Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et ben...Alors Smalling est loin d'être rassurant je trouve, il galère un peu dans le placement et face à la puissance de leur attaquant au nom imprononcable...

 

Quant à Berba, il n'est même pas sur le banc des remplaçants :)!

Smalling il fait le travail je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le ratio tir/but de Chicharito en a pris un coup dans cette première période.

Je pensais à la même chose ;)

Sinon Nani je le sens pas aujourd'hui il faut faire rentrer Valenciail aura plus d'impact avec sa vivacité !!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...Alors Smalling est loin d'être rassurant je trouve, il galère un peu dans le placement et face à la puissance de leur attaquant au nom imprononcable...

 

Quant à Berba, il n'est même pas sur le banc des remplaçants :)!

Oh, Pas remarqué.

 

Smalling je trouve qu'il réussi tous ces duel, si ce n'est qu'un seul ou il est allé un peu fort.Mais sinon, rien à dire.

 

Mais c'est vrai que physiquement il n'est pas au point, mais ça viendra au fil des saisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur cette mi temps on a du mal dans le dernier geste, va falloir qu'ils s'appliquent, chicha rate une très belle occaz et giggs fait le mauvais chois à la fin.

 

Y a la place pour remporter ce match faut être réaliste et un petit plus solide en défense et ça passera.

 

on y croit Come on UNITED !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sur Canal+, diffusion de la vidéo des plus beaux buts de Torrès pour Chelsea...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sur Canal+, diffusion de la vidéo des plus beaux buts de Torrès pour Chelsea...

La vidéo doit durer tellement longtemps ... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sur mon streaming ils montrent la remise du prix de Bale, et ils montrent quoi ? Ses buts contre l'Inter... C'est vachement la Premier League ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nani? C'est pas le pire sur le terrain a mon sens.

Pas question de pire mais Valencia plus physique et peux apporter

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Carrick est le seule à se démarquer pour l'instant...

 

Anderson il a vraiment du mal à jouer son jeu hors de nos bases. Trop timoré. J'attaque ou je reste en retrait ?

 

Le reste assez correct.

 

Je pense que le plus dure est fait. Nous n'avons pas prit de but et comme souvent contre les petits, United prend logiquement le dessus en seconde période, physiquement et techniquement.

 

ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être marrant d'être anglais et de tous les entendre parler avec leurs accents :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton a quand même une pu.tain de qualité de centre.

 

Espérons qu'on fasse la différence à la seconde mi-temps, Newcastle a surement dû tout donné lors des 45 premières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple coup d'têtes :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est remonté sur le terrain avec de nouvelles intentions, un transversale ! Bientôt on aura a des passes courtes bien dosées, je vous le dis ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le une deux Nani Anderson

 

Ils savent pas lever une balle sur corner ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs c'est une légende, mais a-t-il déjà réussi un corner dans sa vie ? Que d'occasions gâchées depuis des mois maintenant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...