Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Il n'empêche, en l'espace de deux minutes, il vient de renforcer l'idée - loin d'être générale - selon laquelle il est loin d'être aussi bête qu'il n'y parait... Tottenham, parce que c'est visiblement la meilleure solution: non pas qu'il manque d'ambition, juste qu'il a les choix des priorités ; il a la tête froide. Il sait très bien qu'aller directement à la case Madrid, Barcelone, City ou United, c'est rater une étape, ô combien cruciale, dans la route qui mène aux succès internationale. À Tottenham, il aura deux fois plus de temps de jeu, trois fois moins de pression, mais tout autant de qualité que s'il jouait dans un club de première catégorie. Ses parents le gèrent à merveille ! Tottenham, ça serait un excellent choix: pour lui, pour Tottenham et pour les Diables Rouges.

 

Après rien n'est fait, rien n'est acté ; mais on sait maintenant qu'un club de style de Tottenham a sa préférence sur le gratin mondial ; idem pour la Premier League qui deux longueurs d'avance sur la Liga, le Calcio ou la Bundesliga. Ce qui ne veut pas dire qu'Hazard ne jouera pas pour Arsenal, Turin ou le Bayern l'année prochain. Tout peut arriver dans le football, mais pas la Russie - non ça, c'est pour les pseudo-stars de Jupiler Pro League, pas les vrais talents. ^_^

Autant je comprendrais si il va à Tottenham, autant, je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points. De un, Tottenham n'est pas ou plus une étape, ça devient un club où tu peux faire ta carrière et c'est pas une étape non plus dans le sens où acheter un joueur à Tottenham devient de plus en plus difficile voire presque impossible, Tottenham étant un des clubs les plus propsères de premier league. De deux, Je vois pas en quoi Hazard brûlerait une étape en allant directement dans un club du "top" genre Man United. Il y a pas beaucoup de joueurs de notre équipe qui ont fait des "étapes" avant de venir et réussir chez nous (Nani, Evra, Vidic, Rooney, Park,...) Je pense que Hazard a été extrèmement intelligent en prolongeant au maximum son séjour et donc sa progression à Lille mais là, il est temps pour lui d'exploser et je pense sincèrement qu'il pourrait avoir une place importante dans notre effectif. Et puis, la place de prédilection de Hazard à White Hart Lane est squatée par un certain Gareth Bale alors qu'elle ne sera occupée "que" par Young chez nous l'année prochaine. Je suis à 100% pour sa venue chez nous et plus j'y pense plus j'ai l'impression que ce club lui collerait à la peau et serait un choix très judicieux pour lui. Je suis loin d'être objectif étant belge et un grand fan d'Hazard mais je crois tout de même ne pas vraiment me tromper en disant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de sous-estimer et les Spurs et nos propres joueurs. Si Hazard débarque chez nous en juin prochain, il devrait se faire une place entre Nani, Valencia, Young et Giggs, voire Park. Au milieu de terrain, il y a Cleverley. S'il venait à jouer chez nous, il le sait, il devrait accepter une rotation, inévitable chez nous, et une concurrence très charnue. Valencia, c'est juste, à l'heure actuelle, le meilleur ailier de Premier League, ; Nani, on le connait tous, c'est un joueur qui, malgré son paquet de défauts, fait très souvent la différence ; Giggs, ce n'est bien sûr qu'une légende. Au pire, il prendrais les places de Park et de Young dans la hiérarchie.

 

Eden Hazard qui douterait de ses moyens ? Non, honnêtement, je ne pense pas. D'ailleurs, je suis d'accord avec lui, Tottenham (ou Arsenal) c'est l'idéal en terme de "pas vers l'avant" - Arsenal ça serait même mieux, mais je préfère le voir à White Hart Lane plutôt qu'à l'Emirates. Et puis, étant belge, je préfère qu'il continue sur sa lancée plutôt qu'il nous fasse une Quaresma. Il a la chance d'être bien entouré et d'avoir un plan de carrière préétabli, qu'il s'y tienne !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de sous-estimer et les Spurs et nos propres joueurs. Si Hazard débarque chez nous en juin prochain, il devrait se faire une place entre Nani, Valencia, Young et Giggs, voire Park. Au milieu de terrain, il y a Cleverley. S'il venait à jouer chez nous, il le sait, il devrait accepter une rotation, inévitable chez nous, et une concurrence très charnue. Valencia, c'est juste, à l'heure actuelle, le meilleur ailier de Premier League, ; Nani, on le connait tous, c'est un joueur qui, malgré son paquet de défauts, fait très souvent la différence ; Giggs, ce n'est bien sûr qu'une légende. Au pire, il prendrais les places de Park et de Young dans la hiérarchie.

