Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Remarque quand t'est joueur, que tu vois le match de lundi, et que tu a le choix en nous et City franchement il y a pas photo et ils jouent pas pour le fric ils jouent pour le titre donc ils s'en donnent les moyens en essayant d'acheter des joueurs comme Hazard.

 

Aprés c'est plutot si Hazard est intelligent il viendra chez nous vu qu'il peut largement s'imposer comme titulaire dans une équipe qui malgré une période de transition,un nombre de blessure conséquent est toujours aux cotés de City au classement.

 

Mais City sera clairement inquiétant si il recrute Hazard j'imagine déja le quatuor Aguero,Tevez,Silva,Hazard mais d'un autre coté quand on voit leur effectif et le notre et qu'en paralléle on est malheureusement deuxiéme mais avec le meme nombre de points ( j'arrive pas à croire que l'on a eu 8 points d'avance devant cette équipe ) il y a de quoi etre optimiste pour la saison prochaine si bien sur on se renforce comme il le faut.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila typiquement le genre de réactions que je condamne busbybabe, quand je parle de l"argumentation city=fric=sans valeur ^^.

 

Tout à fait d'accord. En tant que supporter de United c'est logique qu'on déteste City avec son fric et tout mais pour Hazard, qui en rien à kicker de MU, il voit en City un club du top dans le championnat où il veut jouer et où il sera certain de disputer la CL chaque année. Le projet est tout aussi beau là-bas, étant neutre il s'en b***** de savoir le passé de l'équipe, pour lui ce qui compte c'est le présent et le future :P Le seul argument qui pourrait être vraiment en notre faveur, c'est qu'il aura probablement un temps de jeu plus conséquent chez nous..

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul argument qui pourrait être vraiment en notre faveur, c'est qu'il aura probablement un temps de jeu plus conséquent chez nous..

Bah voilà !!! je pense que c'est le plus important.

 

Et si cet article http://www.francais....x-ferguson.aspx

est dans le site officiel , c'est que c'est sérieux non ? du moins ils en parlent...

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si c'est un gars qui a des valeurs il viendra chez nous, s'il ne joue que pour le fric, comme 80 % des joeurs ,il ira à shity !

 

Et oui. Nos joueurs touchent le RSA, c'est bien connu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une passe décisive pour Hazard, superbe travail sur l'aile ou il mystifie 2 fois l'arrière droit de Nice avant d'ajuster un centre parfait pour De melo qui conclu de la tête. Il est à l'origine de toutes les actions de Lille, il prend les ballons, fait les différences et effectue des bons décalages.

Mt 1-0 pour le LOSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je lui avait déjà fait remarquer en plus ! ^_^

Je dirais bien que je fais ça pour t'emmerder, mais c'est même pas le cas, enfaite :(

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec va me briser le coeur !

 

Qu'est-ce que je ferais moi, si l'année prochaine, Kompany saute dans les bras d'Hazard après que ce dernier ait inscrit un but d'anthologie pour ce club détestable ? :(

S'il va à City, ça serait une grosse claque dans ma gueule, mais un grand pas pour l'équipe nationale. (on se console comme on peut) ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec va me briser le coeur !

 

Qu'est-ce que je ferais moi, si l'année prochaine, Kompany saute dans les bras d'Hazard après que ce dernier ait inscrit un but d'anthologie pour ce club détestable ? :(

S'il va à City, ça serait une grosse claque dans ma gueule, mais un grand pas pour l'équipe nationale. (on se console comme on peut) ^_^

 

Je peux ? :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Quent', tu prends ton portable et tu lui sonnes, put***!

 

J'ai pensé lui écrire une lettre, mais je sais pas s'il sait lire ou pas ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà un lien qui va peut être vous rassurer

 

https://www.facebook...&type=1

 

Cordialement

Haha le vieux troll! C'est FIFA Manager cette image.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de pouvoir le voir joué hier contre Nice, et franchement c'est un phéno. Dès qu'il a la balle les supporteurs de Nice ont peur, les gens se lèvent, et sa fait des étincelles sur le sol. Il a un coup de rein impressionant, une acceleration folle. Faut voir en vrai sa impressionne encore plus. Il nous manque vraiment de la technique a Manchester. On a pas de joueur capable comme sa d'éliminé n'importe quel joueur sur n'importe quel prérimètre. Cela fait plusieurs années qu'on a pas de jeu, c'est pas beau et cette année encore plus. Laisser Hazard a city, déja qu'ils sont fort, c'est laisser le monopole du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un joueur à prendre en L1 c'est bien lui. Mais, comme City est sur le coup, on passera certainement en 2éme position.

 

Mais ça dépend surtout de sa volonté et de ses envies.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses envies elles commencent à paraitre, le joueur il était invité au derby pas par nous mais par City, il a du avoir quelques discussions avec Vieira, l'agent d'Hazard était présent lors du match Wolverhampton-City, il y a le facteur Kompany en plus en tout cas pour moi j'y crois plus et ce ne serait pas surprenant qu'un accord tombe peu aprés la fin de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si on ne se bouge pas, il ira tout droit visiter la maison d'à coté... Tout le monde parle d'envie, de choix qui prime ou d'intelligence lorsqu'on évoquer le choix d'Hazard entre les deux clubs de Manchester, mais si le club ne se bouge pas une miette, c'est pas Hazard qui va venir toquer à notre porte, ce n'est d'ailleurs pas à lui à le faire. Il fera le choix qui lui convient le mieux en fonction des offres et des demandes ; si United ne propose rien, pas la peine de critiquer le joueur pour son choix, seul le club sera fautif, et non le choix d'Eden Hazard.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assister à un match de City , peut ne pas être l'envie du joueur , peut être qu'il a été "obligé" par son agent ou quelque chose de ce genre , peut être qu'il assistera à un de nos deux matchs pour avoir les idées claires et faire enfin son choix (tu sais , être à Old Trafford c'est très différent..., devant cette magnifique pelouse et ce grand MANCHESTER UNITED..bon je vais m'arrêter là ^_^ )...on en sait vraiment rien , il faut attendre encore la fin de la saison.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assister à un match de City , peut ne pas être l'envie du joueur , peut être qu'il a été "obligé" par son agent ou quelque chose de ce genre , peut être qu'il assistera à un de nos deux matchs pour avoir les idées claires et faire enfin son choix (tu sais , être à Old Trafford c'est très différent..., devant cette magnifique pelouse et ce grand MANCHESTER UNITED..bon je vais m'arrêter là ^_^ )...on en sait vraiment rien , il faut attendre encore la fin de la saison.

 

pas sûre qu'il aie envie de venir si il a vu nos derniers matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...