Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Les arguments sont de plus en plus pertinents. ^^

 

Cela n'est que la réalité des propos tenus par lui et son entourage mais il est vrai qu'il pourrait accepter un offre de n'importe où, ce n'est pas que le choix géographique qui l'influencera sa décision mais il y pense quand même car il est très attaché à ses racines et à sa famille qui contribue énormément à son équilibre psychologique et tout le monde sais que le mental est important pour un footballeur .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas à Arsenal sauf revirement, tout simplement parce que même si il semblait qu'on avait la préférence du joueur, le club ne s'est pas positionné sur le dossier, ayant apparemment peur de surpayer le joueur au vu de la concurrence du Qatar et de la Russie/.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est surtout qu'Hazard ne veut pas aller à Arsenal. Lui est peut-être débile, j'en sais rien, mais pas son entourage. Comment vouloir être un top player et aller à Arsenal, ou il n'en reste qu'un, qu'il va a 60% partir, qu'ils recrutent Podolski. Non il n'y a aucun intérêt pour un joueur qui aspire a être un top player à rejoindre Arsenal. D'ailleurs Chamberlain trouvera vite un autre club, Arsenal est un tremplin, rien de plus actuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est surtout qu'Hazard ne veut pas aller à Arsenal. Lui est peut-être débile, j'en sais rien, mais pas son entourage. Comment vouloir être un top player et aller à Arsenal, ou il n'en reste qu'un, qu'il va a 60% partir, qu'ils recrutent Podolski. Non il n'y a aucun intérêt pour un joueur qui aspire a être un top player à rejoindre Arsenal. D'ailleurs Chamberlain trouvera vite un autre club, Arsenal est un tremplin, rien de plus actuellement.

 

618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

 

1313178415025.jpg

 

 

facepalm+statue.jpg

 

 

 

8666d1317493107t-mw3-dewxp-please-159-face-palm-2.jpg

obama-facepalm.jpg

 

facepalm-58628978543.jpeg

 

Blank-Facepalm.gif

paul-revere-facepalm-16781-1307288698-1.jpg

 

 

9624d1326061449t-were-doomed-quadruple-facepalm.jpg

 

 

Si l'on réclame le respect d'autres fans, on essaye d'éviter ce genre de troll d'une qualité plutôt dédiée à un forum de Man'City. On est plus grands que ça, quand même. Je ne fais que lire normalement, mais là, sérieusement..

 

implied-facepalm.jpg

Modifié par Bloss-MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour le "troll" ( j'ai pas trouvé mieux comme appellation, il faut comprendre ici que ce n'est pas du tout péjoratif, on est d'accord que c'est un post un peu troll^^ ) qui a posté, j'avoue, j'ai rigolé :D.

 

Plus sérieusement, le problème c'est qu'au fil de la saison - des saisons plutôt - il a fait des conférences qui se contredisent. J'ai l'impression que Hazard aime beaucoup de clubs, il ne préfère pas l'un ou l'autre, ce qu'il veut c'est continuer à grandir, devenir meilleur, gagner des titres, vibrer dans un grand club. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça ne fait pas de lui un enfo.iré, on n'est pas obligé de tomber amoureux d'un seul club. Alors personnellement je ne ferai pas de pronostiques, surtout pas avec comme argument "ouais mais l'eurostar fait Lille - Londres en 1 h donc il ira a Arsenal :D".

 

Déjà on est presque sûr qu'il va partir. Franchement, je suis pas si sûr qu'il parte en Angleterre. Il veut peut être y aller, mais dans 2 mois aurat-il changer d'avis ? Il était déjà interessé par des clubs comme le Real avant. Je me demande s'il sait ce qu'il veut, je ne pense pas qu'il ait un projet bien précis en tête; par précis je pense à le nom d'un club en particulier.

