Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

LOL c'est surtout qu'Hazard ne veut pas aller à Arsenal. Lui est peut-être débile, j'en sais rien, mais pas son entourage. Comment vouloir être un top player et aller à Arsenal, ou il n'en reste qu'un, qu'il va a 60% partir, qu'ils recrutent Podolski. Non il n'y a aucun intérêt pour un joueur qui aspire a être un top player à rejoindre Arsenal. D'ailleurs Chamberlain trouvera vite un autre club, Arsenal est un tremplin, rien de plus actuellement.

 

lapinpq.jpg

Don't feed, je sais, mais je voulais ressortir cette image !

 

Pour Hasard, en terme d'affection, Arsenal à sa préférence. C'est le club qu'il "préfère", c'est notamment un grand fan d'Henry. Néanmoins, il reste un joueur assez carriériste qui choisira le meilleur club pour lui en rapport temps de jeu/gloire/salaire. Je pense que MU tiendrait la corde, car financièrement il incarne la plus grande puissance avec City et Chelsea. Néanmoins, il ne serait pas assuré d'avoir beaucoup de temps de jeu à City, et Chelsea ne jouera sans doute pas la C1 l'année prochaine.

Arsenal s'était retiré du dossier mais à un soudain regain d'intérêt pour le belge, sans doute dû au vôtre pour Gaitan, et à la très possible chute des Spurs au classement. Il ne resterait plus que la concurrence de City(la pire financièrement, certes) sur le dossier dans la situation ou Chelsea, Tottenham ne joueraient pas la C1, et ou United prendrait Gaitan(vous ne prendrez pas les deux, je suppose )

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-anglais.com/mercato/23142/man-utd-hazard-ne-dit-pas-non/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

Mais ohhhhhh !!!! quand est-ce qu'il vont le faire ?? Il vient de dire qu'il veut venir et ne refuserai pas une offre !!

Il faut faire le premier pas sinon on va vraiment le regretter !!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, viens à la maison notre petit belge national !

Le seul problème à sa venu, c'est où ça? car la rumeur Gaitan se fait de plus en plus sérieuse mais il est clair qu'avec ces deux alliés, on serait dans le top mondial avec Nani/Valencia/Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini voudra nous les casser jusqu'au bout:

 

«Il me plaît beaucoup, avance-t-il. C'est un bon joueur, il est jeune, et il ferait de très bonnes choses dans notre équipe. Vu ses qualités, City serait la destination parfaite pour lui. Je le connais bien, je le suis depuis longtemps. C'est un joueur que beaucoup d'équipes veulent.» a déclaré Roberto Mancini dans un long entretien à France Football ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini voudra nous les casser jusqu'au bout:

 

«Il me plaît beaucoup, avance-t-il. C'est un bon joueur, il est jeune, et il ferait de très bonnes choses dans notre équipe. Vu ses qualités, City serait la destination parfaite pour lui. Je le connais bien, je le suis depuis longtemps. C'est un joueur que beaucoup d'équipes veulent.» a déclaré Roberto Mancini dans un long entretien à France Football ce vendredi.

 

S'il est pas bête Hazard, il viendra chez nous, pas dans cette equipe de ploucs, et puis entre united et City y'a pas photo...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu entends ses declarations précédente, il ne signera pas à City car il veut du temps de jeu. Tottenham ne devrait pas se qualifier pour la LDC, resterait nous et peut être Chelsea...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si SAF le veut vraiment ou non

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si SAF le veut vraiment ou non

 

Exactement !! On sent d'après les déclarations de Mancini qu'il le veut vraiment !! ce qui n'est pas le cas de SAF...On sent qu'il veut le garder comme une deuxième chance en cas ou on arrive pas à signer Gaitan...mais bon après tout , personne ne sait ce qui se passe réellement dans la tête de SAF malheureusement... <_<

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que Fergie préfère Gaitan à Hazard, ou l'inverse ou même aucun des 2, et sortira de son chapeau un autre lapin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah j'espère que non ... Il a quand même dit qu'il aimait bien ce joueur (Hazard) et qui le trouve très talentueux , il ne va pas sortir ça pour rien , on parle de SAF là ^_^ !! En tout cas j'espère que l'un de ces deux joueurs signera avec nous !!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou nous !! ^^

 

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il en est de ce "deal conclu" avec Gaitan, à la manière de Podolski chez nous, mais si c'est vrai et que vous recrutez Gaitan, vous ne recruterez vraisemblablement pas Hazard, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou nous !! ^^

 

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il en est de ce "deal conclu" avec Gaitan, à la manière de Podolski chez nous, mais si c'est vrai et que vous recrutez Gaitan, vous ne recruterez vraisemblablement pas Hazard, enfin je pense.

 

pourquoi on peut peut pas avoir les deux c'est interdit par quelle lois Oo

 

le terrain est grand sont pas obligé de se marché dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou nous !! ^^

 

Sincèrement je ne vois pas Arsen mettre 40M sur Hazard...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens que arsenal va être un peux plus chaud cette année sur le marché des transferts et vu qu'ils se sont remplis les poches avec les départs de nasri et fabregas plus tous les bénéficent qu'ils ont fais cette année ils peuvent mettre un gros cheque sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City est notre principal concurrent dans cette course, on part avec un handicap conséquent. Je ne parle pas de l'argent, du pouvoir d'attraction ou que sais-je encore, mais tout simplement de l'argument Kompany. Un point d'avance pour City à ce niveau là, on peut même parler de deux points d'avance avec la capacité d'élocution de Vince The Prince. Il suffirait qu'il parle un petit peu avec Hazard (si ce n'est déjà fait) pour le convaincre de signer chez l'ennemi. Une fois le discours ambitieux débité, le contrat juteux suivra sans problème.

