Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Sérieux ? L'Angleterre a sa préférence ? Désolé, je savais pas, je ne suis pas trop ce joueur... (:D)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? L'Angleterre a sa préférence ? Désolé, je savais pas, je ne suis pas trop ce joueur... ( :D)

 

Et même un club en particulier... SAF tu as les clefs en main ! Il y a un coeur qui bat pour nous te rate pas sur ce coup là stp . On dit que l'argent ne fait pas le bonheur alors vas y fonce et casse la tirelire pour un diable qui préfère rester rouge que virer au bleu ....Comprenne qui voudras...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même un club en particulier... SAF tu as les clefs en main ! Il y a un coeur qui bat pour nous te rate pas sur ce coup là stp . On dit que l'argent ne fait pas le bonheur alors vas y fonce et casse la tirelire pour un diable qui préfère rester rouge que virer au bleu ....Comprenne qui voudras...

On le sait ça? Pas si sûr. Si, comme T2S le dit, il va faire son choix sur un plan uniquement sportif, va falloir taffer. C'est à SAF de se bouger. Je suis sûr que s'il va parler avec Hazard, ouvertement, Hazard viendra chez nous. Mais si on pense qu'il viendra chez nous car on est United, ça pourrait bien se retourner contre nous.

Et ne pas oublier Kompany..qui pourrait bien le faire venir à CIty.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait ça? Pas si sûr. Si, comme T2S le dit, il va faire son choix sur un plan uniquement sportif, va falloir taffer. C'est à SAF de se bouger. Je suis sûr que s'il va parler avec Hazard, ouvertement, Hazard viendra chez nous. Mais si on pense qu'il viendra chez nous car on est United, ça pourrait bien se retourner contre nous.

Et ne pas oublier Kompany..qui pourrait bien le faire venir à CIty.

 

Moi je le sais, et SAF à déjà contacté EDEN ( du moins son agent car Eden ne parle pas Anglais ^^) il faut savoir que kompany et Hazard son juste collègue d'équipe Nationale et pas pote en dehors d'ailleurs Kompany à sonné à Eden se weekend pour démentir les rumeurs qui circule comme quoi il aurait dit qu' Eden était très loin du niveau de City et de Silva ...Son coeur vire au rouge mais, car il y a un mais la décision finale ne lui revient pas, en ce sens que le montant réclamé sera peut être un obstacle pour nous !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait ça? Pas si sûr. Si, comme T2S le dit, il va faire son choix sur un plan uniquement sportif, va falloir taffer. C'est à SAF de se bouger. Je suis sûr que s'il va parler avec Hazard, ouvertement, Hazard viendra chez nous. Mais si on pense qu'il viendra chez nous car on est United, ça pourrait bien se retourner contre nous.

Et ne pas oublier Kompany..qui pourrait bien le faire venir à CIty.

 

On peut faire confiance à Flachgordon c'est une source fiable sur ce sujet. ;)

 

Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas autant souhaiter qu'un joueur nous rejoigne comme c'est le cas avec Hazard cette saison. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre de voir si SAF le veut vraiment (mais vu qu'il s'est déplacer spécialement pour lui j'en doute pas) c'est à lui que revient le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'avais oublié, c'est juste. Bon ben j'espère que t'as raison..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Lille à la mi-temps. Hazard obtient un pénalty pour le premier but, et fait une passe décisive pour le second, sur corner.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je le regarde jouer là , pfff ce qu'il est bon , il perd jamais un ballon !!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Lille à la mi-temps. Hazard obtient un pénalty pour le premier but, et fait une passe décisive pour le second, sur corner.

C'est pas Payet qui fait la passe sur corner pour le 2-0 ? Sinon c'est vrai qu'il est encore une fois excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Payet qui fait la passe sur corner pour le 2-0 ? Sinon c'est vrai qu'il est encore une fois excellent.

Non, c'est bien Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** il me rend fou ce joueur !!! encore une passe décisive et elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER FERGUSON SOIS GENTIl !!! :(

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuut pour Lille ! De Melo double la mise d'un parfait coup de tête sur un corner d'Hazard ! 2-0

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 passes décisives + un péno provoqué haha. C'est pas fini je sens.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de confirmer qu'il préférait City...il a bien dit : Bah le bleu. Voilà on oubli Hazard maintenant , on va voir ce que va faire Ferguson...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de chez moi à Lille il y a 102 km, dans moins d'une heure je suis sur place, je le kidnappe et le dépose cette nuit devant la porte de SAF dans un petit panier en osier... Il pourra pas refuser de le garder non ?? :bend::bj::utdshirt:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça nous arrangerai bien merci pour ce risque que tu prends. Pffff , ce Viera il lui a fait un bourrage de crâne ...il est trop con quand même.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de confirmer qu'il préférait City...il a bien dit : Bah le bleu. Voilà on oubli Hazard maintenant , on va voir ce que va faire Ferguson...

 

Tu as entendu ça ou?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tes sources étaient fiables :P.

 

Si c'est pour moi , c'est juste que comme cela on doit rien payer c'est plus facile pour SAF vu qu'il a dur à sortir son cuir...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite après le match.

Source : JSC sport +

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le bleu =_='

 

On était déja plus capable d'attirer les meilleurs joueurs du monde, maintenant même ceux de la ligue 1 =P.

 

City dégage beaucoup de motivation et y met les moyens, et surtout les joueurs comme hazard rêvent de jouer a coté de grands noms du foot. normal qu'ils les préférent à nous.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on peut on dire adieu à la piste Hazard.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...