Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à St James Park pour le compte de la 33è journée de PL, match en retard ou plutôt décalé à cause de la demi-finale de Cup jouée le samedi 16 face à City.

 

Avec notre victoire face à Fulham 2-0, nous comptons désormais 10 points d'avance sur Arsenal, avec certes deux matchs supplémentaire, mais jouer ce match en décalé par rapport à nos concurrents directs, nous permettra de juger l'écart réel qui nous séparent avec eux d'ici le 19.

 

Bien évidemment ce match s'annonce encore une fois délicat, mais pour remporter ce 19è titre il ne faudra pas trop s'égarer en chemin et donc il faudra y ramener les 3 points, pour pourquoi pas espérer fêter le titre lors de la réception des Russes de Chelsea. :rolleyes:

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on considere qu'Arsenal sera à 4 points s'ils gagnent contre Liverpool le week end prochain, en cas de défaite de MU face à Newcastle le mardi, Arsenal pourrait revenir à un point en cas de victoire à Tottenham le mercredi. Et là ça change tout.

 

Ce match contre les Magpies est donc un tournant à bien négocier pour laisser Arsenal à distance avant d'aller à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué mais je suis serein...

A part Nolan (le milieu défensif), personne ne me fait vraiment peur! On peut viser la victoire!

Allez, pour 1-0 bien crado de Berbatov je signe tout de suite! :D:lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le féter à Newcastle, pourquoi pas!!!

C'est mathématiquement impossible lol

 

Si on considere qu'Arsenal sera à 4 points s'ils gagnent contre Liverpool le week end prochain, en cas de défaite de MU face à Newcastle le mardi, Arsenal pourrait revenir à un point en cas de victoire à Tottenham le mercredi. Et là ça change tout.

 

Ce match contre les Magpies est donc un tournant à bien négocier pour laisser Arsenal à distance avant d'aller à l'Emirates.

Il y a la réception d'Everton avant. Arsenal pendant ce temps là sera à Bolton.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la réception d'Everton avant. Arsenal pendant ce temps là sera à Bolton.

Et sachant que Bolton est dans une très bonne forme. Sturridge à toi de jouer lol

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mathématiquement impossible lol

 

Mais rien n'est impossible, mon ami!

Qui aurait cru que le PSV battrait Feyenoord 10-0!

Qui aurait cru que Newcastle battrait ASV 6-0!

Don nothing is impossible...

(LOL!) :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est impossible, mon ami!

Qui aurait cru que le PSV battrait Feyenoord 10-0!

Qui aurait cru que Newcastle battrait ASV 6-0!

Don nothing is impossible...

(LOL!) :lol:

A moins que l'on décide de retirer des points à Arsenal pour pédophilie à répétition, mathématiquement, c'est donc impossible. .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps les déplacement a Newcastle était une simple formalité mais cette saison ils ont l'air bien mieux et sa sera a coup sur un déplacement compliqué mais décisif car Arsenal jouera a la suite Pool et Tott et qu'il y a des chances qu'ils perdent des points, ce qui nous permettrait d'aller a l'emirates avec une marge de main œuvre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps les déplacement a Newcastle était une simple formalité mais cette saison ils ont l'air bien mieux et sa sera a coup sur un déplacement compliqué mais décisif car Arsenal jouera a la suite Pool et Tott et qu'il y a des chances qu'ils perdent des points, ce qui nous permettrait d'aller a l'emirates avec une marge de main œuvre.

Ben newcastle est un "petit" de PL qui me fais assez peur et ca à toujours été le cas depuis Shearer, encore contre une équipe ou je me passerais d'allé faire un prono lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben newcastle est un "petit" de PL qui me fais assez peur et ca à toujours été le cas depuis Shearer, encore contre une équipe ou je me passerais d'allé faire un prono lol

 

 

Et bien moi je vais me mouiller pour une fois en pronostiquant un 4-1 ou 5-1 pour United!

Je sens vraiment bien ce match ou plutot je ne sens pas du tout Newcastle, il est clairement possible à mon sens que les Magpies vive une totale faillite collective mardi soir. Notre équipe retrouve un niveau de jeu digne d'un tel club et retrouve quasiment tout l'effectif, de son Newcastle m'apparait sur une pente déclinante et finira la saison en roue libre, je pense qu'un premier but peut avoir d'énorme conséquence et aprés ca pourrait bien aller trés vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-4 ou 1-5 :D :D

 

A noté que Newcatle ne joue pas ce weekend et donc seront frais, comme City l'était aujourd'hui...

 

J'aimerais voir Owen, Anderson, Fabio mais faut pas rêver j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on aura Roo-Chicha en attaque à 90%, eux sont frais malheureusement, on peut supposer que Giggsy et Andy (rentrée pleine d'enthousiasme d' ailleurs), frais eux aussi. Donc ça va la moitié de l' équipe sera renouvelée, et surtout dans les posts importants, victoire impérative, j' a confiance en l' équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-4 ou 1-5 :D :D

 

A noté que Newcatle ne joue pas ce weekend et donc seront frais, comme City l'était aujourd'hui...

 

J'aimerais voir Owen, Anderson, Fabio mais faut pas rêver j'pense.

Oui je pense qu'il reconduira une équipe similaire a celle qui a jouer contre Chelsea mais sans park qui semblait cuit en fin de match, néanmoins je vois Andy commencer après son excellente rentré. En tout cas on a pas le droit a l'erreur et dans ce match on a le droit qu'au 3 pts il faut que les joueurs montrent que la défaite contre City n'a pas ébranlé leur moral.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin maintenant j'espère qu'on va réagir après notre élimination en FA Cup et se relancer direct en championnat !! Il faut pas que les joueurs soient atteints moralement par ce match contre city et il faut direct se remettre en confiance pour les grands rendez-vous qui arrivent après, notamnent shalke en LDC !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra rebondir directement pour éviter que le doute s'installe dans nos rangs !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra rebondir directement pour éviter que le doute s'installe dans nos rangs !

Bien sur et j'ai confiance en nos joueurs, on a reussi a rebondir de 2 défaite début Mars pour ensuite connaitre une série de 7 victoire, donc mardi on laisse pas planer le doute, on met une 4.4.2 avec devant Hernandez-Roo ( et oui Berba n'est plus second), je voir surtout Andy titulaire qui semble bien en jambes et on joue sur la continuité en defense central et on fait confiance a Raf et meme peut etre fabio a gauche car Pat est vraiment cramé en ce moment et c'est normal vu le nombre de match qu'il enchaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie à déclarer hier soir que le match contre Newcastle était plus important que le match contre Shity et que les matchs de ligues des champions qui vont venir, objectif numéro c'est la Premier League.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Alex-Ferguson-claims-Manchester-United-winning-19th-Premier-League-title-is-more-important-than-any-Cup-article724396.html

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie à déclarer hier soir que le match contre Newcastle était plus important que le match contre Shity et que les matchs de ligues des champions qui vont venir, objectif numéro c'est la Premier League.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Alex-Ferguson-claims-Manchester-United-winning-19th-Premier-League-title-is-more-important-than-any-Cup-article724396.html

Merci Fergie c'est ce que je voulait entendre, on remobilise tout le monde dans le meme sens c'est a dire celui de la premier league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pti Rooney pour ce match et ça devrait le faire !! Bon les gars moi perso je vais regarder le arsenul-pool cet aprem en espèrant un gros match des caves de pool lol. Ca serait un très grand pas vers le titre pour nous une contre performance d'arsenul aujourd'hui. :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...