Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Il finira peut-être à City, mais rien n'est moins sûr. Déjà, ce n'est pas un Glory-money hunter à la Samir Nasri, le coté sportif occupe une grande importance dans ses choix de carrière: son départ pour Lille à l'âge de 15 ans et le fait qu'il y soit rester aussi longtemps en gagnant tout ce qu'il y avait à gagner en témoigne. Bien entendu, aujourd'hui, City a l'avantage de combiner les salaires mirobolants et les challenges sportifs alléchants, mais je suis Hazard depuis très longtemps et jamais, ô grand jamais, il n'a évoqué une quelconque admiration pour Manchester City et son effectif ni une quelconque envie de départ pour l'Ethiad.

 

Alors dans ce sport, les choses évoluent rapidement, mais je ne pense pas qu'il refuserait un club comme la nôtre (un club qu'il a déjà évoqué à maintes reprises) aux dépends d'un club comme City. Après, si on ne se positionne pas sur son cas, il est clair que ce n'est pas Arsenal qui va empêcher City de lui mettre le grappin dessus. Si on le voulait réellement, on aurait toutes nos chances de l'avoir, à contrario d'un mec comme Nasri qui a, bien entendu, signé à City pour l'aspect sportif uniquement ! ^_^

Je suis assez d'accord, je suis persuadé qui si Fergie veut vraiment l'avoir, Hazard viendra, j'ai pas vraiment de doute là dessus. Ca dépend plus de la réelle volonté du club à l'attirer à Old Trafford que de Hazard lui-même. En tout cas, c'est mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

 

Ca peut simplement dire que le club supervise de nouveau Hazard ( et d'autres? ) comme ils le font toute l'année.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir une chose ! À quel poste va t-il jouer à City ?

S'il est assez malin il signera avec nous parce que comme il a dit auparavant il veut du temps de jeu et je ne pense

pas qu'il aura assez de temps de jeu à City...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et en quoi c'est différent??? Parceque tu le dis ouai super info...

 

C'est pas une info, plusieurs sources internes au club on declarer que l'interet pour Hazard etais fort. Ferguson le brosse ne tarie pas d'eloges sur lui, il est venue le superviser lui meme.

Mais peut etre tu crois qu'il est venue superviser Tiéné hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas dans la lignée de ces précédents matchs mais au final les faits sont là! Un but et une passe décisive.. Il a des grosses grosses stats!

p***** c'te rêve si on parvient à le faire signer chez nous.. J'apprécie vraiment Kagawa, mais entre le Japonais et le Belge le choix est vite fait.. (si on pouvait faire signer les 2 ça serait encore + cool :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas la passe décisive ! C'est l'épaule de Jallet qui la dévie sur Roux, qui était bien placé.

 

Sinon plus impressionnant que son coup du foulard, qui est parfaitement réalisé soit dit en passant, c'est son contrôle extérieur qui fait toute la différence, magnifique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala la match de ce soir !! un but et une passe décisive , un coup de foulard magique !!

Il est trop fort ce jour , oui ce serait vraiment génial si on parvient à le faire signer !!!!!

 

Il n'aura pas la passe décisive ! C'est l'épaule de Jallet qui la dévie sur Roux, qui était bien placé.

 

Ah oui c'est vrai c'était l'épaule de Jallet

Mais bon ça reste un coup de foulard magnifique en tout cas.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une info, plusieurs sources internes au club on declarer que l'interet pour Hazard etais fort. Ferguson le brosse ne tarie pas d'eloges sur lui, il est venue le superviser lui meme.

Mais peut etre tu crois qu'il est venue superviser Tiéné hein...

 

Ah plusieurs sources internes du club ont parler d'un intéret pour Hazard??? Et bien vas y balance des source...

 

Oui SAF dit du bien de lui et c'est logique car c'est un joueur exeptionnel, et peut être aimerait il le voir au club mais la ce soir qu'un émissaire soir là pour le superviser ne veut en aucun ca dire qu'un offre ne sera faite... Quand pour le moment tu as les rumeurs Gaitan ou Kagawa reprise par des médias tel que sky et rien sur le belge tu ne peut pas dire que ça set bon l'offre de notre part c'est tout.

 

( Sinon Tiéné sur le terrain c'est un peu comme toi qui parle de source interne du club en faite... )

 

Match exceptionnel de sa part, surtout contre Paris... Il confirme son envie d'aller en Angleterre, plus qu'à Ferguson d'insister...

 

C'est le genre de joueur qui te fais gagner un match à lui seul et ça serait juste une recrue exeptionnel pour le club et avec une marge de progression énorme...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah plusieurs sources internes du club ont parler d'un intéret pour Hazard??? Et bien vas y balance des source...

 

Oui SAF dit du bien de lui et c'est logique car c'est un joueur exeptionnel, et peut être aimerait il le voir au club mais la ce soir qu'un émissaire soir là pour le superviser ne veut en aucun ca dire qu'un offre ne sera faite... Quand pour le moment tu as les rumeurs Gaitan ou Kagawa reprise par des médias tel que sky et rien sur le belge tu ne peut pas dire que ça set bon l'offre de notre part c'est tout.

 

( Sinon Tiéné sur le terrain c'est un peu comme toi qui parle de source interne du club en faite... )

 

 

 

C'est le genre de joueur qui te fais gagner un match à lui seul et ça serait juste une recrue exeptionnel pour le club et avec une marge de progression énorme...

 

 

 

René Meulesteen en parle.

 

http://www.espnstar.com/football/premier-league/news/detail/item785559/United-confirm-Hazard-interest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Meulesteen en parle.

 

http://www.espnstar....azard-interest/

 

Je l'attendais le René :D.

 

Sur combien de joueur il a balancé des " oui on est interressé " lors des précédent mercato sans que l'on ne bouge vraiment???

 

Après je suis 100% pour sa venur hein, je contredisait simplement que si on le supervisé ce soir ça sentait l'offre, ce qui est faux à l'heure actuelle à mon sens.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723 tu es atteint d'un pessimisme trop sévère ...et moi qui pensais que j'étais très pessimiste :D

Mais bon , après avoir lu ce que tu avais dis , je vois bien que tu es réaliste c'est vrai...

 

Je n'en peux plus d'attendre , soit ils passent au niveau supérieur et ils font cette offre que tout le monde attend , soit ils arrêtent d'aller superviser les matchs de Lille même si c'est pour d'autres joueurs parce que nous , on n'en peut plus !!!!

 

Non mais on lutte contre City pour le signer, je pense que c'est suffisamment clair. Reste à savoir s'il va nous choisir ou non et si on va s'aligner sur les prix abusés de City.

 

Justement pourquoi il choisirai City ? c'est ce que je me pose comme question depuis tout à l'heure ? Lui qui veut avoir du temps de jeu...

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà , il sera titulaire , donc City doit mettre un joeur sur le banc... une chose qui ne lui pose pas de problème apparemment.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je le vois beaucoup plus à City que chez nous d'une part ils peuvent largement proposer plus que nous et d'autre part Patrick Vieira ou Kompany ils vont l'appeler au phone lui mettre une disquette ou deux du genre City c'est le club de l'avenir comme Vieira a fait avec Nasri et Hazard va foncer tete baisser pour aprés se relever et nous voir glaner tout les trophées :bj: .

Non sérieusement Kagawa me parait une piste beaucoup plus plausible que le Belge aprés je me trompe peut etre mais je vois pas le club mettre 40M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...