Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Y'a un article de Guy Roux qui parle de lui, je vais chercher ça ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2011/01/31/article_si-hazard-fait-bien-son-metier-il-sera.shtml

Voila il dit tout haut ce que je dis tout le temps. ( désolé pour le manque de sens de ma phrase) :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues que tu es le vrai Hazard :D

 

Héhé nan malheureusement j'aurais bien voulu avoir son talent :D

 

Mais ça me fait mal au cœur j'avoue de voir qu'on parle d'Hazard comme ça alors qu'on le juge sur un reportage ou à l'époque il était dans l'erreur. Il parle quand même bcp de Manchester dans les reportages :P

 

http://www.rtbf.be/video/v_interview-exclusive-d-eden-hazard-v-ciuro?id=34091&category=sport

 

http://www.facebook.com/pages/Eden-Hazard/175415252499844?v=app_2392950137&ref=sgm#!/video/video.php?v=1808153880519

 

http://www.rtbf.be/video/v_interview-exclusive-d-eden-hazard-v-ciuro?id=34221&category=sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir quand il dit : "Le Real, Manchester,.." et qu'il nous sort pas comme les autres joueurs: Le Barca :wub:

 

Notre club attire encore ^_^

Revez pas les gas il signe chez nous à arsenal la saison prochaine :blush: Et il irait vraiment pas avec votre jeux qui est pas très beaux si vous voyez ce que je veux dire :lol:

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revez pas les gas il signe chez nous à arsenal la saison prochaine :blush: Et il irait vraiment pas avec votre jeux qui est pas très beaux si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Le seul truc de pas très beau que je vois, c'est ton avatar :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend s'il veut des titres ou pas.

T'inquiete pas il aura des titres avec nous , avec l'equipe qui est entrain de se former et wenger qui va vendre les boulets la saison prochaine et c'est parfait <_<

 

 

 

ps: Mon avatar est très beau

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas il aura des titres avec nous , avec l'equipe qui est entrain de se former et wenger qui va vendre les boulets la saison prochaine et c'est parfait <_<

 

 

 

ps: Mon avatar est très beau

Ouais tu gagnes la League Cup cette saison déjà :D

 

Sinon renseigne-toi sur ton club, lorsque Miyaichi aura son permis de travail et reviendra de son prêt à Feyenoord t'auras peut-être plus besoin d'Hazard (a)

 

PS : Si si, il est moche :burp:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu gagnes la League Cup cette saison déjà :D

 

Bunny enfin, il n'est pas supporter de Birmingham ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu gagnes la League Cup cette saison déjà :D

 

Sinon, lorsque Miyaichi aura son permis de travail et reviendra de son prêt à Feyenoord t'auras peut-être plus besoin d'Hazard xD.

 

PS : Si si, il est mcche :burp:

Bein, yen a marre des footix qui disent 5ans que vous avez plus gagner de titre etc mais si on analyse chaque saison on etais a deux doigt ou soite l'arbitrage etait contre nous comme samedi contre newcastle ou contre everton ou sinon on a une avalanche de blessure

 

 

ps:Je prefere thierry henry que ton avatar à ***** :lol:

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, yen a marre des footix qui disent 5ans que vous avez plus gagner de titre

J'ai rien dit moi c'est bon :D

Vous aurez la League Cup, soyez déjà contents (a)

 

Bon, on s'est chambrés un peu, mais maintenant on en revient à Hazard, s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, yen a marre des footix qui disent 5ans que vous avez plus gagner de titre etc mais si on analyse chaque saison on etais a deux doigt ou soite l'arbitrage etait contre nous comme samedi contre newcastle ou contre everton ou sinon on a une avalanche de blessure

 

 

ps:Je prefere thierry henry que ton avatar à ***** :lol:

C'est clair qu'a Manchester on en a jamais des blessures. :wow: Ensuite vient pas la ramener avec l'arbitrage, à 0-4, favoritisme ou pas, il faut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a Manchester on en a jamais des blessures. :wow: Ensuite vient pas la ramener avec l'arbitrage, à 0-4, favoritisme ou pas, il faut gagner.

