Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Et l'on ne défend (et logiquement l'on n'attaque pas) de la même manière selon le poste de Jones.

 

Là où je pense que tu fais une erreur c'est qu'avec Jones, on attaque aussi différemment, il nous donne tout de suite beaucoup plus de physique été attaque, de plus sa facilité balle au pied fait qu'il nous apporte une force de pénétration supplémentaire. Voilou, fin du HS :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Traduction ?

Je choisirais Manchester United par rapport au Réal Madrid.

 

Pas mal.. Mais bon, faudra bosser. Mais c'est pas car il le fait pas maintenant qu'il ne peut pas changer. SAF a réussi à faire changer plus d'un joueur !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Journal du Dimanche a écrit un article comme quoi United serait intéressé et que Lille voudrait faire comme pour Rami : transfert en hiver et prêt jusqu’à la fin de la saison.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, un potentiel énorme qui pourrait faire mal driver par Fergie.

 

J'espère que l'on ne sera pas à l'ouest pour ce transfert, mais plutôt à l'est d'Eden.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour si ça pourrait se faire. Je suis sûr que Fergie saura le canaliser, le faire bosser plus pour l'équipe..faut pas oublier que SAF arrive à transformer totalement des joueurs! De perso à collectif, ce serait pas la première fois. Je doute pas pour ça. Espérons juste qu'il soit pas trop cher et qu'il arrivera à s'adapter à des défenses légérement ( :D) plus féroce qu'en France.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour si ça pourrait se faire. Je suis sûr que Fergie saura le canaliser le faire bosser plus pour l'équipe,..faut pas oublier que SAF arrive à transformer totalement des joueurs! De perso à collectif, ce serait pas la première fois. Je doute pas pour ça. Espérons juste qu'il soit pas trop cher et qu'il arrivera à s'adapter à des défenses légérement ( :D) plus féroce qu'en France.

 

Quand je parle de bosser ce n'est pas l'aspect collectif de son jeu que je vise mais son travail au quotidien, son implication aux entrainements Eden est un joueur qui joue sur ses qualités naturelles et non sur le travail (contrairement au plus jeune de ses frères) , alors bien sur il va mûrir et chez nous il pourrait prendre une autre dimension et donc je serais un des premiers ravis si cela se faisait même pas forcement dès cet hiver ou cet été .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argument du "Sauf qu'Eden Hazard n'est pas un bosseur !" est un peu surfait. À peu près personne ici ne va à l'entraînement des Lillois ou des Diables Rouges chaque weekend. Qui nous dit que Eden Hazard n'est pas un bosseur, si ce n'est l'intéressé lui-même qui, dans un accès de confiance, histoire de se la jouer un petit, a déclaré devant les micros qu'il avait un sorte de "don" qui faisait qu'il n'avait pas besoin de travailler plus que ça à l'entraînement pour exceller sur le terrain ?

 

Je en vois pas en quoi on peut reprocher à Hazard de ne pas être un "bosseur" alors qu'il tire facilement son épingle du jeu chaque weekend sur les pelouses de ligue 1 ? S'il se comportait comme un infatué enchaînant les mauvaises prestations chaque semaine, je ne dis pas ; mais ce n'est clairement pas le cas. Hazard, bosseur ou pas bosseur, s'est débrouillé de la plus brillante des manières jusqu'ici. Cet argument s'avère donc être caduc.

 

Qui plus est, qui nous dit que Hazard, lorsqu'il aura signer dans un club plus huppé que Lille, ne changera pas sa vision des choses ? Qui nous dit que Ferguson n'est pas en mesure d'en faire un professionnel de premier choix tout comme il l'a fait avec Cristiano Ronaldo ? Parce que, à ma connaissance, Ronaldo n'était pas non plus un adepte du travail intensif lorsqu'il jouait au Sporting, si ? À l'époque, ce n'était encore qu'un gamin, adepte des froufrous, qui jouait sur un pelouse comme les jeunes jouent dans les rues. Ferguson a transformé Cristiano Ronaldo ; il a fait d'un gamin talentueux un joueur de football professionnel considéré par certains comme l'un des tout meilleur au monde. Qui nous dit que Hazard ne pourrait pas suivre la même trajectoire ?

 

Attendons de voir avant d'emettre ce genre de réfexion à son égard. Hazard ne sèche pas encore les entraînements à ce que je sache, ça n'a donc pas l'air si rédhibitoire que ça comme comportement.

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas été bosseur, Garcia et la famille Seydoux ne s'emmerderaient même pas avec ce type. Et surtout, il n'aurait pas fait autant de progrès en 2 ans. Enfin, le fait qu'il soit toujours en forme physique montre qu'il est capable d'avoir une bonne hygiène de vie, je pense qu'on peut inclure ça dans la notion de "bosser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas été bosseur, Garcia et la famille Seydoux ne s'emmerderaient même pas avec ce type. Et surtout, il n'aurait pas fait autant de progrès en 2 ans. Enfin, le fait qu'il soit toujours en forme physique montre qu'il est capable d'avoir une bonne hygiène de vie, je pense qu'on peut inclure ça dans la notion de "bosser".

C'est pas faux du tout, même très juste.

 

C'est clair et net que le gars est bourré de talent, à la Berbatov. Mais bon, sur le terrain il bouge quand même. Il est quasi jamais blessé, ça montre comme tu dis une certaine forme physique qu'il entretient. Il veut juste se faire passer pour un Berbatov, qui avait dit un jour qu'un proverbe bulgare disait que ''celui qui a assez de talent n'a pas besoin de travailler''.

