Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Il y va fort le Kompany. D'ailleurs, ça ne lui ressemble absolument pas... Le but de cette sortie ? Là encore, je cale... Sur le fond, il a néanmoins raison, Eden est encore "en progrès" - ce qui n'est pas une raison pour sortir ce genre de commentaire. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va fort le Kompany. D'ailleurs, ça ne lui ressemble absolument pas... Le but de cette sortie ? Là encore, je cale... Sur le fond, il a néanmoins raison, Eden est encore "en progrès" - ce qui n'est pas une raison pour sortir ce genre de commentaire. ^_^

 

Selon les commentaires en-dessous de l'article, il semblerait que Kompany ait rectifié ces déclarations - déformées par le Sun, semble t-il - et a ainsi dit qu'Hazard pouvait jouer n'importe où.

The Sun, hein...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas très choquant venant d'un joueur de City tellement ils préfèrent courir après les joueurs soit disant confirmés !!

 

je suis pas contre l'arrivé d'Eden Hazard (pour un prix raisonnable bien sur) ..... juste une question : est-il capable d’évolué dans l'axe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les commentaires en-dessous de l'article, il semblerait que Kompany ait rectifié ces déclarations - déformées par le Sun, semble t-il - et a ainsi dit qu'Hazard pouvait jouer n'importe où.

The Sun, hein...

 

Logique, ça me paraît logique et ça colle plus au style Kompany "Les Diables avant tout".

 

Euh c'est pas très choquant venant d'un joueur de City tellement ils préfèrent courir après les joueurs soit disant confirmés !!

 

je suis pas contre l'arrivé d'Eden Hazard (pour un prix raisonnable bien sur) ..... juste une question : est-il capable d’évolué dans l'axe ??

 

Avant d'être un joueur de City, Kompany est un joueur du pays. Demande à Hambourg ce qu'ils en pensent ! :D^_^

 

Et oui, Hazard peut jouer dans l'axe. Seulement, lorsqu'il évolue à ce poste, il est plutôt électron libre que numéro 10.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il pourrait le faire, oui. En même temps, ç'a beau être un ailier, il n'en reste pas moins le meneur de jeu à Lille ; c'est lui qui dicte les offensives lilloises, qui prend le jeu en main et qui s'active le plus offensivement. Après, le voir évoluer en "meneur de jeu" dans le sens où il serait un pur numéro 10, il faut voir. Sur un match ou deux, je ne dis pas non, mais sur plusieurs saisons ça reste à voir. Hazard est plus un ailier - voire un électron libre - qu'un 10 pure et dure à la Sneijder.

 

Cependant, son profile lui permettra toujours d'évoluer n'importe où sur le terrain ; il pourrait même jouer en pointe comme Messi dans un schéma à la barcelonaise. Il est rapide, vif, technique et bons des deux biens pieds donc il peut jouer à gauche, à droite et au milieu (ce qu'il fait de plus en plus ces derniers temps).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Luis Fernandez présentait son émission depuis Lille et avait comme invité Debuchy, Mavuba, Garcia et Rami.

 

Quand ils ont posé la question de quel club lui conviendrait le mieux aux joueurs présents, Mavuba a dit qu'il collerait bien à Manchester United.

 

ps : d'après Fernandez, MU a du mal à marquer...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Luis Fernandez présentait son émission depuis Lille et avait comme invité Debuchy, Mavuba, Garcia et Rami.

 

Quand ils ont posé la question de quel club lui conviendrait le mieux aux joueurs présents, Mavuba a dit qu'il collerait bien à Manchester United.

 

ps : d'après Fernandez, MU a du mal à marquer...

Aujourd'hui, Luis Fernandez présentait son émission depuis Lille et avait comme invité Debuchy, Mavuba, Garcia et Rami.

 

Quand ils ont posé la question de quel club lui conviendrait le mieux aux joueurs présents, Mavuba a dit qu'il collerait bien à Manchester United.

