Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

 

 

C'est quoi la source en fait ? Twitter si j'ai bien compris. Et c'est qui qui s'exprime à qui ? MUFC à Cleverley ? J'ai rien compris :blink: (j'utilise pas Twitter)

C' est Hazard qui dit ça a

 

En vérifiant il n' a jamais écrit cela.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien de la m*rde comme je pensais.

 

Hazard veut aller en Espagne, et ira à 99% en Espagne. Je vois même pas pourquoi ce topic existe...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard meilleur que Young ça reste a prouver, jouer Caen c'est pas jouer Pools. Pourquoi Hatem car il a un potentiel meilleur que Hazard ? Hatem peux devenir un crack sans soucis au très haut niveau.

 

Électron libre on a Rooney, qui est sans doute meilleur que Hazard a part si je me trompe.

 

A l'heure actuelle je voie pas en quoi ça nous servirais d'acheter un joueur comme Hazard alors que sur les ailes on est fourni.

 

Giggs/Young/Nani/Valencia + les frères Da Silva peuvent jouer sur les ailes.

 

J'ai rien contre Hazard au contraire je l'aime bien mais acheter un joueur pour faire un turn over monstre sur les ailes alors que dans l'axe on a rien, non merci.

 

Puis comme la dit PSV Fan il va bouger mais pas chez nous, avec le talent et ça façon de jouer je le voie bien au Real ou Barça. Leur jeux lui correspond mieux que le notre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard meilleur que Young ça reste a prouver, jouer Caen c'est pas jouer Pools. Pourquoi Hatem car il a un potentiel meilleur que Hazard ? Hatem peux devenir un crack sans soucis au très haut niveau.

 

Électron libre on a Rooney, qui est sans doute meilleur que Hazard a part si je me trompe.

 

A l'heure actuelle je voie pas en quoi ça nous servirais d'acheter un joueur comme Hazard alors que sur les ailes on est fourni.

 

Giggs/Young/Nani/Valencia + les frères Da Silva peuvent jouer sur les ailes.

 

J'ai rien contre Hazard au contraire je l'aime bien mais acheter un joueur pour faire un turn over monstre sur les ailes alors que dans l'axe on a rien, non merci.

 

Puis comme la dit PSV Fan il va bouger mais pas chez nous, avec le talent et ça façon de jouer je le voie bien au Real ou Barça. Leur jeux lui correspond mieux que le notre.

J'ai dit qu'il pouvait en plein possession de ses moyens, rien n'est affirmatif à 100% non plus. Bien fournis sur les ailes? Young blessé on voit bien que le danger sur le coté gauche est limite quand même.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Hazard et Ben Arfa, j'ai vite fais mon choix: un joueur qui enchaîne les blessures à la pelle, non merci. Il a mis un but à la Messi, et puis ? Recruter des joueurs, au prix fort, pour qu'ils se fassent masser par une infermière toute la semaine, c'est fini, on oublie ! Si vous voulez un milieu, sortez un nom plus crédible.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard a le potentiel pour être un crack Benarfa juste un bon joueur.

 

Il accélère le jeu, c'est un ailier qui pourra facilement jouer comme milieu offensif central avec le temps, il dispose d'une bonne qualité de passe, voit assez bien le jeu, alterne entre trouver un appui et provocation, il sait combiner car sait demander le ballon également, est adroit devant le but. C'est un joueur déjà assez complet pour son âge, c'est très très prometteur.

Il ne reste "qu'à" perfectionner tout ça. Il a tout du carré d'as "contrôle, passe, vision du jeu, appel" en ayant en plus le talent lui permettant d'éliminer ses adversaires, de forcer le destin d'un match. Maintenant il faut travailler et travailler sur tous ces points pour être un vrai grand joueur.

 

Sur le fait qu'il se la pète, personnellement je trouve ça plutôt véridique T2S par contre, mais ce n'est pas forcément un défaut à ce niveau là. Si il sent qu'il n'y est pas, il va aller travailler pour donner le meilleur de lui et pour prouver qu'il est un grand joueur. Si c'est fait dans ce sens, c'est même presque une qualité. Je ne pense pas qu'on ai à faire à un Balotelli. C'est quelqu'un de plus intelligent et ça se sent d'ailleurs dans son jeu.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais dis qu'il était aussi humble que Vincent Kompany hein, juste qu'on exagérait un peu trop souvent sur son compte ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est un très bon footballeur donc je suis pour qu'il vienne. Sur les coté on va bientôt être en difficultés si les blessures continuent . et je pense que Giggs va bientôt raccrocher donc une solution de plus pour nous

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, les joueurs caractériels ne sont, n'ont jamais été refusé au club par SAF. Pour la simple et bonne raison que c'est un avantage, une fois le tout bien canalisé. Keano n'aurait jamais fait la même carrière sans ce caractère, cette affirmation. Mais en même temps, il n'aurait jamais autant réussi s'il n'avait pas été contrôlé.

