Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Logiquement, s'il a pour objectif d'avoir un maximum de temps de jeu, il doit aller dans l'equipe la plus mal en point, donc ca tombes bien qu'on joue mal, ca devrait lui faire comprendre qu'il y'a des places a prendre. :bj:

J'essaies d'etre positif...dur...dur...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...-balance/281423

 

"Son coeur balance" ? entre l'argent et le football ?

 

Je pense que désiormais City a quand meme d'autres arguments que l'argents. Ils vont aller de plus en plus loin en LDC et se rapproche a grand pas du titre. Il ira la ou il a le plus de garanti de jeu je pense, et faut quand meme qu'une offre se démarque pas d'une autre, ce qui est normal

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec City c'est l'argent et cie. City face à nous Lundi, ils ont eu des couilles. Pas nous. Ceux qui en voulaient vraiment, ce sont eux. Pas nous. Notre arrogance n'a d'égale que notre semblant de supériorité permanente à leur égard. Ca nous apprendra. Enfin non ça nous apprendra rien car on répète les mêmes erreurs, mais tôt ou tard, cela aura un impact de poids.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'argument sportif n'est pas, et n'a jamais été valable. Même si City terminait dixième du classement cette année, la mise en place d'un projet ambitieux peut constituer un argument sportif valable.

Le problème, le choix, c'est plus une question de "principe". Est-ce que, oui ou non, tu veux favoriser le développement de ces gros clubs parvenus, qui doivent leur réussite à l'argent? Pour moi, tout joueur confirmé rejoignant ce type de club contribue au dérèglement du Foot, et provoque l'émergence d'autre clubs type City/Chelsea.

 

Est-ce que tu veux faire partie intégrante du fléau du football, Eden?

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou notre sex appeal se rapproche de plus en plus du néant , chaque été ? Entre les pointures qui ne jurent que par le Réal/Barca et les jeunes qui veulent voir ailleurs , je commence sérieusement à me poser des questions sur notre attractivité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson a compris et qu'on réagira cet été sur les transferts ...... car il a vu qu'on avait pas le choix !!!! Mais tu ne peux pas dissocier le Club de City avec l'argent. Car s'il en sont là c'est grace à l'argent et rien d'autre. Il y a de politique de formation ou de progression, ils étaient un club médiocre qui a vu arriver les qataris et 1 milliard plus tard ils ont une équipe de fou ...... Même dans leurs mercatos, tu vois bien qu'il recrute pas pour eux mais pour être sur que ces joueurs là ne seront pas contre eux dans une autre équipe ...... Quand tu vois la ligne d'attaque mancini et que derrière le type te dit qu'il lui faut 4 renforts offensif .... tu mesures le ridicule de la politique mené par City pour devenir un grand club .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans leurs mercatos, tu vois bien qu'il recrute pas pour eux mais pour être sur que ces joueurs là ne seront pas contre eux dans une autre équipe ......

 

:D :D . Énorme !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec City c'est l'argent et cie. City face à nous Lundi, ils ont eu des couilles. Pas nous. Ceux qui en voulaient vraiment, ce sont eux. Pas nous. Notre arrogance n'a d'égale que notre semblant de supériorité permanente à leur égard. Ca nous apprendra. Enfin non ça nous apprendra rien car on répète les mêmes erreurs, mais tôt ou tard, cela aura un impact de poids.

 

Il n'y a aucune arrogance de la part du club à l'égard de City.. Les Citizens n'ont jamais été aussi craints par United. Et ça, Ferguson en a bien conscience. S'il avait senti que son équipe était supérieure, il l'aurait composée dans cette logique.

Or ça n'a pas été le cas, le 4-5-1 en témoignant.

L'arrogance, si tant est qu'il y en ait une, elle vient ni plus ni moins des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'aime pas ce genre d'articles, on apprend rien de nouveau sur la véritable intention de Hazard, juste un journaliste qui suppose que son coeur balance, que City serait en tête, et qui le généralise en avis "officiel". Personnellement je trouve pas ça très professionnel, ça fait très gossip :s.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'argument sportif n'est pas, et n'a jamais été valable. Même si City terminait dixième du classement cette année, la mise en place d'un projet ambitieux peut constituer un argument sportif valable.

Le problème, le choix, c'est plus une question de "principe". Est-ce que, oui ou non, tu veux favoriser le développement de ces gros clubs parvenus, qui doivent leur réussite à l'argent? Pour moi, tout joueur confirmé rejoignant ce type de club contribue au dérèglement du Foot, et provoque l'émergence d'autre clubs type City/Chelsea.

 

Est-ce que tu veux faire partie intégrante du fléau du football, Eden?

 

Ayant déja vu un reportage "interieur sport" sur lui,où on voyait beaucoup d'interview avec ses parents et tous, ils etaient plutot intelligent. Et s'il est resté a Lille c'est parce que la bas le club est comme sa famille, c'est ce qu'il pronne je pense. Je vois plus en United une famille qu'en city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de faire un ou deux gros coup cet été !