Mais s'il viendrait, je n'y verrais que du positif!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut attendre et voir comment la situation va évoluer pour Hazard parce qu'à mon avis c'est encore une de ses rumeurs pétilantes qui n'a que pour seul intêret de nous mettre l'eau à la bouche. Fergie a été très clair, il ne recrutera pas cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argument du "Sauf qu'Eden Hazard n'est pas un bosseur !" est un peu surfait. À peu près personne ici ne va à l'entraînement des Lillois ou des Diables Rouges chaque weekend. Qui nous dit que Eden Hazard n'est pas un bosseur, si ce n'est l'intéressé lui-même qui, dans un accès de confiance, histoire de se la jouer un petit, a déclaré devant les micros qu'il avait un sorte de "don" qui faisait qu'il n'avait pas besoin de travailler plus que ça à l'entraînement pour exceller sur le terrain ?

 

Je en vois pas en quoi on peut reprocher à Hazard de ne pas être un "bosseur" alors qu'il tire facilement son épingle du jeu chaque weekend sur les pelouses de ligue 1 ? S'il se comportait comme un infatué enchaînant les mauvaises prestations chaque semaine, je ne dis pas ; mais ce n'est clairement pas le cas. Hazard, bosseur ou pas bosseur, s'est débrouillé de la plus brillante des manières jusqu'ici. Cet argument s'avère donc être caduc.

 

Qui plus est, qui nous dit que Hazard, lorsqu'il aura signer dans un club plus huppé que Lille, ne changera pas sa vision des choses ? Qui nous dit que Ferguson n'est pas en mesure d'en faire un professionnel de premier choix tout comme il l'a fait avec Cristiano Ronaldo ? Parce que, à ma connaissance, Ronaldo n'était pas non plus un adepte du travail intensif lorsqu'il jouait au Sporting, si ? À l'époque, ce n'était encore qu'un gamin, adepte des froufrous, qui jouait sur un pelouse comme les jeunes jouent dans les rues. Ferguson a transformé Cristiano Ronaldo ; il a fait d'un gamin talentueux un joueur de football professionnel considéré par certains comme l'un des tout meilleur au monde. Qui nous dit que Hazard ne pourrait pas suivre la même trajectoire ?

 

Attendons de voir avant d'emettre ce genre de réfexion à son égard. Hazard ne sèche pas encore les entraînements à ce que je sache, ça n'a donc pas l'air si rédhibitoire que ça comme comportement.

 

Sur ce je répondrai que justement vu ses capacités naturelles il n' éprouve pas le besoin de forcer c'est juste ce que je veux faire comprendre c'est qu'il n'est pas habitué à une discipline aussi intense que ce qu'il pourrait trouver chez nous point barre ! C'est sur qu'il participe à tout les entrainements, ce n'est pas ce que j'ai dit j'ai juste dit qu'il ne s'impliquait pas temps que cela il en garde sous le pieds pour les matchs, c'est sa "philosophie" si on peut s'exprimer comme cela . Je peux vous en parler de par le fait que je travaille avec son parrain depuis près de 10 ans et si lui qui le côtoie presque au quotidien le dit c'est que quelque part il y a du vrai ! Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , Eden n'est pas un fainéant loin de là juste qu'il a un autre point de vue que certains....

 

Ps: j'ai d'ailleurs dit que chez nous il prendrait une autre dimension ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la banc ?

 

Je le voie pas a la place de Valencia ou Nani.

La rotation, ça te dit quelque chose ? Et puis, au vu des dernières prestations de Nani, je le vois plutôt bien à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard : "I would pick Manchester United over Real Madrid." #MUFC @tomclevz23 . Quand je pense qu'il est déja venu au Bar de mon Papa quand il avais 17 ans :blush::united:

 

C'est quoi la source en fait ? Twitter si j'ai bien compris. Et c'est qui qui s'exprime à qui ? MUFC à Cleverley ? J'ai rien compris :blink: (j'utilise pas Twitter)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait à l'aise ou dans notre 11 de depart?

Il serait à l'aise sur le coté gauche, il dribble, il sait être altruiste et sait marquer des buts, un joueur ultra complet hormis le fait que les entraînements le barbe il est très volontaire sur le rectangle vert! Je n'aime pas trop sa personnalité mais ce joueur sait se jouer de l'adversaire de manière malicieuse. Il a un mental d'acier et a une très bonne réaction par rapport aux situations. Il est intelligent et il sait ce qu'il fait de manière rapide. Un joueur de + rapide, technique et avec beaucoup de créativité, il peut te fournir des statistiques de 10 buts 10 passes minimum par saison, il entre facilement la plupart du temps dans la surface de réparation avec des coéquipiers collectifs mais moins talentueux que notre équipe évidemment. Il aurait tout à gagner à venir ici et on pourrait parfaire déjà le talent qu'il est et il a besoin de franchir ce palier donc pourquoi pas à Manchester United? On a besoin de talent à gauche et lui est une solution non négligeable et il a déjà une formation à bonne école. Après cela dépend du prix demandé nul doute qu'il sera éleveé et que nous ne serons pas les seuls sur le coup.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young déjà au oubliette ? Nani reste un joueur hors norme comme Rooney, même dans un mauvais jour il peux débloquer la situation.

 

Un joueur useless, je préfère donner 20M pour Ben Arfa que Hazard.

 

Faut recruter au centre pas ailleurs, si c'est pour avoir 5 ailiers de métier et 0 récupérateur ça sert strictement a rien.

 

Vue le retour de Scholes pour 6 mois on peux s'attendre a un milieu centraux au mercato d'été.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens ne connaissent pas assez Eden hazard... Il peut reléguer Young sur le banc sans problèmes si il est en pleine possession de ses moyens. Pourquoi préférer Ben Arfa à Eden Hazard? Parce qu'il joue déjà en PL? Et comme dit NeoS il peut être un électron libre, il peut créer du danger de partout et peut changer de zone sur une simple demande sans réellement perdre en efficacité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...