 

- Ce qui est sûr c'est qu'il n'ira pas au PSG, désolé ZEuP. -

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si Hazard vient se ne sera pas pour jouer en tant qu'ailier .. Enfin c'est mon avis perso. Soit on change de Formation en 4-3-3 avec Hazard derrière l'attaque, Soit on le fais jouer dans un 4-4-2 accompagné de Scholes ou Carrick . Enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAZARD, CE BOULIMIQUE

La statistique est à peine croyable. Ce dimanche, si Rudi Garcia décide d'aligner Eden Hazard face à Ajaccio, et il n'y a pas de raison de penser le contraire, le Belge alignerait son 100e match consécutif en Ligue 1 ! Pour mesurer un peu plus ce que cela représente : la perle du LOSC n'a plus raté un match de L1 depuis octobre 2009 (Lille-Rennes, 0-0). Durant cette série, Hazard a marqué 26 buts, délivré 30 passes décisives et subi 369 fautes. Et soudainement, on comprend mieux pourquoi Rudi Garcia ne peut pas s'en passer.

Probablement l'une des ses plus grosses qualités (et souvent la moins cité).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème avec Hazard ? Je n'arrive pas bien à comprendre ... Par moment je me dis qu'on arrive pas à reconnaitre les bons joueurs. Quand je lis qu'on préfère Young à Hazard j'ai des yeux à la Homer Simpson derrière mon écran. Il a simplement 6ans de moins et le dépasse en tout ou presque. Vision du jeu, percussion, qualité de passe et coups de pieds arrêtés il n'a rien à lui envier.

 

Tout ça, il pourra l'améliorer dans une meilleure équipe, pour ses mouvements, sa visions du jeu, la percussion qu'il utilisera de plus en plus à bon escient. Un peu mélange de Rui Costa et CR7 (oui j'ai fais exprès de prendre des portos, ceux qui nous passent devant au classement Uefa parce qu'eux savent voir les bons joueurs entre autre)

 

Après je ne sais pas si je parlerai de "crack" mais je parlerai au moins de mon cercle très fermé de joueurs qui rentrent dans "l'excellent" et avec le temps il pourra rentrer chez les "cracks" si ils continuent à murir.

 

 

Après le prendre pour le faire jouer où ? C'est autre chose bien que nous n'ayons jamais trop de bons joueurs, encore faut-il avoir une équipe et ne pas gêner de quelconque progressions ... Mais Young à 27ans alors je m'en tape. Maintenant qu'on ne me dise pas qu'on préfère Young à Hazard footballistiquement. Ou alors qu'on m'explique en quoi ... et j'espère ne pas lire "la PL c'est physique et tellement difficile il ne s'adapterait pas"

 

Je mettrai ça sur le dos du supporter aveuglé ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi on peut pas aussi acheter Hazard si la piste gaitan se confirme ...

 

je voie plus gaitan comme un gauché pour remplacer notre gauché, et hazard au milieu :P

 

et puis comme dis busby on a jamais trop de bon joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi on peut pas aussi acheter Hazard si la piste gaitan se confirme ...

 

je voie plus gaitan comme un gauché pour remplacer notre gauché, et hazard au milieu :P

 

et puis comme dis busby on a jamais trop de bon joueurs :)

Peut être que SAF prépare la sortie de PARK aussi.

Et franchement vue la saison actuelle, on a besoin de milieux, qu'ils soient offensifs ou défensifs. On a eu tellement de blessés et peu de solutions de remplacement. Il faut stabiliser JONES sur un seul poste si on veut qu'il devient un Grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter Hazard selon moi! En effet il a une super vision du jeu et une très bonne technique. Il serait donc parfait en mileu offenif et créateur, avec lui on pourrait repartir a 200 a l'heure sur les contre attaques sans problemes et il peut debloquer des situations diffciles. Donc moi je le prefere a Gaitan pour venir chez nous ce serait un recrutement plus intelligent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTBF sport :

 

Ce dimanche, notre compatriote Eden Hazard a disputé son 100ème match consécutif de Ligue 1. Le Diable Rouge n’a plus manqué la moindre rencontre du championnat français depuis octobre 2009… Un record national !

