MacLeod Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On a quand même des mecs qui peuvent tirer correctement un corner (Mata ou Rooney) et des Smalling, Fellaini ou Morgan sont pas dégueux dans le jeu aérien mais on les cherche jamais. A croire que les CPA sont complétement zappés à l'entraînement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Quel bonheur de le voir hier avec plusieurs de ses anciens coéquipiers, un sourire dans cette soirée spéciale c'était beau. Qu'est ce qu'il me manque l'ami Patrice à United... 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 pour rappel evra est un grand professionnel...les chiffres parlent d'eux meme...5 fois finaliste de la C1 dans sa carrière dont 2 remportées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et oui il nous manque des joueurs de sa trempe dans notre effectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et non hélas il n'en a remporté qu'une seule : ( dont 3 perdus face au Barça et 1 contre porto. Ca pique : ( "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) On a pas eu de chance en 2009 & 2011 de se taper le grand Barca en final... Un petit Arsenal ou Chelsea en face ça aurait été tellement l'top pour notre palmarès ahah. Même la dernière édition le pauvre, il se tape encore et toujours le même adversaire qui lui pique la Coupe. Pat, l'un des + grands Français en carrière de club et tellement sous estimé et incendié dans son propre pays. Après s'étonnent que les types se barrent vivre à l'étranger et renie la France à l'image d'un Titi Henry (même si je sais que ça n'arrivera jamais avec un gars comme Patrice Evra). Quand j'écoute RMC ou autre médias papiers ou autres, ça me frustre tellement de les écouter parler de lui... Limite le gars c'est Trémoulinas en + light quoi. Vraiment + aucun respect :x. Modifié le 19 novembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Faut pas oublier qu'on aurait su jouer une revanche contre chelsea en 2009. L'arbitre a été pour beaucoup pour que le barca passe les demis. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour rappel, la première confrontation, United s'est c**é dessus. La deuxième, un brin de réussite pour fcb. Rien à voir avec l'arbitre l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Je parle de la demie du barca contre chelsea en 2009, piqué qui fait des fautes énormes, des mains non sifflées et j'en passe... Drogba a même pris un rouge a la fin du match pour contestation alors qu'il était remplaçant. Une honte ce match. Sans l'arbitre cetait chelsea qui allait en final. Modifié le 20 novembre 2015 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Et non hélas il n'en a remporté qu'une seule : ( dont 3 perdus face au Barça et 1 contre porto. Ca pique : ( exa autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Ils devraient faire lire ça aux nouvelles recrues histoire qu'au moins ils comprennent où ils sont et ce qu'ils ont à faire... Edit : Nouvelles recrues et tout les autres mêmes... histoire que ça soit clair ! Modifié le 13 janvier 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il me tue toujours autant Evra. http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-Mais-qu-est-ce-j-vais-faire-de-tous-ces-trophees---31239918 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 je venais poster ça... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il prolonge de deux ans à la Juve'. http://www.sofoot.com/evra-prolonge-de-deux-ans-a-la-juventus-222726.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il va passer plus de temps à Turin que chez nous si ça continue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pat 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pat' a ouvert son compte instagram pour ceux que ça intéresse avec déjà une photo mythique : https://www.instagram.com/p/BGRGOqpQhD1/?taken-by=patrice.evra Et il y a même un invité surprise bien connu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Excellent sa photo montage avec Park Ils sont très amis je crois, à l'époque MU ils se voyaient souvent en dehors du terrain, avec Cristiano aussi il me semble. Non Mac & Nathou rien de dégueulasse là dedans Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pat Cette vidéo, beaucoup de gens devraient la regarder pour enfin comprendre qui il est vraiment. Ca va peut être rendre les gens moins ignorants envers cet homme magique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 D'ailleurs il vient de prolonger d'un an avec la Juve : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Excellent sa photo montage avec Park Ils sont très amis je crois, à l'époque MU ils se voyaient souvent en dehors du terrain, avec Cristiano aussi il me semble. Non Mac & Nathou rien de dégueulasse là dedans C'était et c'est tjs les meilleurs amis du monde. Ils faisaient chambre commune lors des déplacements avec MU. Bouffes chez l'un, bouffes chez l'autre etc... Evra était le témoin de mariage de Park il y'a 2, 3 ans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il me manque cet enf****!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il me manque cet enf****!!! Mon dernier maillot de Manchester United.... La dernière saison de Patrice Evra avec nous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés