Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Fergy sortira pas le chéquier pour lui, ça priorité sera un créateur et non un ailier.

 

Je ne vous voie pas dépenser 80M cette été.

 

Hazard n'est donc pas un créateur ? Bizarre, il a un pied dans toutes les actions du LOSC... Les ailiers créateurs, ça existe aussi ; surtout qu'Hazard est loin d'être un bouffeur de ligne, il dézonne sans arrêt dans l'axe ou sur le coté opposé.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses déclarations au CFC(je l'ai pas vu perso, mais de ce que j'ai lu), il se dirigerait plutôt vers Arsenal nan ? Il voulait un club ou il aurait du temps de jeu, en angleterre, qui est similaire à Lille niveau type de jeu, et avec une grande histoire(donc exit chelsea et city), ça peut correspondre à MU aussi mais moins. Après, rien est fait, il déclare ça aujourd'hui, si ça se trouve cet été il sera à l'inter ou au barca.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, oui. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, Arsenal a de l'argent, le hic c'est que Wenger n'est pas trop dépensier, il préfère acheter des bouses à quelques millions d'euros (Park, Chamack, ...) plutôt que de dépenser autant, mais en une fois, sur un joueur. Chaque année, il a l'argent nécessaire et chaque année il préfère collectionner les joueurs moyens plutôt que d'en acheter un ou deux de bonne facture.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard n'est donc pas un créateur ? Bizarre, il a un pied dans toutes les actions du LOSC... Les ailiers créateurs, ça existe aussi ; surtout qu'Hazard est loin d'être un bouffeur de ligne, il dézonne sans arrêt dans l'axe ou sur le coté opposé.

 

On a pas besoin d'un ailier créateur mais d'un créateur tous cours. Il nous faut un meneur d'homme et la Hazard a pas la carrure pour le faire. Il nous faut un magicien un génie pas un joueur avec un gros potentiel dans se cas on passe Anderson a son vrais poste de prédilection. Fergy va recruter un créateur mais va savoir combien ça va nous couter cette histoire et combien il restera d'argent après se transfert.

 

J'espère que Lille va pas demander 40/50M. Même si Hazard veux venir ça restera très compliquer du fait que la priorité c'est un créateur pur + le cout de Hazard qui risque d'être élever.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement pas sûr que vous ayez vraiment besoin d'Hasard, même si c'est toujours une valeur ajoutée. Et oui, le coup de p*** qu'on leur à fais pour Park peut avoir une influence dans le transfert, mais je pense qu'il est possible que papi Wenger sorte le chèque, il le fait quand il estime qu'un joueur vaut le coup, cet été il à mis 40M pour Gotze, 25pour Mvila, 20pour Jones par exemple.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement pas sûr que vous ayez vraiment besoin d'Hasard, même si c'est toujours une valeur ajoutée. Et oui, le coup de p*** qu'on leur à fais pour Park peut avoir une influence dans le transfert, mais je pense qu'il est possible que papi Wenger sorte le chèque, il le fait quand il estime qu'un joueur vaut le coup, cet été il à mis 40M pour Gotze, 25pour Mvila, 20pour Jones par exemple.

Après il peut proposer Park + de l'argent, ça leur fera plaisir au Lillois :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'un ailier créateur mais d'un créateur tous cours. Il nous faut un meneur d'homme et la Hazard a pas la carrure pour le faire. Il nous faut un magicien un génie pas un joueur avec un gros potentiel dans se cas on passe Anderson a son vrais poste de prédilection. Fergy va recruter un créateur mais va savoir combien ça va nous couter cette histoire et combien il restera d'argent après se transfert.

 

J'espère que Lille va pas demander 40/50M. Même si Hazard veux venir ça restera très compliquer du fait que la priorité c'est un créateur pur + le cout de Hazard qui risque d'être élever.

 

Si j'enlève le mot ailier dans mon post, Hazard sera un créateur tout court :D

 

Qu'il soit ailier droit, ailier gauche, milieu offensif - style tetraquista - ou milieu un peu plus reculé - à l'instar d'un Cleverley, un créateur reste un créateur ; qu'on mette Hazard à droite, à gauche ou au milieu, il sera toujours le créateur de Lille. ^_^

De plus, t'enchaînes avec "il nous faut un meneur d'homme et le Hazard a pas la carrure pour le faire", j'ai du mal à faire le lien entre créateur et meneur d'homme, à moins que tu veuilles un créateur meneur d'homme, et là je suis d'accord, Hazard n'a pas les épaules d'un meneur d'hommes, il a juste les épaules d'un créateur.

 

J'avoue qu'un joueur qui serait à la fois créateur et meneur d'hommes, ça laisse rêver, mais à l'heure actuelle, j'en vois pas vraiment... -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est jeune Hazard, il va pas arriver à United et mener des mecs comme Evra, Giggs. CR7 n'était pas un meneur d'hommes, et pourtant on l'aimait bien, en fait je comprends pas pourquoi tu veux un "meneur d'homme".

Je dirai pas non à Hazard à United, à part des gros clichés sur lui j'ai toujours pensé que c'est un p'tit mec bien professionnel, qui se prend pas pour de la m**** et a raison, il sait qu'il est doué. N'empêche qu'il a jamais manqué de respect à Lille, qu'il ne brûle aucune étape, et qu'il continue à rester très bon.