 

ps : d'après Fernandez, MU a du mal à marquer...

si on prend comme exemple le barca ou le réal mouais mais à part eux ... :D si Manchester a du mal à marqué alors les 100000000 autres clubs d’Europe doivent avoir de sérieux soucis à se faire :P

Sacré fernandez, tout ça pour faire son leche botte et dire "olala, manchester a grand besoin de vous monsieur hazard, ils n'ont marqué QUE 74 but"!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une chance de l'avoir face à la concurrence grâce au sponsor Nike qui chausse Eden?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ce joueur chez nous :s... Il ne faut pas claquer des dizaines de millions d'Euro par Hazard non plus.... -_-

Il faut justifier un tel prix pour un joueur qui sera peut etre notre Eden :angel:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Jad (type très bien informé sur le Forum d'Arsenal) on serait en concurrence avec Tottenham, Chelsea, City et le Bayern. On aurait tous déjà contacté le LOSC pour commencer les pourparlers avec eux. Ça chauffe, doucement, mais sûrement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : la piste semble s'éloigner vu que mon compatriote veux jouer la C1 avec un grand club

City : même chose.... il veut du temps de jeu sur la terrain, pas nettoyeur de banc...

Chelsea : on pourrait se dire que la piste est froide si Eden voit comment Lukaku est aligné...

 

Reste le bayern... si Robben s'en va ...chez nous

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tottenham : la piste semble s'éloigner vu que mon compatriote veux jouer la C1 avec un grand club

City : même chose.... il veut du temps de jeu sur la terrain, pas nettoyeur de banc...

Chelsea : on pourrait se dire que la piste est froide si Eden voit comment Lukaku est aligné...

 

Reste le bayern... si Robben s'en va ...chez nous

Mouais, tu veux dire par là qu'il n'a pas sa place à Chelsea ? Parce que déjà en terme de profil, Lukaku est barré par de très bons joueurs. Et en terme de potentiel + niveau de jeu, y'a rien à voir.( idem pour City, je le vois pas non plus cirer le banc, mais là c'est déjà plus subjectif)

 

En toute objectivité, je dirais donc que MU part favori sauf que je vois mal nos dirigeants balancer 35-40M sur lui.

 

En toute subjectivité plutôt. Rien nous dit qu'il choisira MU, que MU part favori. MU part favori pour vous, pas pour lui. On ne connait même pas le favori, est ce qu'il y a un favori déjà ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Tottenham, c'est out. Dans une moindre mésure, peut-être les spurs, car il aura forcément du temps de jeu conséquent là-bas. Il veut jouer la ldc mais le bémol avec Tottenham, c'est qu'ils ne sont même pas assurés de jouer les playoff de la c1.

City, ça m'étonnerait qu'il ait envie d'y jouer, non seulement à cause de la concurrence actuelle et future, mais au

Arsenal est favori vu son statut de "club formateur". Plein de joueurs de L1 ont réussi chez les gunners mais le fait qu'ils enchainent les saisons sans titre n'est pas encourageant.

 

En toute objectivité, je dirais donc que MU part favori sauf que je vois mal nos dirigeants balancer 35-40M sur lui.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oui... arsenal...il y a du sens.... au vu du club formateur...

Mais ma vision négative est que Eden ne voudra peut etre pas faire 6 ans sans trophées ^_^

 

On citte des clubs Anglais, mais pourquoi l'Inter ? Ou Barcelone ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Hazard a dit lui même qu'il jouera en angleterre.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les années 2000, Manchester est vraiment hors d'atteinte et coupé du nord de la France et de la Belgique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas montré un interet pour MU mais bon on sait jamais il parle plus des spurs quand on lui pose une question sur son probable transfere.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les années 2000, Manchester est vraiment hors d'atteinte et coupé du nord de la France et de la Belgique.

Très fin ^^

Juste qu'au départ de la Belgique profonde, Londres c'est plus direct avec l'eurostar et comme il fait assez souvent venir quelques un de ses proches pour voir les matchs cela serait plus simple de cette manière ceci bien sur dans le cas où il irait en Angleterre ce qui n'est pas encore fait !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...