 

Avec un peu de chance, on sera champion, Hazard se souviendra que Giggs est une joueur qu'il admire et que Ferguson est un très grand entraîneur. Il faudra au moins ça pour contre-carrer les plans du capitaine de City (surtout que ce dernier est bien souvent derrière Eden en équipe nationale, c'est un peu lui qui le guide et le conseil. Puisque le Lillois n'a pas spécialement le soutien de l'entraîneur).

 

Bref, puisse le ciel me donner tord ce coup-ci.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City est notre principal concurrent dans cette course, on part avec un handicap conséquent. Je ne parle pas de l'argent, du pouvoir d'attraction ou que sais-je encore, mais tout simplement de l'argument Kompany. Un point d'avance pour City à ce niveau là, on peut même parler de deux points d'avance avec la capacité d'élocution de Vince The Prince. Il suffirait qu'il parle un petit peu avec Hazard (si ce n'est déjà fait) pour le convaincre de signer chez l'ennemi. Une fois le discours ambitieux débité, le contrat juteux suivra sans problème.

 

Avec un peu de chance, on sera champion, Hazard se souviendra que Giggs est une joueur qu'il admire et que Ferguson est un très grand entraîneur. Il faudra au moins ça pour contre-carrer les plans du capitaine de City (surtout que ce dernier est bien souvent derrière Eden en équipe nationale, c'est un peu lui qui le guide et le conseil. Puisque le Lillois n'a pas spécialement le soutien de l'entraîneur).

 

Bref, puisse le ciel me donner tord ce coup-ci.

 

J'ai vu qu'il n'y a pas si longtemps , il avait dit que Hazard n'avait pas le niveau pour City. Sa peut avoir eu son impact.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a démenti dans la foulée. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens que arsenal va être un peux plus chaud cette année sur le marché des transferts et vu qu'ils se sont remplis les poches avec les départs de nasri et fabregas plus tous les bénéficent qu'ils ont fais cette année ils peuvent mettre un gros cheque sur la table !

Actuellement on à très peu de chance de signer Hasard. Les ventes de nasri et Fabregas ont déjà été dépensés, soit dans les achats, soit dans le remboursement de la dette, avec la 3ème place on devrait avoir grosso modo entre 45-50M sans les ventes. Sachant que t'enlève déjà les 10M de Podolski, qu'on à besoin d'un gardien, qu'on va sûrement prendre un autre avant centre(vraissemblablement Giroud) et peut-être un joueur supplémentaire au milieu(vraissemblablement Mvila, malheuresement), ça laisse peu de place pour Hasard, surtout qu'on ne refera pas au Losc le coup de Gervinho, à savoir utiliser la préférence du joueur à notre égard pour faire baisser le prix. On aura vraiment de la chance si on le signe, bien que ce ne soit pas impossible.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez un peu naïf pour le coup, je pense qu'il ira où on lui offrira un plus beau contrat, et comme City sont prêt à tout offrir tout de suite, et que nous on respecte plus ou moins l'échelle des salaires en fonction de l'importance des joueurs, ils vont rafler la mise, je pense.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Graciak, je t'aime bien, mais c'est la 1645ème fois que tu fais l'erreur, j'en peux plus! donc je te le fais remarquer: c'est Eden Hazard et non Eden Hasard ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Marvin. Chaque année, avant chaque mercato, on nous laisse croire qu'un grand joueur ou un jeune ultra-talentueux va rejoindre l'effectif et que nous sommes à la lutte avec plusieurs grosses écuries. Et comme chaque année, SAF va nous faire le coup de laisser ce genre de joueurs à City, Chelsea ou Barcelone et aller recruter des joueurs que l'on attendait moins voir pas.

 

Pour Hazard, j'y crois absolument pas. C'est le profil type du joueur qui va finir dans un club tel que City. Et c'est pas parce qu'il est belge que ça change quelque chose :P

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finira peut-être à City, mais rien n'est moins sûr. Déjà, ce n'est pas un Glory-money hunter à la Samir Nasri, le coté sportif occupe une grande importance dans ses choix de carrière: son départ pour Lille à l'âge de 15 ans et le fait qu'il y soit rester aussi longtemps en gagnant tout ce qu'il y avait à gagner en témoigne. Bien entendu, aujourd'hui, City a l'avantage de combiner les salaires mirobolants et les challenges sportifs alléchants, mais je suis Hazard depuis très longtemps et jamais, ô grand jamais, il n'a évoqué une quelconque admiration pour Manchester City et son effectif ni une quelconque envie de départ pour l'Ethiad.

 

Alors dans ce sport, les choses évoluent rapidement, mais je ne pense pas qu'il refuserait un club comme la nôtre (un club qu'il a déjà évoqué à maintes reprises) aux dépends d'un club comme City. Après, si on ne se positionne pas sur son cas, il est clair que ce n'est pas Arsenal qui va empêcher City de lui mettre le grappin dessus. Si on le voulait réellement, on aurait toutes nos chances de l'avoir, à contrario d'un mec comme Nasri qui a, bien entendu, signé à City pour l'aspect sportif uniquement ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...