 

Eden Hazard qui douterait de ses moyens ? Non, honnêtement, je ne pense pas. D'ailleurs, je suis d'accord avec lui, Tottenham (ou Arsenal) c'est l'idéal en terme de "pas vers l'avant" - Arsenal ça serait même mieux, mais je préfère le voir à White Hart Lane plutôt qu'à l'Emirates. Et puis, étant belge, je préfère qu'il continue sur sa lancée plutôt qu'il nous fasse une Quaresma. Il a la chance d'être bien entouré et d'avoir un plan de carrière préétabli, qu'il s'y tiennes !

Oui mais je pense que malgré une rotation qui aurait sûrement lieu entre Valencia, Nani, Young et Hazard et qui est de toute façon indispensable pour un club comme le nôtre, il y trouverait son temps de jeu. Je trouve que 4 "vrais" ailiers est un bon chiffre car cela veut dire qu'en cas de blessure, il reste une solution de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la on parle d'un joueur dont le prix est au environ de 35-40M mais on connait tous la politique de MU donc faut pas rever jamais SAF mettra ce prix la pour Hazard si encore son prix était de 20M ok mais la aucune chance de le voir sous notre maillot a mon avis.

Il y a quelques années on aurait pu y croire vu qu'on a deja acheté des joueurs a ce prix la (Berbatov) mais aujourd'hui c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprendrais si il va à Tottenham, autant, je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points. De un, Tottenham n'est pas ou plus une étape, ça devient un club où tu peux faire ta carrière et c'est pas une étape non plus dans le sens où acheter un joueur à Tottenham devient de plus en plus difficile voire presque impossible, Tottenham étant un des clubs les plus propsères de premier league. De deux, Je vois pas en quoi Hazard brûlerait une étape en allant directement dans un club du "top" genre Man United. Il y a pas beaucoup de joueurs de notre équipe qui ont fait des "étapes" avant de venir et réussir chez nous (Nani, Evra, Vidic, Rooney, Park,...) Je pense que Hazard a été extrèmement intelligent en prolongeant au maximum son séjour et donc sa progression à Lille mais là, il est temps pour lui d'exploser et je pense sincèrement qu'il pourrait avoir une place importante dans notre effectif. Et puis, la place de prédilection de Hazard à White Hart Lane est squatée par un certain Gareth Bale alors qu'elle ne sera occupée "que" par Young chez nous l'année prochaine. Je suis à 100% pour sa venue chez nous et plus j'y pense plus j'ai l'impression que ce club lui collerait à la peau et serait un choix très judicieux pour lui. Je suis loin d'être objectif étant belge et un grand fan d'Hazard mais je crois tout de même ne pas vraiment me tromper en disant ça.

 

Je n'avais pas vu ton message. ^_^

 

Tottenham, pour Emile, Paul ou Jean, ne serait peut-être pas qu'une étape, et bien un aboutissement final ; mais concernant Hazard, je crois savoir que ce n'est, à priori, pas le cas. D'ailleurs, il le dit lui-même dans son interview à Studio 1. Pour lui, signer au Real ou au Barça, même si c'est plus "dans ses cordes" d'un point de vue stylistique, c'est trop tôt, prématuré, limite hors de question - surtout quand on voit la forme actuel des deux équipes qui sont au sommet de leur art, ou presque. L'objectif d'Hazard, et ce n'est pas nouveau, il l'a déjà dis à multiples reprises, c'est de remporter et le Ballon d'Or (ou du moins, une récompense dans le même style, une consécration footbalistique de renom) et la Champions League - et, encore, dans une moindre mesure, le titre de Champion du Monde avec la sélection (ce qui risque d'être un peu beaucoup compliqué). Alors, à moins que Tottenham ne devienne, soudainement, un club à part entière sur le devant de la scène européenne - ce qui, je l'avoue, m'étonnerait grandement - Hazard, je le pense, quittera, un jour où l'autre, son futur-ex-club, que ça soit Tottenham, Arsenal ou que sais-je encore. Il a beau dire que l'Angleterre est belle, forte, et de qualité, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il termine un jour ou l'autre en Espagne.

