Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

 

Il a déjà déclaré son amour pour au moins 3 clubs différents :P

C' est normal les journaliste lui demandent Barca ou Réal, il répond Réal et le jouenalistes disent qu' il veut le Réal, et c' est pareil, pour ce joueur ne rêve pas d' un club mais rêve d' avoir une belle carrière dans le football, et pour l' instant il fait les bons choix, le prochain est mauvais dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogteam.spor...ne-tue-pas.html

 

 

La phrase qui me choc : " Dans la tête du joueur, dès lors, le choix de Manchester City est fait. Il l'a confié, selon nos sources, à l'un de ses anciens équipiers en marge de la défaite du LOSC à Brest, le 7 avril (1-3). "

 

Ca ferait vraiment mal à la gueule de le voir signer à City surtout après certaines déclarations de sa part...

 

"Selon nos sources". En somme, c'est aussi crédible qu'une source prodigué par les soins de ZeUp, pas de panique ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Sinon Tiéné sur le terrain c'est un peu comme toi qui parle de source interne du club en faite... )

 

Ta vraiment essayer de faire de l'humour la ? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hazard signe à city il va ****** sa carrière, il ne sera pas aussi décisif qu'a united

 

Sa sera bien fait pour lui alors, il dira comme cette pu.e de Nasri qu'il préfère être un joueur important dans l'histoire d'un club qui n'en a pas, que d'être un pion dans l'histoire d'un GRAND club.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très jeune, il correspond à notre critère de recrutement, SAF était présent à un de ses match, c'était clairement pour lui, s'il ne vient pas, faudra se poser des questions sur notre attractivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des messages précedent est déplacé dans le topic de City car ca ne concernait en rien Hazard. Merci de continuer le débat la bas pour ceux que ça interresse.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit, mais le seul grand club européen pour lequel Hasard à une véritable affection, à ma connaissance du moins, c'est Arsenal, c'est un grand fan d'Henry par exemple. Après, il est carriériste et pense d'abord à l'endroit ou il serait le mieux, et non pas forcément à l'endroit ou il rêvait d'aller quand il était gosse. Dans cette mesure là, je doute qu'il vienne, mais si on se positionnait clairement sur le dossier, alors il y à des chances qu'on ait sa préférence. J'ai quelques doutes sur son envie d'aller à city par contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit, mais le seul grand club européen pour lequel Hasard à une véritable affection, à ma connaissance du moins, c'est Arsenal, c'est un grand fan d'Henry par exemple. Après, il est carriériste et pense d'abord à l'endroit ou il serait le mieux, et non pas forcément à l'endroit ou il rêvait d'aller quand il était gosse. Dans cette mesure là, je doute qu'il vienne, mais si on se positionnait clairement sur le dossier, alors il y à des chances qu'on ait sa préférence. J'ai quelques doutes sur son envie d'aller à city par contre.

Hazard..Je le dis avant que T2S te saute dessus, t'as le temps de modifier encore !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Bataille pour Hazard

La bataille des deux clubs de Premier League de Manchester se poursuit au-delà de la rencontre d'hier soir à l'Etihad Stadium : les deux formations s'affrontent désormais pour recruter le milieu offensif du LOSC Eden Hazard, l'un des talents les plus prometteurs d'Europe. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard..Je le dis avant que T2S te saute dessus, t'as le temps de modifier encore !

 

:D

 

Je lui avait déjà fait remarquer en plus ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à city, c'est bouché

chez nous, y'a clairement des places à prendre...

 

Exactement !!

Reste à savoir s'il est conscient de ça ou pas :grr:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! parce qu'ils veulent montrer qu'ils sont là: ce gamin doit faire la différence entre le fric et la gloire accompagnée de fric chez nous: sa carrière sera plus intéressante chez nous: beh! peut etre que je raisonne en tant que supporters mais, je les déteste de plus en plus ces gens de city:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour hazard moi, eh oui un pessimiste certains diront :rain:

J'pense que le souci sera dans un premier temps avec les dirigeants lillois, peu importe l'offre de MU, shitty mettra plus sur la table, c'est ça leur politique .

Dans un deuxieme temps, hazard va surement se faire laver le cerveau par vieira, nasry et compagnie (Kompany :sors: ), des coups de fil du genre, c'est mieux pour ta carriére, fais le bon choix, blablabla

Voila, aprés si Sir Alex pour une fois se retrousse les manches et bosse dur sur le dossier, ce que j'espere, peut etre qu'il me prouvra le contraire.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football transfer rumours: Eden Hazard to Manchester United?

 

Sir Alex Ferguson has £100m worth of used banknotes neatly divided into stacks of £50s, £20s, £10s and £5s and he is going to spend it all on buying the sort of players that will allow him to come second to Manchester City yet again next season. Top of his list is the trick filled, lubricious Lille midfielder Eden Hazard. But the Scot is not the only one rolling his eyes across the crowded dance floor at the Belgian –the Manchester City manager, Roberto Mancini, is also interested.

 

When Ferguson fails to land the Belgian, because Hazard is more interested in the "project" at Manchester City, he will divert his attentions and funds in the direction of Fernando Llorente, Luka Modric, Nicolás Gaitán or Shinji Kagawa. To balance the books, the Scot will drive former goal grabbers Federico Macheda, Dimitar Berbatov and Michael Owen to somewhere deep into the countryside, tell them to get out of the car and drive off lickety-split without an ounce of guilt.

 

Via: The Guardian

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc? Je n'affirmerai pas que Hazard choisira United mais, à ce stade de la saison, qui est capable de pronostiquer quoi que ce soit? On est purement dans la spéculation.

J'en sais rien j'essaie de déchiffrer l'article vu qu'il n'y a toujours pas de respect des gens pour faire une traduction.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien j'essaie de déchiffrer l'article vu qu'il n'y a toujours pas de respect des gens pour faire une traduction.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2012/May/papers-100m-spending-spree-for-sir-alex-ferguson.aspx . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si c'est un gars qui a des valeurs il viendra chez nous, s'il ne joue que pour le fric, comme 80 % des joeurs ,il ira à shity !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut voir si c'est un gars qui a des valeurs il viendra chez nous, s'il ne joue que pour le fric, comme 80 % des joeurs ,il ira à shity !

 

Voila typiquement le genre de réactions que je condamne busbybabe, quand je parle de l"argumentation city=fric=sans valeur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...