Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Rinat Dassaev

Il est gallois, joue ailier gauche, s'il refuse United c'est bien le roi des cons. Auquel cas qu'il aille à City. Pour le chiffre annoncé de 90 millions ça vient de Redknapp donc passons.

 

Moi j'aime bien ce joueur, on le résume à ses coups d'éclats en C1 mais il fait une bonne saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir voulu enroler Ferdinand, Redknapp souhaite vendre Bale 90 millions d'euros. Il se noit dans de la vodka ou du whisky avant d'aller en conférence de presse ? <_<

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Player-of-the-Year-winner-Gareth-Bale-ready-to-commit-to-Tottenham-article724226.html

 

Gareth Bale dit qu'il restera au club l'année prochaine et qu'il respecterait la durée de son contrat.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Player-of-the-Year-winner-Gareth-Bale-ready-to-commit-to-Tottenham-article724226.html

 

Gareth Bale dit qu'il restera au club l'année prochaine et qu'il respecterait la durée de son contrat.

 

On le croit tous ^_^

 

S'il refuse le plus grand club anglais alors c'est bel et bien un imbécile car le potentiel est là et Fergie se ferait un plaisir de le façonner et d'en faire un top player à l'image du majestueux cygne qu'est devenu Giggsy :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour Bale arrive a un niveau equivalent a notre legende galloise je mange mon chapeau ( cette quoi cette expression)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour Bale arrive a un niveau equivalent a notre legende galloise je mange mon chapeau ( cette quoi cette expression)

 

En effet le potentiel ne fait pas tout mais s'il est bien encadré et qu'il travaille cela ne m'étonnerait pas de le voir faire partie des meilleurs joueurs au monde

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour Bale arrive a un niveau equivalent a notre legende galloise je mange mon chapeau ( cette quoi cette expression)

Tu ne prends aucun risque sur le coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a plus envie de jouer la ligue des champions, c'est son problème... Franchement, je vois pas comment un type comme lui ne meurt pas d envie de venir chez nous, il a une place de titulaire assurée, des tas de trophées en perspective, il pourrait devenir une grande figure de United. Mais bon, si il comprend pas ça, on peut rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je le trouve complètement surévalué ce joueur ? :wacko:

Je ne suis pas le seul, rassurez-moi!!!

Bah, il a de grandes qualités mais quand je vois qu'il a été élu "Player Of The Year", ça me fait quand même bien rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a plus envie de jouer la ligue des champions, c'est son problème... Franchement, je vois pas comment un type comme lui ne meurt pas d envie de venir chez nous, il a une place de titulaire assurée, des tas de trophées en perspective, il pourrait devenir une grande figure de United. Mais bon, si il comprend pas ça, on peut rien y faire...

Peu de joueurs (Rooney, Vidic) ont une place de titulaire assuré chez nous, alors laisse moi avoir de gros doutes avec Bale s'il venait, et surtout à la place de qui ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il a de grandes qualités mais quand je vois qu'il a été élu "Player Of The Year", ça me fait quand même bien rire...

 

Oui exactement ils auraient dû le donner à un autre joueur...

A Vidic peut-être....

 

Peu de joueurs (Rooney, Vidic) ont une place de titulaire assuré chez nous, alors laisse moi avoir de gros doutes avec Bale s'il venait, et surtout à la place de qui ?

 

De Nani même si je préfère le Portugais...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ils auraient dû le donner à un autre joueur...

A Vidic peut-être....

 

 

 

De Nani même si je préfère le Portugais...

 

 

Hum...Nani est quand méme meilleur car Bale n'a guére qu'une mobylette dans chaque jambe mais pour le reste, le Gallois est quand méme léger à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour Bale arrive a un niveau equivalent a notre legende galloise je mange mon chapeau ( cette quoi cette expression)

 

réponse dans le local à musique

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beh si le mec crache sur Manchester United, c'est qu'il a vraiment un souci.

 

Normalement c'est lui qui devrait rêver de notre club, pas l'inverse.

 

Si la perspective de succéder à Giggs ne l'excite guère, il peut bien faire ce qu'il veut du reste de sa carrière, c'est pas mon souci.

 

Et puis de toute façon, c'est un tout droit :wub: (ballax va pas aimer je présume :D)

 

Non mais sérieusement, des mecs qui courent vite, on en a déjà.

 

Moi je veux un créateur, un joueur capable de dribbler dans les petits espaces, un pourvoyeur de ballons merveilleusement distillés alors que la situation est bien verrouillée, bref, un Costa quoi ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves. Si c'est le cas, O'Shea à l'époque (2003) il aurait valu 110 millions et Rooney actuellement 800 millions!! Tssk!!

<_< <_<

Le foot je vous jure! Moi je peux balayer votre maison et vous faire à manger ça vous apporte plus que de voir un mec courir sur le terrain!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beh si le mec crache sur Manchester United, c'est qu'il a vraiment un souci.

 

Normalement c'est lui qui devrait rêver de notre club, pas l'inverse.

 

Si la perspective de succéder à Giggs ne l'excite guère, il peut bien faire ce qu'il veut du reste de sa carrière, c'est pas mon souci.

 

Et puis de toute façon, c'est un tout droit :wub: (ballax va pas aimer je présume :D)

 

Un futur relayeur du 4 x 100 mètres gallois, aux jeux du Commonwealth.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea ? 110 millions de Yen dans ce cas (eu euro, ça te donne € 952732.0000).

 

:lol:

Non j'exagère mais c'est pour montrer l'absurdité du truc! O'Shea aurait valu disons 20 M€ aujourd'hui il en vaudrait 10.

Bale il en vaut 40.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves. Si c'est le cas, O'Shea à l'époque (2003) il aurait valu 110 millions et Rooney actuellement 800 millions!! Tssk!!

<_< <_<

Le foot je vous jure! Moi je peux balayer votre maison et vous faire à manger ça vous apporte plus que de voir un mec courir sur le terrain!

 

 

Ok, je t'attends demain matin pour ton entretien d'embauche comme "employé polyvalent".

 

PS: N'oublies pas ton C.V.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait trop rire n'empêche, ce serait qu'il signe au Barça pour 80M€.

 

C'est juste LE mec qui convient pas du tout à leur style, quelle arnaque ça serait :wow:

 

Ce serait un deuxième Ibrahimauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'attends demain matin pour ton entretien d'embauche comme "employé polyvalent".

 

PS: N'oublies pas ton C.V.!

 

Et je peux aussi vous descendre les poubelles, vous faire la vaisselle et m'occuper de votre gosse, passer la serpillière...

C'est pas Bale qui ferait ça!!

Franchement j'aimerais bien voir sa saison 2012 en train de pourrir sur le banc au Real en compagnie de Benzema!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...