T2S Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'espère que c'est vrai Et moi j'espère le contraire. De tous ceux cités, c'est celui dont j'ai le moins envie de voir porter nos couleurs... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 20 millions c'est ça clause de depart a FM 2011 Si c'est lui le futur titulaire, la moyenne d'age va chuter "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Le problème avec lui c'est qu'il est espagnol, donc si le Barça ( je ne parle pas du Réal, venant de l'atletico ) se pointe dans 3 ou 4 ans pour remplacer Valdes qui dit qu'il nous ferait pas un faux plan pour retourner dans son pays... Et puis d'après les déclarations du staff il y a quelques temps celui en tête de la liste c'était Stekelenburg... ( ) Je l'ai dis pour moi celui qui finira chez nous est français international... ( non les gars pas Mandanda ). Modifié le 11 avril 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Le problème avec lui c'est qu'il est espagnol, donc si le Barça ( je ne parle pas du Réal, venant de l'atletico ) se pointe dans 3 ou 4 ans pour remplacer Valdes qui dit qu'il nous ferait pas un faux plan pour retourner dans son pays... Et puis d'après les déclarations du staff il y a quelques temps celui en tête de la liste c'était Stekelenburg... ( ) 1) Au pire, on le revend 3fois son prix. 2) Raison de plus pour croire en l'arrivée de l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 1) Au pire, on le revend 3fois son prix. 2) Raison de plus pour croire en l'arrivée de l'espagnol Et après il faudra recommencer et rechercher un goal, ce n'est pas la solution. 60M pour un gardien??? je vend de suite. On a PIG si certains sont interressé... Après il peut nous fair un Reina et resté longtemps, mais ça fait doute quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Les radios espagnoles annoncent que c'est fait pour de Gea pour 20 M£ forum Redcafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Eh bien bonne nouvelle. De Gea est un jeune gardien qui a du talent, et on peut le formater à notre style de jeu sans probleme. 20M£ c'est pas grand chose. Je pense que c'est le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je n'ai vu qu'une fois De Gea. Donc je vais rien dire. Mais bon, 20 ans, c'est trop jeune à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Très content, j'adore ce joueur(d'ailleur c'est mon gardien en carrière a Fifa 11) et je pense qu'il a vraiment les épaules pour remplacer VDS. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Le 29 Mars http://fr.sports.yahoo.com/29032011/79/29032011150134.html Les Red Devils ont trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour le transfert de David De Gea cet été... Sir Alex Ferguson et Manchester United semblent avoir trouvé celui qui succèdera à Edwin Van der Sar dans les cages la saison prochaine. Alors que les noms de Manuel Neuer, Hugo Lloris, Maarten Stekelenburg et Pepe Reina étaient ceux qui revenaient le plus souvent, c'est finalement sur le jeune portier de l'Atlético Madrid, David De Gea, que s'est porté le choix des Red Devils. Le quotidien espagnol Sport annonce qu'un accord de 20 millions d'euros, supérieur aux 17 millions évoqués il y a peu, aurait d'ores et déjà été trouvé entre les deux clubs, même si les deux parties n'ont pas encore officiellement confirmé l'information. Reste désormais au jeune gardien (20 ans), vainqueur de l'Europa League l'an passé et désigné comme le futur remplaçant d'Iker Casillas dans les cages de la Roja, à trouver un terrain d'entente au niveau salarial avec ses futurs employeurs... Vous aviez vu ça ? C'était donc vrai De Gea, al Manchester United por 20 millones de euros http://www.eldigitaldemadrid.es/articulo/general/10131/de-gea-al-manchester-united-por-20-millones-de-euros Javier Ares, en Onda Cero, ha adelantado que el portero del Atlético de Madrid firmará por el Manchester United. David de Gea será el próximo portero del Manchester United, tras la marcha del mítico Van der Saar, que colgará las botas tras una exitosa carrera profesional, que quiere cerrar c.on la Liga de Campeones. Según ha informado Ares en Radio Estadio, el club inglés y el equipo colchonero han llegado a un acuerdo por valor de 20 millones de euros para la venta del joven portero. Ferguson quedó prendido del jugador atlético y le vio como el relevo ideal de cara a suplir al portero holandés, al que no ha logrado convencer para que siga una temporada más. El Atlético de Madrid cuenta c.on Asenjo, que se volvió a lesionar de su rodilla cuando fue cedido al Málaga, y Joel, al que el club no descarta darle los galones. En cualquier caso, c.on esa inversión el club ya puede poner los ojos en un portero de garantías. ¿Qué te parece que De Gea salga del Atlético dirección Manchester? Modifié le 12 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bon on a la source : Cadena Ser, c'est du calibre de Skysports. C'est bon, c'est signé. Pas de Lloris ahahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne nouvelle ! Meme si VDS restera toujours le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 RMC confirme! de gea à signé aujourd'hui!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tant mieux.... Allez, manque plus que Douglas costa et Modric et on est blindé pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bon on a la source : Cadena Ser, c'est du calibre de Skysports. C'est bon, c'est signé. Pas de Lloris ahahahahahahahahahaha En quoi ça te satisfait plus que Lloris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-tom Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 la radio rmc vient d'en parler on va de bonnes nouvelles en bonne nouvelles :-P http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2011/04/Rio-and-Cahill.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 *****, si c'est vraiment vrai ça fait plaisir, on aura un grand gardien. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais RMC peuvent dire pas mal de *****. Ils ont cités une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais RMC peuvent dire pas mal de *****. Ils ont cités une source ? Cadena ser et c'est plutot sur comme source. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 En quoi ça te satisfait plus que Lloris??? J'espère que De Gea a mué lui, au moins! Mais désolé Big Al' Cette annonce doit te ruiner la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 En quoi ça te satisfait plus que Lloris??? Je préfère De Gea. Il est élégant, en rejette beaucoup, je pense que ça correspond parfaitement au style de jeu de VDS. C'est pas juste d'un gardien énormissime sur la ligne qu'il nous faut, on en a même rarement besoin. Il nous faut un mec complet et l'Espagnol peut être ce gardien, d'après moi. Lloris me parait moins complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ah, en effet. Ca se précise donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ca me surprend pas vraiment, au vue du nombre de rumeurs et des articles assez précis à ce sujet, ce n'était plus qu'une question de temps. Je rejoins l'avis d'OLH sur ce gardien, même si Lloris m'aurait bien plu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis évidemment un peu déçu, je pense sincèrement que Lloris était le gardien qu'il nous fallait. Il est talentueux, international et il a de l'expérience !!! J'espère que l'on ne va pas se mordre les doigts dans quelques mois en sachant qu'au même prix on aurait pu avoir Lloris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'aurais préféré Lloris également. J'espère qu'il ne nous décevra pas. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés