Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ferdinand n'est pas là non plus ... why ? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

belle compo, mais bon pour berba peut être c'est du repos!! peut être pas, on en saura plus aprés le match lors de l'interview!!! mais bon concentrons nous sur le match ce soir c'est 3 points ou rien!! ce soir on restera tous derriére notre team jusqu'à la derniére seconde!! CMONNNN UNITED!!! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand n'est pas là non plus ... why ? :unsure:

 

Soit il est repos, soit il est avec sa femme qui a accouché samedi dernier de leur troisième enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est repos, soit il est avec sa femme qui a accouché samedi dernier de leur troisième enfant.

ah ouai c'est fort probable ! j'y avais pas pensé !

 

Mise à part l'absence de Ferdinand , la compo est parfaite à mon gout ! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, porter vers l'attaque. J'espere que Andy fera un bon match et que devant la paire Roo-Hernandez fera des ravages.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut en conclure que même ferndinand est resté auprés de sa femme qui a accouché samedi non?? Berba Rio même histoire donc....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est sûrement reposé pour les grosses échéances :rolleyes:.....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la composition. J'espère juste que Fergie utilisera ses remplaçants si jamais on arrive pas à marquer.

 

Mais si tout se passe bien, j'aimerai voir l'entrée de Fabio, d'Owen et de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour andy j'espère qu'il va confirmer sa bonne rentrée ce soir il a de quoi répondre physiquement à barton et pourra accélérer le jeu avec un rooney a ses côtés.

 

Je suis cela dis déçu de la non présence de berba alors oui il a fait un mauvais match, on est tous d'accord, mais on a besoin d'un berba en pleine confiance pour les échéances à venir. J'espère qu'il va très vite rebondir, comme toute l'équipe d'ailleurs.

 

Come on UNITED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la composition. J'espère juste que Fergie utilisera ses remplaçants si jamais on arrive pas à marquer.

 

Mais si tout se passe bien, j'aimerai voir l'entrée de Fabio, d'Owen et de Valencia.

 

 

Histoire de jouer au moins dix matchs :rolleyes:

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'Andy donne tout ce qu'il a pour jouer comme il sait le faire. Il va porter notre jeu vers l'avant, étouffer le milieu adverse, et sortir un grand match !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Rafael parce que j'en ai un peu marre de voir O'shea à droite :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce soir, c'est un matelas que nous aurons.

En cas de faux pas de d'Arsenal demain sinon sa chance pas grand chose au niveau comptable.

 

Come on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de faux pas de d'Arsenal demain sinon sa chance pas grand chose au niveau comptable.

 

Come on devils.

 

Exact mais je vois mal Arsenal prendre les trois points contre Tottenham. M'enfin nous verrons, United est maitre de son destin.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah Dur pour Berba, a mon avis Fergie a vraiment pas apprécié les ratés en demi-finale...

Rien à voir sinon y'aurais personne sur le terrain lol

Et encore moins Carrick

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ! :)

 

Nolan absent, ça va nous faciliter la tâche ça !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir simpson ,sinon j'espere que barton ne blessera aucun de nos joueurs ,on aura besoin de tous pour la course finale

Bon match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...