 

Après moi je pense que là où on a un gros problème à United, c'est au niveau du milieu defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'enlève le mot ailier dans mon post, Hazard sera un créateur tout court :D

 

Qu'il soit ailier droit, ailier gauche, milieu offensif - style tetraquista - ou milieu un peu plus reculé - à l'instar d'un Cleverley, un créateur reste un créateur ; qu'on mette Hazard à droite, à gauche ou au milieu, il sera toujours le créateur de Lille. ^_^

De plus, t'enchaînes avec "il nous faut un meneur d'homme et le Hazard a pas la carrure pour le faire", j'ai du mal à faire le lien entre créateur et meneur d'homme, à moins que tu veuilles un créateur meneur d'homme, et là je suis d'accord, Hazard n'a pas les épaules d'un meneur d'hommes, il a juste les épaules d'un créateur.

 

J'avoue qu'un joueur qui serait à la fois créateur et meneur d'hommes, ça laisse rêver, mais à l'heure actuelle, j'en vois pas vraiment... -_-

Il pourrait même devenir le créateur d'un nouveau poste qui sait :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur d'homme car on a personne a l'heure actuelle, le seul qui ouvre ça bouche c'est Evra. Un homme capable d'orienté le jeux et capable de passer un savon a Rooney en même temps.

 

Après comme je les dit, si vous voulez un créateur ben gogo Andy c'est son vrais poste et même Young peux jouer a se poste.

 

Il nous faut un joueur qui évolue au centre depuis toujours ? Un type qui s'impose dans le vestiaire comme sur le terrain.

 

Un joueur qui impose le respect sur le terrain et qui fait peur.

 

Après si on peux avoir Hazard en plus ça serais bien, mais pour moi je préfère voir arrivé un vrais meneur qu'un ailier bourré de talent. Car du talent c'est pas se qui manque chez nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son intervention sur RTBF:

http://www.youtube.com/watch?v=cyMP1eeIjm8

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier : Il a choisit City.

Aujourd'hui : Tott'.

demain : Hazard aurait choisit Arsenul.

Après demain : Hazard aurait choisit Looserpool.

J'crois qu'on va faire tous les clubs anglais comme ça jusqu'à sa signature, ne vaut-il pas mieux attendre ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est qu'il fasse bien les choses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier : Il a choisit City.

Aujourd'hui : Tott'.

demain : Hazard aurait choisit Arsenul.

Après demain : Hazard aurait choisit Looserpool.

J'crois qu'on va faire tous les clubs anglais comme ça jusqu'à sa signature, ne vaut-il pas mieux attendre ?

 

Et ou tu as entendu qu'il avait dit de sa bouche qu'il voulait jouer à City???

 

Il a l'envie de signer chez les spurs parcequ'il a dit qu'il espérait que sa se conclue bientot mais même si Tottenham lui correspond c'est vrai, il attend peut être de savoir si Harry va rester et qui pour le remplacer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un excellent coup pour les spurs, mais n'avait il pas dit qu'il aimait arsenal? Et la il file chez l'enemi? Est il une girouette ou la presse fait son travail?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne va pas être éternel, Park est vieillissant et Young n'a pas montré grand chose depuis son arrivée ...

 

Je vois bien Hazard chez nous ! Et même si Valencia et Nani sont titulaires, il pourrait évoluer milieu offensif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons à Young du temps , il a rien montré mais en attendant il a fait un début de saison très correct pour ensuite se blesser .......... et là il revient juste !!! Donc avant de vouloir acheter n'importe qui soyons un minimum patient !!!!

 

Ensuite Hazard ne viendra jamais car il veut jouer et à United il sera sur le banc .... son choix de Tottenham est judicieux car il y a des chances que Bale s'en aille voir modric !!!! donc il pourra vraiment jouer régulièrement ce qui n'aurait pas été le cas chez nous !!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, en l'espace de deux minutes, il vient de renforcer l'idée - loin d'être générale - selon laquelle il est loin d'être aussi bête qu'il n'y parait... Tottenham, parce que c'est visiblement la meilleure solution: non pas qu'il manque d'ambition, juste qu'il a les choix des priorités ; il a la tête froide. Il sait très bien qu'aller directement à la case Madrid, Barcelone, City ou United, c'est rater une étape, ô combien cruciale, dans la route qui mène aux succès internationale. À Tottenham, il aura deux fois plus de temps de jeu, trois fois moins de pression, mais tout autant de qualité que s'il jouait dans un club de première catégorie. Ses parents le gèrent à merveille ! Tottenham, ça serait un excellent choix: pour lui, pour Tottenham et pour les Diables Rouges.

 

Après rien n'est fait, rien n'est acté ; mais on sait maintenant qu'un club de style de Tottenham a sa préférence sur le gratin mondial ; idem pour la Premier League qui deux longueurs d'avance sur la Liga, le Calcio ou la Bundesliga. Ce qui ne veut pas dire qu'Hazard ne jouera pas pour Arsenal, Turin ou le Bayern l'année prochain. Tout peut arriver dans le football, mais pas la Russie - non ça, c'est pour les pseudo-stars de Jupiler Pro League, pas les vrais talents. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si il est meilleur que la concurrence, je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas bousculer la hiérarchie. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas interdit à United. Je pense plutôt que le choix se joue sur le fait que le joueur se sente ou pas capable de s'imposer à MU. Avec tout le respect que j'ai pour les Spurs, les choisir c'est un peu douter de son talent en se disant au moins là-bas je suis sûr de jouer !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord! Entre City MU Real Barça, s'il y a un club où il a sa place, c'est bien chez nous! Tottenham c'est presque un choix par défaut car même s'ils sont 3ème, avec la concurrence de la PL, il ne gagnera pas énormément de titres chez les Spurs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...