 

J'annonce les départs de Rafael, Fabio, Anderson, Park et Berbatov pour le recrutement d'un arrière gauche/droit, Modric ou Kagawa, Hazard et un autre joueur offensif ...

 

Espérons car on est en train de se faire piquer notre statut de premier club d'Angleterre et c'est flagrant, malheuresement à contre coeur de ma signature, l'argent y est pour beaucoup, enf***** de Shity :( ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... City attire par autre chose que l'argent ? rien qu'en regardant les salaires de quelques un de leur joueurs je me dit que c’est tout simplement impossible que MU paye autant pour ces joueurs dont la plupart étaient susceptible de nous rejoindre, et en regardant ces salaire Hazard aura certainement droit à plus de 9 M€ chose que je suis sure United ne lui donnera jamais dés sa première saison .

 

Sergio Aguero : 11,8 M€

Yaya Touré : 11,1 M€

Samir Nasri : 10,7 M€

Mario Balotelli et Dzeko : 7,4 M€

David Silva : 9,4 M€

...ect

 

-City attire les joueurs par sa "belle" ville ? je pense pas que sa soit meilleur que United.

-City attire par son "projet" ? United est en reconstruction c'est là où il y a des places à prendre si on veut commencer un projet, et puis on verra bien ce que sa va donner City après le fair-play financier.

-City attire par son palmarès ou son histoire ? Je pense que United peut rivaliser dans ce domaine.

-City attire par son entraineur "charismatique" ? la bonne blague...

-City attire par l'argent et les salaires ? OUI, pas United.

 

United est de moins en moins attirante pour les jeunes joueurs qu'avant, sauf peut être ceux de PL (et encore..) là on est d'accord, mais qu'on me dise que City est devenu plus attirante que United par un soi-disant "projet d'avenir" ou de par un quelconque argument sportif plutôt que par son argent et les salaires qu'elle promet non désolé ...

 

Je ne vis pas à Manchester comme beaucoup de fans, alors je n'ai pas de haine ou de rivalité particulière avec City, mais tout ce que je leur souhaite (à eux comme au PSG et à Chelsea à moindre mesure..) c'est de se cracher et de ne jamais réussir dans le football ...

 

Je vois déjà venir ceux qui me disent que c'est hypocrite de parler de pétrodollar quand United est dirigé par des Américains, mais c'est complétement autre chose : Les Glazer cherchent à tirer du bénéfice du Club et ne mettrons jamais autant d'argent que City sur un quelconque joueur et je pense que United a gardé son politique de formation des jeunes (meme si depuis quelques années elle les recrute pour les former) , contrairement au "Cheikh" qui ne cherche pas à faire des bénéfices (vu les sommes colossal dépenser en quelques années il leur faudait des dizaines d'années pour rentrer dans leur frais) mais plutôt la gloire et à ce que son nom soit liée au succès de son équipe.

 

L'argent pourris le football, je comprend qu'une ville comme Manchester n'attire pas les jeunes joueurs (même si chez moi on y va à la nage) contrairement à des ville comme Barcelone ou Milan, mais qu'ils me disent que City les attire par des arguments sportifs c'est une pure connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Euh... City attire par autre chose que l'argent ?

Un projet sportif peut être ? Une ligue des champions, un championnat, des coupes à gagner. Ca peut très bien se faire à City, que cela nous plaise ou non. Que je sache Hazard n'est pas fan de Manchester United, il a le droit de vouloir choisir United ou City. Non non, ce ne sont pas des conneries :).

 

-City attire les joueurs par sa "belle" ville ? je pense pas que sa soit meilleur que United.

-City attire par son "projet" ? United est en reconstruction c'est là où il y a des places à prendre si on veut commencer un projet, et puis on verra bien ce que sa va donner City après le fair-play financier.

-City attire par son palmarès ou son histoire ? Je pense que United peut rivaliser dans ce domaine.

-City attire par son entraineur "charismatique" ? la bonne blague...

-City attire par l'argent et les salaires ? OUI, pas United.

 

Oui ben comme tu l'as montré toi même, les deux clubs proposent un projet qui tient la route. Du coup il peut très bien choisir un club ou l'autre, c'est à nous de montrer qu'on le desire chez nous. Si City lui fait les yeux doux et que nous bougeons pas, ce sera notre faute, pas de la sienne et de son "désir d'argent".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet sportif peut être ? Une ligue des champions, un championnat, des coupes à gagner. Ca peut très bien se faire à City, que cela nous plaise ou non. Que je sache Hazard n'est pas fan de Manchester United, il a le droit de vouloir choisir United ou City. Non non, ce ne sont pas des conneries :).

 

Je n'ai jamais dit le contraire, Hazard peut choisir n'importe quel club qui lui plait, même si l'envie le prend d’arrêter sa carrière personne n'a le droit de lui dicter ce qu'il doit faire, mais je pense que tu t'éloigne du sujet ; la question est qu'est ce qu'a City de plus que United à proposer ?

