Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Personnellement je préfèrerai qu'on recrute D.Costa, bien plus prometteur et un peu moins chère que Bale (quoi que ^_^)

+1 pour moi douglas costa est bien meilleur que bale et quoi costa sa pète comme nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin la moitier du prix annoncé à la limite mais au prix de 80M faut pas abusé non plus. Comme dit OGS on peut pas comparer valencia et bale pour la simple et bonne raison qu'il évolue pas dans un collectif aussi riche. Rapellez vous le valencia de wigan, était-il aussi fort que Bale de maintenant voir plus fort ? La j'en suis tout de suite moins sur.Même si Valencia était très bon à wigan, c'était pas notre valencia.

 

Comme je dis faudrait voir Bale dans une grosse écurie la on pourrait à la limite comparé ou juger de ses prestations un peu plus objectivement par rapport à maintenant.

 

Pour moi Bale c'est plus un potentiel énormissime capable de devenir un des plus grands d'europe qu'un confirmé à la valencia ou autre.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur. Maintenant ses perfs demandent confirmation. Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que ce soit un ailier gauche. A tottenham il joue à ce psote la parce qu'il y a pas vraiment d'autres joueurs du même niveau pouvant y jouer et qu'Assou Ekoto est un bon latéral gauche.

 

Dans l'absolu, ses qualités sont celle d'un latéral. Il est défensivement assez sûr et son jeu offensif est avant tout, celui d'un contre attaquant : accélération, vitesse, explosivité, qualité de centre, cherche les relais ...

 

C'est donc un excellent joueur qui n'est pas top comme ailier et pas assez bon pour être titulaire comme arrière ? Ca me parait être une description un peu curieuse d'un excellent joueur.

Défensivement je trouve que tu le surestimes pas mal et comment peut on dire qu'il a une belle qualité de centres alors que ses centres ne trouve jamais personne ? J'attends d'ailleurs toujours sa deuxième passe décisive de la saison en championnat.

 

Valencia > Bale.

 

C'est même une autre planète, comme pour Douglas Costa que j'ai vu cité et qui est bien meilleur et possède bien plus de potentiel que Gareth Bale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout mal compris. Tempère par ailleurs tes ardeurs.

Pourquoi ailier gauche ? Il y a pas quasi pas d'ailier gauche à Tottenham hormis Pienaar qui peut y évoluer aussi.

Pourquoi pas latéral gauche ? il y a assou Ekoto.

 

Assou Ekoto = bon latéral gauche et Bale peut joeur partout à gauche. Voila comment combler une faille du onze type.

===> Assou Ekoto latéral, Bale ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je tempère mes ardeurs ? Je ne trouve pourtant mes propos ni agressifs ni exagérés.

 

Sinon si Bale était meilleur latéral que Etoko il aurait prit sa place et Redknapp aurait recruté un ou des ailiers. On en revient à ce que j'ai dis: pas assez bon pour être titulaire comme arrière et pas top comme ailier.

Je pense que Harry le voit purement comme un ailier aujourd'hui.

Enfin tu lui prêtes des qualités que je ne lui vois pas donc bon ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je tempère mes ardeurs ? Je ne trouve pourtant mes propos ni agressifs ni exagérés.

 

Sinon si Bale était meilleur latéral que Etoko il aurait prit sa place et Redknapp aurait recruté un ou des ailiers. On en revient à ce que j'ai dis: pas assez bon pour être titulaire comme arrière et pas top comme ailier.

Je pense que Harry le voit purement comme un ailier aujourd'hui.

Enfin tu lui prêtes des qualités que je ne lui vois pas donc bon ...

Bah je t'ai trouvé plutôt agressive. Bon tant pis, c'est peut être moi après tout.

 

Je pense simplement que Redknapp le voit différemment de moi. Je pense également qu'il se trompe. En tant qu'ailier Bale est clairement surcôté dans le sens où certes, il passe, mais il a vraiment du mal niveau dribble. Bale c'est tout en percussion. Pour le contre ca va, pour l'attaque simplement c'est problématique. Voila pourquoi je l'envisage en tant que latéral. Par ailleurs, il fut formé au poste de latéral. C'est pourquoi j'attends pour le juger de le voir jouer à son poste de prédilection.