Oui , on devais gagner meme à 8 , on aurait du fermer mais on aurait pas du faire sa si diaby n'aurait pas été expulsé et 2penalti inexistants , et à everton aussi arbitrage à ***** goal de saha hors jeux accepté

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, ça ne me dérangerait pas de le voir sous nos couleurs, il a un immense talent et de la folie dans son jeu.

 

Il ne lui manque plus qu'une saison, ou 2 de champion's League avec le Lille, pour confirmer au plus haut niveau, et je pense qu'il pourra passer un palier pour aller dans une plus grande équipe.

 

La patience est mère de toutes les vertus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, ça ne me dérangerait pas de le voir sous nos couleurs, il a un immense talent et de la folie dans son jeu.

 

Il ne lui manque plus qu'une saison, ou 2 de champion's League avec le Lille, pour confirmer au plus haut niveau, et je pense qu'il pourra passer un palier pour aller dans une plus grande équipe.

 

La patience est mère de toutes les vertus.

 

Yup c'est ce qu'il (Hazard) pense aussi d'ailleurs il ne s'en cache pas son envie de rester à Lille si il y a la league des champions si pas par contre son départ semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop je vous arrête tout de suite les enfants, la place de Hazard est déjà réservée chez nous :P ! Le ptetit prodige Lillois rêve de porter nos couleurs, et Wenger a déclaré qu'il ferait tout pour réaliser son rêve dès cet été ;) , donc inutile d'espérer Hazard is a gunner :lol: !

 

De plus avec un Rosicky vieillissant et qui peine à retrouver son niveau, et Arshavin qui n'est plus tout jeune lui non plus, on va en avoir besoin de ce cher Hazard ^_^ , vous vous pouvez toujours vous rabattre sur Bale, il fera un remplaçant parfait une fois Giggs à la retraite ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop je vous arrête tout de suite les enfants, la place de Hazard est déjà réservée chez nous :P ! Le ptetit prodige Lillois rêve de porter nos couleurs, et Wenger a déclaré qu'il ferait tout pour réaliser son rêve dès cet été ;) , donc inutile d'espérer Hazard is a gunner :lol: !

 

De plus avec un Rosicky vieillissant et qui peine à retrouver son niveau, et Arshavin qui n'est plus tout jeune lui non plus, on va en avoir besoin de ce cher Hazard ^_^ , vous vous pouvez toujours vous rabattre sur Bale, il fera un remplaçant parfait une fois Giggs à la retraite ;) .

 

 

Oh méfies toi quand même, si un club lui propose un plus gros salaire que Arsenal son rêve va bien vite changer.

 

Arshavin et Rosicky vieillissant faut pas exagérer quand même, ils n'ont même pas 30 ans. On reconnait tout de suite les supporters d'Arsenal ^_^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh méfies toi quand même, si un club lui propose un plus gros salaire que Arsenal son rêve va bien vite changer.

 

Arshavin et Rosicky vieillissant faut pas exagérer quand même, ils n'ont même pas 30 ans. On reconnais tout de suite les supporters d'Arsenal ^_^

 

Oui mais c'est là qu'on verra si il est intelligent ou non. Parce que certes à MU il aura un salaire probablement supérieur, mais je doute qu'il soit titulaire étant donné la concurrence, alors qu'en revanche chez nous il sera titulaire d'emblée.

 

Concernant Rosicky, depuis sa grave blessure au genou, ce n'est plus que l'ombre de lui-même, et franchement à 31 ans, il n'y a quasiment aucune chance qu'il retrouve le niveau qui était le sien auparavant.

 

Quant à Arshavin, il traverse une mauvaise période en ce moment, quoique ces derniers temps, il va un peu mieux. Mais bon il aura 30 ans cette année, et on connait tous la politique de Tonton Wenger à l'égard des trentenaires ^_^ , une politique que je n'approuve pas d'ailleurs <_< , et pourtant dieu sait que je l'adore mon Wenger :lol: , mais ce n'est pas pou cela que je suis en accord avec lui dans tous les domaines, loin de là.

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...