Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

''LaurensJulien: To sum up Hazard atm:#mcfc leading, #mufc just behind, #thfc (only with CL), not keen on #cfc,too expensive for #afc, not interested in #lfc''

 

Julien Laurens un correspondant qui travaille pour Infosport+...... dit que City tiens la corde et que l'on est juste derriére, que l'agent de Hazard était au match de City face aux Wolves la semaine derniére et rajoute que le transfert de Kagawa à MU est presque fait.

Aprés on prend ça comme on veut mais ce scénario reste le plus probable je vois vraiment Hazard à City.

 

 

,http://twitter.com/#!/laurensjulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se prendre la tête les gars. Allez pêcher des informations douteuses sur Twitter, Facebook et d'autres sites sportifs, c'est inutile lorsqu'on sait que nous ne sommes qu'au début mai. Ce soir, c'est le plus gros derby de l'histoire ; hier, c'était l'un des des tournants du championnat de France ; les deux équipes ont encore quelques matchs cruciaux à jouer et préfèrent jouer au ballon plutôt que de discuter transferts, contrats et compagnie. Pour le moment, les deux Manchester supervisent Eden, mais rien n'est encore acté. Une fois les enjeux de fin de saison terminés, on y verra plus clair, mais se faire de fausses idées en se basant sur des sources malléables chaque jour, c'est se prendre la tête pour un rien ; on est en pleine période de bluff, les journaux et les pseudos-connaisseurs balancent tout et n'importe quoi sur la toile.

 

Si Ferguson veut Hazard, on l'aura sans souci. Personnellement, à contrario de Marvin, je ne vois pas du tout Eden à City ; s'il y va, ce sera bien parce que personne d'autres n'aura manifesté d'intérêt concret.

 

Concernant Kagawa, même chose ! Certes, il va partir, tout comme Hazard, c'est certain, mais faut pas se voiler la face, les articles et les publications des réseaux sociaux qui disent qu'il a déjà signé, c'est aussi crédible que Nicolas Anelka en joueur/entraîneur. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs, pour le voir finir à Chelsea -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dit l'oiseau de mauvaise augure. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas comment vous faites pour être optimiste sur le cas Hazard...

Franchement, on supporte tous ici United depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est typiquement le genre de transfert qu'on ne conclu que très, très rarement (voir jamais, si on prend le passé à moyen terme).

Et on se rassure avec les décla' de membres du staff? On parle bien de ce club dont 99% de la communication est composée de fausses pistes et de mind game?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Hazard a été monstrueux, il a été très bon après son penalty, mais pendant 70 minutes il fut invisible.

 

Je crois que tu n'as pas vu le même match que les autres alors...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Michel Boujenah qui parle dans ta vidéo T2S :D

 

Sinon il est si bon que ça Hazard ? Je ne suis pas la ligue 1 et la seul fois ou je l'ai vu joué c'était au stade roi Baudoin et je l'ai pas remarqué plus qu'un autre...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Michel Boujenah qui parle dans ta vidéo T2S :D

 

Sinon il est si bon que ça Hazard ? Je ne suis pas la ligue 1 et la seul fois ou je l'ai vu joué c'était au stade roi Baudoin et je l'ai pas remarqué plus qu'un autre...

 

Oui. A l'instar des grands joueurs, même quand il n'est pas très bon, il arrive a être décisif, et ce même dans les grands matchs, comme hier contre le PSG.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin t'es aussi rapide que mon compte Rapidshare Premium ^^ Je sais qu'il a un bagage technique monstrueux, mais dans notre jeu, concrètement il apporterait quoi ? Un remplaçant de Giggs ? Ou plus un meneur ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est rapide ^^

 

Il est un top player en devenir. Il serait placé un peu en électron libre, il apporterait sa force de percussion, des décalages, bref du jeu, je ne le considère pas comme un meneur, mais plus comme un mixe entre Silva et Giggs, même s'il n'a pas le niveau encore des deux. Moi j'aimerai bien qu'il vienne, mais si on recrute Gaitan, Kagawa et Eriksen je serais déjà aux anges.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Michel Boujenah qui parle dans ta vidéo T2S :D

 

Sinon il est si bon que ça Hazard ? Je ne suis pas la ligue 1 et la seul fois ou je l'ai vu joué c'était au stade roi Baudoin et je l'ai pas remarqué plus qu'un autre...

 

Aucune idée :D

 

Sinon, le Hazard de Lille et le Hazard des Diables n'est pas du tout le même joueur (même s'il y a une net amélioration en équipe nationale ces derniers temps). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogteam.sport24.com/footballogie/2012/04/ce-qui-ne-tue-pas.html

 

 

La phrase qui me choc : " Dans la tête du joueur, dès lors, le choix de Manchester City est fait. Il l'a confié, selon nos sources, à l'un de ses anciens équipiers en marge de la défaite du LOSC à Brest, le 7 avril (1-3). "

 

Ca ferait vraiment mal à la gueule de le voir signer à City surtout après certaines déclarations de sa part...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a jamais déclaré un amour Pour un club car il n' en a pas, son seul but est de jouer au très haut niveau.

Il a déjà déclaré son amour pour au moins 3 clubs différents :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Hazard niveau Déclaration et interet pour un club c'est The Girouette, un jour c'est un des geant espagnol, un autre un club anglais... Apres On en entend de tous les cotés quand il s'agit de lui.

 

On verra bien au moment de l'ouverture du Mercato, mais entre un Hazard a 40M et un Kagawa a la moitié du prix grand max, le choix est vite fait

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...