la 2ème période doit être plus tranchante pour nous là !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia doit entrer à la place de anderson afin de mette giggs au milieu et nani à gauche..!!

 

rooney doit être plus adroit c'est pas normal de rater autant d'occasion il ne fait pas mieux que berbatov lors du match de city..!!

 

Allez les gars c'est pas le moment pour faiblir..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Giggs avait pas vu Nani

Sinon 1ère demi heure difficile mais on commence à poser le pied sur la balle, sa devrait marquer en 2ème.

Sinon on a le droit de tenter des frappes à 20m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps mitigé, on aurait pu marquer mais on aurait bien pu se prendre un donc c'est pas trop mal, en seconde mi-temps je pense qu'on trouvera la faille c'est juste une question de temps. :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut valencia pour nani déjà se serais un grand point et mettre Rooney plus haut car j'ai l'impression qu'il joue MO ou Sa

 

C'est pas une impression. Il joue en soutien d'Hernandez comme à son habitude lorsqu'il est associé au Mexicain. C'est d'ailleurs là ou il excelle depuis début 2011.

 

On a du mal. Nani et Anderson sont peu en vue tout comme Carrick et Smalling est un peu en difficulté.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut valencia pour nani déjà se serais un grand point et mettre Rooney plus haut car j'ai l'impression qu'il joue MO ou Sa

 

Bah comme d'habitude, il se charge de l'animation offensive puisque Anderson fait ça comme un pied !

 

À part jouer simple, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Anderson est vraiment mauvais, O'shea va mieux, en début match il était à la ramasse comme Evra. Je verrais bien Valencia & Fabio entrer en seconde péridoe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut valencia pour nani déjà se serais un grand point et mettre Rooney plus haut car j'ai l'impression qu'il joue MO ou Sa

Pourquoi Nani? C'est pas le pire sur le terrain a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux, United rate vraiment le dernier geste, ni Rooney ni Chicharito ne cadrent bien ...

Anderson ainsi que Nani transparent dans leurs jeu.

 

Smalling est vraiment impressionnant comme défenseur, la relève de Ferdinand est assuré.

Valencia ou Berbatov doivent entrer, ils créent plus d'opportunité.

J'ai l'impression que United joue pour le 0-0 ou, peut-être, la déception de la FA Cup rode encore?

 

J'espère une 2ème periode en feu, United à l'habitude d'être bon soit en première soit en deuxième periode, il faut que ça soit la deuxième ce match.

United a la chance de s'envoler vers le titre, de prendre l'élan en gagnant ce match.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, beaucoup de chose à dire pour lors de cette première mi-temps.

 

On s'est fait bouffer physiquement lors des 20 premières minutes. Newcastle enchainait les corners, on avait du mal à jouer. il nous bousculait, dictait le jeu. O'shea se fait bouffer par Jonas, Evra est à la ramasse totale, je n'ai rien tiré de positif si ce n'est le bon ballon pour Roo' en première mi-temps. Smalling et Vidic sont excellent, ils repoussent les actions chaudes.

 

Anderson fidèle à lui même, incapable de réussir une bonne passe. Carrick n'est pas trop dedans. Giggs avait mal commencé, mais ses bons ballons peuvent faire la différence. Nani joue trop compliqué ... Roo' est excellent, il est partout, oriente, presse, cours, récupère. Il a manqué une belle occasion et a servi parfaitement Chicha. Le Mexicain pas trop en réussite, grosse occasion manquée, techniquement tjrs aussi médiocre, ...

 

Enfin bon, faut absolument marquer, on a eu de grosses occasions, reste plus qu'à les concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux, United rate vraiment le dernier geste, ni Rooney ni Chicharito ne cadrent bien ...

Anderson ainsi que Nani transparent dans leurs jeu.

 

Smalling est vraiment impressionnant comme défenseur, la relève de Ferdinand est assuré.

Valencia ou Berbatov doivent entrer, ils créent plus d'opportunité.

J'ai l'impression que United joue pour le 0-0 ou, peut-être, la déception de la FA Cup rode encore?

 

J'espère une 2ème periode en feu, United à l'habitude d'être bon soit en première soit en deuxième periode, il faut que ça soit la deuxième ce match.

United a la chance de s'envoler vers le titre, de prendre l'élan en gagnant ce match.

 

:united:

 

Et ben...Alors Smalling est loin d'être rassurant je trouve, il galère un peu dans le placement et face à la puissance de leur attaquant au nom imprononcable...

 

Quant à Berba, il n'est même pas sur le banc des remplaçants :)!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu part cette première mi-temps, je trouve qu'on est pas venue en tant que patron. Les attaquants de Newcastle arrive a se trouver de manière assez déconcertante. Faudrait resserer derrière à l'image d'un Smalling qui laisse beaucoup trop d'espace.

 

Je sens que sa peut passer, mais il faut s'appliquer dans la dernière passe. On a le talent offensif pour les faire craquer. J'attend de la part de Nani qu'il enflamme un peu plus son coté droit. Faut qu'il joue plus sur sa vivacité et qu'il sois explosif pour apporter le danger.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...