 

 

Oui ben comme tu l'as montré toi même, les deux clubs proposent un projet qui tient la route. Du coup il peut très bien choisir un club ou l'autre, c'est à nous de montrer qu'on le desire chez nous. Si City lui fait les yeux doux et que nous bougeons pas, ce sera notre faute, pas de la sienne et de son "désir d'argent".

 

Sa je ne pense pas, je demande à voir ce que va donner le projet de City dans les années à venir surtout avec le Fair-play financier à venir, United peut lui promettre du temps de jeu, un vrai rôle dans le club et un entraineur de renom et avec qui beaucoup de joueurs on pu passer à l’échelon supérieur et passer du futur-crack à la Superstar mondiale, ex : CR7, Beckham, Scholes , Giggs... et bien d'autre. City peut il faire mieux ?

 

Pour ce qui est de se bouger nous somme d'accord, ce n'est certainement pas le joueur qui va venir frapper à notre porte mais plutôt le contraire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment parler de thunes , parlons sportif d'abord .

On a beau avoir fait 3 finales de Ligue des Champions en 5 ans , j'ai quand même toujours cette impression qu'un joueur réclamé par les plus grands clubs Européens aura tendance à nous faire passer après certaines grosses écuries dans la liste de ses priorités . L'exemple qui me revient en tête , c'est celui de Benzema , mais il y en a encore pas mal d'autres dont David Villa , après il y a le cas Sneijder qu'on a plutôt mal géré ... Pourtant on est l'équipe la plus régulière d'Europe depuis 20 ans , une de celles qui génèrent le plus de pognon chaque année ... mais peut être tout simplement qu'on n'est pas assez exotique ..

D'un autre coté , il y a notre récente politique de recrutement qui, il est vrai ,annule d'office certaines possibilités d'achats . Le pour et le contre sont tous les deux recevables , mais en ce qui me concerne , je trouves ça dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec le discours, devenir une légende de Manchester United cela peut laisser réfléchir par rapport à notre glorieux passé, être le numéro 7 pourrait faire pencher une certaine balance, une chose est sure si on le rate pour moi c'est le transfert du siècle qui nous passe sous le nez.

 

Et puis entre nous ce serait con pour un Diable Rouge de choisir l'autre club :D Mais bon il y a Kompany un belge déjà et si c'est son pote on peut oublier de rêver.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son pote, mais on en est pas loin. Kompany, c'est un peu le mentor de tous jeunes diables qui débarquent en équipe nationale. Par exemple, Hazard, il l'a directement pris sous son aile ; histoire de le protéger à la fois des médias, de l'entraîneur et des néerlandophones (puisqu'Eden ne parle que Français). Donc, on peut facilement déduire que, si Kompany venait à parler sérieusement de City à Hazard, ça serait un point gagnant pour l'ennemi. Mais Kompany ne fait pas tout non plus, le plus important dans les choix d'Eden - qui sont tout le temps mûrement réfléchis - c'est sa famille, avec les parents en tête de liste.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement fin mai début juin !!!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son pote, mais on en est pas loin. Kompany, c'est un peu le mentor de tous jeunes diables qui débarquent en équipe nationale. Par exemple, Hazard, il l'a directement pris sous son aile ; histoire de le protéger à la fois des médias, de l'entraîneur et des néerlandophones (puisqu'Eden ne parle que Français). Donc, on peut facilement déduire que, si Kompany venait à parler sérieusement de City à Hazard, ça serait un point gagnant pour l'ennemi. Mais Kompany ne fait pas tout non plus, le plus important dans les choix d'Eden - qui sont tout le temps mûrement réfléchis - c'est sa famille, avec les parents en tête de liste.

 

Faux , en plus du français Eden parle aussi .... Le wallon :lol::D

Il a quand même profité de son passage lors du derby pour visiter certains quartiers de la ville où de nombreux joueurs habitent, histoire de ce faire une idée de l'atmosphère ambiant ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après e Parisien les dirigeants du LOSC discuteraient actuellement avec leurs homologues de Manchester City pour l’organisation d’un match amical cet été en vue de l’inauguration du Grand Stade Lille Métropole ! Ce genre de négociations fait très souvent partie des à-côtés d’un transfert.

 

 

Je vois déja un scénario à la Samir Nasri, on rêve on rêve mais à la fin le joueur ira à city.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas envie de s'incruster dans la course à la signature du jeune Eden ? À choisir, je préférerais qu'il signe à Madrid plutôt qu'à City. Zidane, Mourinho, le club en lui-même, voilà autant d'atout qui éloignerait Hazard de Manchester. Et puis, autant Hazard mettrait Nasri sur le banc, autant avec Di Maria ça serait encore plus simple. ^_^

 

(est complètement désespéré).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...