Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

:D:D

 

 

 

^_^ Si il venait a signé chez nous ma réaction en émoticone au fur et a mesure :

 

1. :mellow:

2. :o

3. :D

5. :wub::wub:

6. :bj:

7. :angel:

8. puis a la fin de la saison :champions:

 

EDIT : Je viens de pensé a mondoudou qui le voudrait plus que moi a MU !

 

Ah c'est sympa de penser à moi. En effet c'est mon grand fantasme Gareth Bale à MU.

 

ma réaction:

 

:o

:mellow:

:(

:cry:

:suicide:

:rip:

 

Gareth Bale est tout simplement impréssionnant physiquement mais techniquement ça reste encore médiocre comparé à Giggs..

 

2 centres sur dix arrivent

les passes c'est pas trop son truc encore

Pour ma part je ne l'ai vu faire que des grands ponts et des sprints de 50 mètres

Par contre il a une très grande marge de progression donc je ne suis pas contre sa venu bien au contraire mais pas pour une somme colossale.

D'ailleurs il a annoncé qu'il rêve de jouer pour Barcelone donc à voir cet été..

 

Gareth à Barcelone ? L'équipe qui conserve le plus le balle, qui n'use quasiment que du jeu court et où les joueurs garde très peu le ballon et font très rapidement la passe ? Cette équipe là ?

Qu'il ne rêve pas trop si le Barça faisait l'erreur de le recruter (ils en sont capable, ça ne serait pas leur première loin de là) il ne jouerait jamais.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement à l'heure actuelle je préfèrerai largement Sanchez à G.Bale...certes c'est peut-être pas le digne successeur de Giggs dans ses caractéristiques personnelles (Chilien, droitier :P) mais il est largement plus technique que Bale, pas aussi rapide mais presque et meilleur passeur que le gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa de penser à moi. En effet c'est mon grand fantasme Gareth Bale à MU.

 

ma réaction:

 

:o

:mellow:

:(

:cry:

:suicide:

:rip:

 

 

 

Gareth à Barcelone ? L'équipe qui conserve le plus le balle, qui n'use quasiment que du jeu court et où les joueurs garde très peu le ballon et font très rapidement la passe ? Cette équipe là ?

Qu'il ne rêve pas trop si le Barça faisait l'erreur de le recruter (ils en sont capable, ça ne serait pas leur première loin de là) il ne jouerait jamais.

 

Bah justement je crois bien qu'ils sont capable de faire l'erreur de l'acheter encore que l'erreur reste à prouver!!

 

enfin Mondoudou c'est pas un mauvais joueur et il est encore jeune donc faut lui laisser ça chance, je partage ton point de vu mais faut dire qu'à certain moment il est impressionnant et qu'il a du potentiel il est physiquement hors norme pour son age, maintenant reste à savoir si il est à 100% de son potentiel ou si il a de belles années a venir? Si c'est le cas autant que ce soit à MU mais comme je l'ai dit pas à un prix exorbitant.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gareth Bale prolonge

Gareth Bale devrait porter les couleurs de Tottenham une année de plus, au minimum. Courtisé par les plus grands clubs européens, le Gallois a prolongé son contrat avec les Spurs pounr une durée de 4 ans et demi, jusqu'en 2015, a indiqué son club samedi. Arrivé à Londres en 2007, en provenance de Southampton, l'ailier a marqué 17 buts en112 apparitions. L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale devrait porter les couleurs de Tottenham une année de plus, au minimum. Courtisé par les plus grands clubs européens, le Gallois a prolongé son contrat avec les Spurs pounr une durée de 4 ans et demi, jusqu'en 2015, a indiqué son club samedi. Arrivé à Londres en 2007, en provenance de Southampton, l'ailier a marqué 17 buts en112 apparitions Lequipe

 

Sa veut peut etre pas dire qu'il ne partira pas cet été mais en tout il vient de pronlonger.

 

C'est Ballax qui va etre triste. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben s'il part il va coûter bonbon :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.guardian.co.uk/football/2011/apr/04/harry-redknapp-tottenham-hotspur-gareth-bale

 

Harry Redknapp met une étiquette de 80 millions de livres pour le prix de Gareth Bale.

 

Redknapp est convaincu que Bale saura vendu au même prix que Ronaldo :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que NON.