 

En cent rencontres, Eden Hazard a inscrit 27 buts, délivré 31 assists et subi près de 400 fautes…

Le Néerlandais René Meulensteen, assistant d’Alex Ferguson à Manchester United, a confirmé que le leader de Premier League figurait parmi la longue liste des clubs intéressés par le prodige belge. Le manager écossais s’est d’ailleurs déplacé en personne pour voir Eden Hazard à l’œuvre, preuve, s’il en est, du sérieux de l’intérêt de Manchester United.

"Hazard est un talent particulier, mais à United, nous n’achetons pas un joueur du jour au lendemain. Ferguson veut aussi apprendre à connaître l’homme qui se cache derrière le joueur, a déclaré René Meulensteen à nos confrères de Voetbal International. Hazard est le maître à jouer de Lille. Ferguson voulait voir de ses propres yeux comment il se comporte avec ses équipiers. Quelqu’un comme Mario Balotelli, par exemple, ne rejoindra jamais United."

Eden Hazard, lui, savoure chaque instant passé sous les couleurs de Lille, qu’il délaissera d’ici quelques semaines pour rejoindre un club plus huppé. Auteur d’un but et d’un assist face à Ajaccio (victoire 4-1), l’homme de fer de la Ligue 1 se trouve désormais "beaucoup plus efficace. Je me propose beaucoup plus entre les lignes et tente plus souvent ma chance. J’ai analysé le jeu de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : ces deux-là sont toujours en mouvement. Je dois encore devenir plus constant."

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article neojoey.

 

Intéressant tout ça. Moi j'aime beaucoup le profil d'Hazard outre son talent "naturel".

 

Nous sommes tous d'accord pour dire que l'on a besoin d'un milieu créatif, mais pourquoi celui ci devrait nécessairement jouer dans l'axe?

 

A priori les pistes les plus chaudes pour cet été sont Gaitan et Hazard. J'aime bien ces deux joueurs mais je suis sûr que Fergie ne recrutera jamais ces deux là. cela sera l'un ou l'autre. Et bien que j'adore Gaitan, ce n'est pas le joueur qui pourrait être le dépositaire ne notre jeu comme le sont Scholes ou Carrick, c'est juste un très très bon ailier.

 

En revanche, en ce qui concerne Hazard, si SAF se décidait à passer à l'action, ce serait certainement pour sa capacité à "créer du jeu", à proposer des solutions et à créer des espaces, sans compter le fait qu'il soit décisif... Mais je n'imagine pas SAF le positionner dans l'axe. Je pense que la paire Rooney Welbeck convient parfaitement à SAF, qu'il veut jouer avec deux relayeurs, et qu'Hazard amènerait son "génie" depuis l'aile gauche...

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il nous faut un vrai milieu axial pour palier à Scholes lorsqu'il ne joue pas, mais je pense que SAF compte énormément sur Cleverley la saison prochaine, et qu'il n'a pas encore enterré Anderson car c'est malgré tout encore un très jeune joueur... Donc wait and see, mais je doute qu'Hazard soit le joueur qui potentielement serait positionné dans l'axe ou en soutien de l'attaquant...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 but et une passe décisive encore aujourd'hui, malheureusement il sort sur blessure..

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/hazard-blesse_sto3243127/story.shtml

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ondes de RMC, Sir Alex Ferguson dresse le tapis rouge pour le joueur : « Lorsque je suis venu assister au match Lyon-Lille (2-1), j’ai suivi Eden Hazard bien sûr, mais aussi d’autres joueurs. Cela fait partie de mon métier de suivre d’autres rencontres. Hazard est un très bon joueur. Il a beaucoup de qualités. Il est notamment très rapide sur les dix premiers mètres ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...