 

Après, rien ne nous dit - si ce n'est peut-être lui :D - qu'il ne signera pas dans un club plus "huppé" - comme chez nous, par exemple. Et, justement, mieux vaut qu'il signe chez nous qu'au Barça. Chez nous, malgré les nombreux talents qui compose l'équipe, le jeu des tournantes (et son talent) lui offrira, au minimum, entre 20 et 30 matchs titulaires (sauf grosse blessure) par saison. Cependant, à Tottenham, même s'il y a Bale, il n'y a rien d'autre derrière - là ou il y a un Gallois, un Britannique, un Coréen ou encore un Equatorien derrière un Portugais chez nous. Avec tout le respect que j'ai pour Bale, mieux vaut - au pire- venir derrière lui que derrière une ribambelle de bons joueurs ailleurs. Et puis, Hazard, de part sa polyvalence, pourra squatter une autre place, que ce soit à droite, à gauche ou au milieu du coté de Tottenham - ce n'est pas Bale qui va l'empêcher de s'imposer - tout comme ce n'est pas Giggs, Nani, Valencia, Park et Young qui l'en empêcheraient chez nous (sauf qu'il y a déjà plus d'obstacles à franchir dans le nord que dans le sud de l'Angleterre).

 

Mais bons, soyons clair, s'il signe chez nous, je ne vais pas m'en plaindre. C'est juste que je trouve son choix (du moins son explication vis-à-vis de Tottenham) relativement crédible - et elle est doublement crédible à l'heure actuelle. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la on parle d'un joueur dont le prix est au environ de 35-40M mais on connait tous la politique de MU donc faut pas rever jamais SAF mettra ce prix la pour Hazard si encore son prix était de 20M ok mais la aucune chance de le voir sous notre maillot a mon avis.

Il y a quelques années on aurait pu y croire vu qu'on a deja acheté des joueurs a ce prix la (Berbatov) mais aujourd'hui c'est mort.

 

Je suis d'accord avec toi Hazard est jeune très talentueux et ne grillant pas les étapes dans sa carrière mais sont prix est inabordable pour nous.

Quand je dis inabordable c'est que nous ne seront pas les seul dessus (si nous le somme) et qu'être en concurrence avec city ou le réal on ne peut pas suivre financièrement. Donc je pense que ce transfert ne se fera pas pour des raison financière plutôt que footballistique malgré que j'aimerait bien le voir sous notre maillot rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ou pas...

 

kisscool66 11 mars à 11:30

il est venu voir aussi hugo lloris, le remplacant de van der sar n'est pas vraiment a la hauteur, encore trop jeune pour MU

Alruud ! T'as fini, oui! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix se refuse peut-être... ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux on ne sais absolument pas si c'était pour Hazard ou bien pour Hugo ou même pour Gonalons qui sais ?

 

Pour Lloris, avec la forme de De Gea et le retour de Lindegaard sa serait vraiment pas malin d'allez supervisé un autre gardien...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lloris, avec la forme de De Gea et le retour de Lindegaard sa serait vraiment pas malin d'allez supervisé un autre gardien...

Pour Lloris, avec la forme de De Gea et le retour de Lindegaard sa serait vraiment pas malin d'allez supervisé un autre gardien...

J'avoue ^^. Et puis comme je l'ai répété hier il ne s'est pas déplacer en France pour les couilles du pape ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ^^. Et puis comme je l'ai répété hier il ne s'est pas déplacer en France pour les couilles du pape ..

 

Peut-être pour allez vérifier le bon état de son vignoble :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

N'empêche que Hazard à United ça a de la gueule. Mais je le vois plus en ailier , et dans ce rôle on a quand même de bon joueur dans le groupe. Après, je pense qu'il peut jouer 10 aussi, et là c'est vrai que ça serait génial, même si un Modric peut être tout aussi efficace.

Bref, je ne sais pas si le transfert est réalisable, mais pour moi c'est le joueur qu'il nous faut pour le milieu de terrain. Lui ou Modric u_u

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Lille et Manchester United, il y a un monde. De même pour le championnat (Ligue 1~Premier League). Hazard n'arrivera peut-être jamais à être bon dans notre championnat, donc autant ne pas prendre de risque en le prenant (surtout pour virer Nani quoi)...

 

Et oui, même si j'avoue qu'actuellement, Nani a un niveau de jeu à ch***, vouloir le voir partir, alors qu'il a tellement offert de point à Man Utd..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. C’est un plaisir qu’il soit venu, après il est peut-être venu pour quelqu’un d’autre, je ne sais pas… » Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect pour ce que Nani a fait pour le club ...

 

Non, il se croit au dessus du lot, et ne joue pas simplement, a toujours l'air de prendre son adversaire pour un con, cf Bilbao.

 

Qu'il joue collectif, c'est tout ce qu'on lui demande. au moins 80% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. C’est un plaisir qu’il soit venu, après il est peut-être venu pour quelqu’un d’autre, je ne sais pas… » Hazard

 

Il assure ses arrières, le p'tit belge :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...