 

Je pense que ça résume tout.

où est le souci ? il est pas passeur décisif donc mauvais. Pourtant il fut souv"ent cette année celui qui faisait le décalage. Il était pas forcément à la dernière passe, mais souvent à l'avant dernière. Par ailleurs malgré le fait que Tottenham dispose de Pav' ou Crouch, en général celui qu'on retrouve lep lus souvent à la finition c'est VDV, voir Defoe quand il joue.

 

Le jeu de tottenhem c'est de chercher la déviation avec Crouch ou de s'appuyer sur leur collectif.

 

Par ailleurs, Bale a quand même mis 7 buts. C'est pas mal. Au même âge Nani était le José cireur de godasse du club, je le rappelle aimablement.

 

21 ans pour un joueur c'est TRES jeune. N'oublions pas que les cas Ronaldo ou Messi sont des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en question le talent de Bale, il est très puissant et très déterminé. Il a aussi un bon pied gauche. Mais cette saison il est clairement surcoté. Il ne vaut pas les 40 millions dont on parle.

 

Le comparer à Nani n'est pas vraiment pertinent dans le sens ou Nani a n'a pas du tout le même jeu que lui. Le faire avec Valencia, même s'il n'ont pas le même âge et la même expérience, l'est plus selon moi. Et je trouve Valencia bien meilleur que Bale. S'il ne s'améliore pas techniquement, Bale n'a aucun avenir à Old Trafford. Après s'il s'améliore grandement techniquement, vu ses qualités athlétiques, sa vitesse de course et sa détermination, il pourrait devenir un top player.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le compare ni à Nani ni à Valencia. Pour moi Bale est un latéral offensif.

D'ailleurs Valencia a peut être de l'avenir à ce poste aussi, qui sait. Si on regarde les qualités de Valencia, le changement de Ferguson de mercredi dernier parait tout à fait compréhensible. Sur le coup, personnellement ça ne m'a pas plus étonné que cela.

 

Les prix c'est autre chose. La valeur ça ne signifie rien. Elle n'est pas fixé par le club, mais le prix, lui l'est. C'est le prix demandé qui compte.

 

Tottenham = club ayant des ambitions.

===> forcément + cher pour MU. Pas envie de renforcer un possible concurrent.

 

Tottenham = pas de souci d'argent.

Pas de besoin impératif de vendre.

===> forcément +cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, bon joueur et avec un gros potentiel c'est sur mais inconsistant et encore limite: vitesse et débordement sont ses principaux atouts, il n'est bon qu'avec un seul pied et au niveau technique/dribble/décisions c'est pas encore ça. Il est jeune c'est normal, mais bon tout de même le joueur le plus surestimé du monde à l'heure actuelle : un bon mois en championnat et une grosse perf en Europe n'en font pas un des joueurs de la saison.

  • J'aime 1

"Football. Bloody hell."

berbasex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce joueur ne m'intéresse vraiment pas. J'arrive pas à me faire à l'idée que ce mec puisse succéder à Giggs, il lui ressemble en rien. Ce gars est une bombe qui court tout droit et qui essaie d'amuser la galerie avec deux trois gestes technique par-ci par-là, comme il a pu le faire ce soir (virgule en fin de match) sans pour autant être impressionnant.

 

Quand je vois ce que nous offre Giggs cette saison et ce qu'il nous a toujours offert, on peut pas se permettre de le remplacer par Bale sous entendu qu'il est gallois et qu'il a fait un magnifique début de saison. Je pense qu'il nous faut un joueur plus rodé, plus fin techniquement, et qui saura faire autre chose que de courir tout droit pendant 90 minutes.

Un joueur formé au club comme Giggs? Un gars qui a déjà explosé un peu Sanchez? Un D.Costa dont tout le monde vente les qualités exceptionnelles? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je veux en aucun cas de Bale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dur de comparer Bale et Giggs , car déjà c'est pas la même carrière. Bale reste au même niveau à 37 ans que ce qu'il est actuellement , je dis ok pour la comparaison !!! mais en dehors de ça ..... Cela reviendrais à comparer Chicharito à Raul !!! En disant que l'on préfère Raul !!!!

 

Bale a une marge de progression énorme et Ferguson en ferait un tueur c'est évident !!!! Maintenant je suis pas Pro Bale ( je m'en cogne de ce joueur ) mais je trouve la comparaison inutile car pas parlante du tout ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas United ?