 

Hazard, c'est pas Keane, mais dans l'idée, je m'y retrouve : le belge est dit prétentieux, peu bosseur, suffisant. Mais on peut aussi dire qu'il est talentueux, sûr de lui, conscient de ce qu'il fait. SAF saurait lui faire prendre conscience de ce qu'il peut faire, là est la nuance. Pour le côté non-bosseur, j'en ai parlé, je ne crois pas qu'il soit si à côté de la plaque que ça, rien que ses performances, sa régularité physique et son niveau actuel le montre.

 

Là où je veux en venir, c'est que s'il a certains traits de caractères, il ne tient qu'à en faire des avantages. Il m'a tout l'air d'un garçon intelligent, mature. J'ai confiance dans son avenir, je suis sûr qu'il sera un grand joueur s'il sait où il va. Et son caractère l'aidera à savoir où il doit aller.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le mercato est ouvert et apparemment les rumeurs fleurissent de nouveau ! J'ai lu sur un site anglais (me rappelle plus le nom sorry) que son agent a dit que le Barca, Réal, Chelsea et United serait sur les rangs.

Il délaisserait les 2 géants espagnols car il préfère l'angleterre (pour le moment en tout cas LOL) et qu'il voit United comme une bonne opportunité.

 

Ce sont surement des blablas et on aura droit à des rumeurs comme ça tous les jours mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Après on peut aussi en déduire qu'il veut franchir un palier avec notre club mais peut être qu'il partira vers d'autres cieux lorsqu'il sera dans le gratin mondial.

 

Bref on verra bien.

 

Ps : Je précise qu'il aurait dit (toujours selon son agent) qu'il voulait faire gagner son 2ème titre à Lille donc resterait surement avec eux cet hiver mais qu'il fallait vivre avec son temps et que son départ dépendrait de la décision du club de le conserver ou non car si une offre conséconte arrive qui sait si les dogues ne le vendront pas (à moins d'un accord cet hiver et qu'il ne parte que cet été, tous les pronos sont ouverts).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a environ 1 an , hazard participer a un quizz sur rmc, chez luis fernandez ce dernier lui posent cette question ,

" chelsea ou manchester united " il repond " chelsea "

donc je pense pas qu'il nous rejoignent apres tout peut arriver on ne sait jamais avec le football

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il vient de dire qu'il ne partirait pas cet hiver même si une grosse offre arrivée à Lille il demanderait à rester.

 

Et mieux il vient 'avoue que le championnat qui lui correspondrait le mieu et ou il voudrait jouer c'est l'Angleterre...

 

Bon il y a ben plus qu'à... :D

 

En tout cas City, Chelsea et MU ça pourrait faire un beau duel ( je ne parle pas des gunners car je ne pense pas qu'ils sortent 30 ou 40M.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va à Chelsea, un tiers du futur de l'équipe nationale belge jouera là-bas: entre Lukaku qui prend son mal en patience, Courtois prêté à l'Atlético et De Bruyne qui serait à deux doigts de signer dans les heures qui viennent, ça ferait beaucoup :D

 

À mon avis, s'il venait en Angleterre, ça serait plus du coté de Manchester ou d'Arsenal ; Liverpool n'ayant pas les fonds nécessaires après avoir acheter deux recrues à prix d'or. City a l'argent nécessaire, Wenger se verrait bien frapper un gros coup vu qu'il fait de moins en moins l'unanimité et en ce qui nous concerne, on a et l'argent et un coach prêt à sortir le chéquier en cas de jeune talent amener à devenir grand (Hazard serait dans la continuité des Jones, Smalling, De Gea). Chelsea je n'y crois pas trop, mais ça reste plausible malgré tout.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira à Chelsea là ou sa envoie de la tune, et son prix est légèrement plus que 25 millions, qui peut se situer entre 30-35 millions et peut être plus si les grands s'y mettent et les enchères vont augmenter au fur à mesure. En ce qui concerne son talent, je ne le connais pas donc aucunement me prononcer sur ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également précisé qu'il souhaitait jouer dans un club ou il serait certains de jouer souvent ( ou quelque chose comme ça ), donc après reflexion à mon avis ça élimine City si il ne font pas un gros dégraissage.

Je ne le vois pas signer aux gunners car comme je l'ais dit financièrement c'est je pense trop pour eux. Pour pool je ne sais pas car c'est le type de joueur qui leur ferait du bien mais avec ce qu'ils on lâché en peu de temps je doute qu'il ressorte le chéquier pour Hazard.

Resterait MU et Chelsea et je le vois bien signer chez les blues.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool nous sort le doublé coupes, il va se dire qu'il aura du temps du jeu dans une équipe qui gagne des titres...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergy sortira pas le chéquier pour lui, ça priorité sera un créateur et non un ailier.

 

Je ne vous voie pas dépenser 80M cette été.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...