 

C'est un signe fort dans le milieu des transferts. Ca veut dire que Dirty Harry, est prêt à négocier pour Bale, mais à un prix tellement cher que seul: Le réal/Barca/City/Chelsea/Inter/Milan/Bayern/ pourront se le payer.

 

En gros, pas touche, sauf très (trop) cher ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas contre une arrivée de Bale, mais son prix sera exorbitant et ça ne vaut pas le coup !

Il ne partira pas à moins de 50 millions probablement et j’appelle ça être surcoté. Quand il jouera tous ses matchs comme ceux contre l'Inter la peut-être, mais pour le moment c'est bien trop !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une offre de 30 millions et il le lâche à coups sur.

 

n'oublions pas qu'il a été blessé, et quand il compare Bale à Ronaldo ça fait sourire...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur. Maintenant ses perfs demandent confirmation. Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que ce soit un ailier gauche. A tottenham il joue à ce psote la parce qu'il y a pas vraiment d'autres joueurs du même niveau pouvant y jouer et qu'Assou Ekoto est un bon latéral gauche.

 

Dans l'absolu, ses qualités sont celle d'un latéral. Il est défensivement assez sûr et son jeu offensif est avant tout, celui d'un contre attaquant : accélération, vitesse, explosivité, qualité de centre, cherche les relais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions + bonus :o , j'espère qu'on ne mettra jamais une telle somme sur Gareth.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions + bonus :o , j'espère qu'on ne mettra jamais une telle somme sur Gareth.

Il est jeune talentueux et venant de Tottenham donc je pense que c'est le prix et vu les clubs qui y sont intéressés les enchères seront rudes quoi qu'il advienne pour le moment lol

 

Si un club peut mettre 40 il va pas hésiter lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est cher et que ça parait sur-côté mais bon d'un autre côté il est très jeune et a déjà montré a toute l'Europe qu'il est capable de te sortir un match de fou. Faut pas oublier qu'il est a tott, attention je ne dis pas que c'est une équipe qui est mauvaise loin de la, mais elle est trop inconstante sur une saison et le collectif n'est pas exceptionnel non plus, mise à part quelque matchs.

 

Enfin tout ça pour dire que Bale à encore une marge de progression assez conséquente et avec un collectif beaucoup plus "rôdé" tel que le notre, j'suis sur qu'il pourrait réellement exploser.

Après c'est du peut être tout ça, mais faut pas oublier qu'il a été blesser cette saison et sur mediatiser, donc forcément la moindre contre perf tout le monde le "lynche".

 

Moi je suis persuadé que ça peut devenir un ailier de classe mondiale, un des tout meilleurs au monde, il a ce qu'il faut pour, maintenant il va falloir qu'il fasse les bon choix de carrière, que ce soit chez nous ou ailleur.

 

Mais a mon avis le pire pour lui ça serait barca, pour la simple et bonne raison qu'il est pour moi en tout cas, pas assez fin techniquement. Après je peux me tromper.

 

Sinon pour en revenir au sujet principal et au transfert, je pense pas qu'on le verra du côté de UNITED cette année, voir même pas du tout enfin bon We'll see.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune talentueux et venant de Tottenham donc je pense que c'est le prix et vu les clubs qui y sont intéressés les enchères seront rudes quoi qu'il advienne pour le moment lol

 

Si un club peut mettre 40 il va pas hésiter lol

Je réitère, j'espère que l'on ne rentrera pas dans la course à ce transfert, surtout à ce prix là, ça pue l'arnaque. Qu'on le laisse à City ou autre Réal, ils feraient de beaux pigeons.

 

Valencia > Bale.

:bj: sans contestation possible ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que NON.

 

C'est un signe fort dans le milieu des transferts. Ca veut dire que Dirty Harry, est prêt à négocier pour Bale, mais à un prix tellement cher que seul: Le réal/Barca/City/Chelsea/Inter/Milan/Bayern/ pourront se le payer.

 

En gros, pas touche, sauf très (trop) cher ;)

Pourquoi pas United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a 4 ans de carrière en +... Je pense qu'il faut attendre avant de comparer actuellement sur la supériorité de l'un ou de l'autre.

 

Bale c'est la loi du marché actuel, qu'on veuille le recruter ou non, arnaque ou pas.

 

Personnellement je préfèrerai qu'on recrute D.Costa, bien plus prometteur et un peu moins chère que Bale (quoi que ^_^)

Le Shakhtar est un club très riche lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...