 

Parceque Harry ne renforcera pas des concurrents à la C1. Tout simplement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que United, c'est pas un concurrent à la C1. C'est encore un palier au-dessus.

Mais quand je lis "un gallois pour en remplacer un autre",ça m'fait un peu rire quand même. J'sais pas s'il existe 2 ailiers plus différents que Giggs et Bale.

Je rejoins d'ailleurs l'avis de Svaro, quand il dit que Bale est davantage un arrière latéral. J'en fais un remplaçant parfait de Evra, pas de Giggs.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que United, c'est pas un concurrent à la C1. C'est encore un palier au-dessus.

Mais quand je lis "un gallois pour en remplacer un autre",ça m'fait un peu rire quand même. J'sais pas s'il existe 2 ailiers plus différents que Giggs et Bale.

Je rejoins d'ailleurs l'avis de Svaro, quand il dit que Bale est davantage un arrière latéral. J'en fais un remplaçant parfait de Evra, pas de Giggs.

 

 

Moi perso, je le trouve un peu léger défensivement pour être un latéral gauche ..... Après avec une bonne formation qui lui enseignerait vraiment l'art du dribble et quelques autres trucs .... il a des qualités physiques impressionnantes qui lui permettrait de faire un bon ailier .... au niveau de Giggs ? hônnetement j'en sais rien mais bon ... seul l'avenir nous le dira.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi cites-tu les autres clubs anglais ? Pas très logique ta réponse.

 

 

Surtout que United, c'est pas un concurrent à la C1. C'est encore un palier au-dessus.

Mais quand je lis "un gallois pour en remplacer un autre",ça m'fait un peu rire quand même. J'sais pas s'il existe 2 ailiers plus différents que Giggs et Bale.

Je rejoins d'ailleurs l'avis de Svaro, quand il dit que Bale est davantage un arrière latéral. J'en fais un remplaçant parfait de Evra, pas de Giggs.

 

J'ai cité les clubs qui ont les finances pour claquer autant sur un joueur qui ne les vaut pas.

Après j'ai pas dit que dirty Harry vendra à city.

 

Quant à la C1, Harry ne renforcera jamais un concurrent anglais à la C1. Même si United c'est deux classe au dessus. Suffit que l'année prochaine on termine 2nd du championnat on sera un de ses concurrents direct. Donc non, il nous renforcera pas, ou alors à un prix tellement exagéré qu'on sera perdant dans le transfert.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu jouer Bale aussi souvent que certains ici, mais de ce que j'ai vu, s'il est un jour à MU je vais souvent raler contre lui :P : "Je cours, je prends de vitesse 2 adversaires aussi forts soient-ils et je perds la balle contre le troisième..."

J'ai vu et revu cette séquence très très souvent avec Bale, bien que parfois il arrive quand même à adresser des centres pour son équipe - encore heureux ! - mais il doit vraiment s'améliorer techniquement. Avec une technique au point et une telle vitesse, il pourrait faire mal, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier si les gens n'ont pas compris pourquoi ses statistiques ne décollent pas lol, ou était le soutien? En 1 ère mi-temps il a fait une prestation de haute volée, un danger permanent. Si en + les attaquants ne sont pas là pour recevoir... A chaque fois en mouvement encore, c'est un excellent joueur, avec une équipe rodée il va faire très mal. Il a encore des choses à apprendre, son potentiel est a exploiter, il a encore une belle marge de progression.

 

C'est de + un excellent joueur de touche, 95% de ses touches trouvent un récepteur, il a la mire et se permet même de faire des touches avec effets.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, le joueur de Tottenham, Gareth Bale, serait très courtisé par les clubs de Manchester, United et City.

 

Rivaux sur les terrains, Manchester United et Manchester City le sont également lorsqu'il s'agit d'acheter un joueur. Leur proie ? Gareth Bale. La star galloise de Tottenham est au cœur d'une bataille entre les deux clubs selon la presse anglaise. L'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, a estimé le transfert de son joueur à 90 millions d'euros.

 

N.H (Rédaction Football365.fr)

 

Je crois que c'est mort pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, le joueur de Tottenham, Gareth Bale, serait très courtisé par les clubs de Manchester, United et City.

 

Rivaux sur les terrains, Manchester United et Manchester City le sont également lorsqu'il s'agit d'acheter un joueur. Leur proie ? Gareth Bale. La star galloise de Tottenham est au cœur d'une bataille entre les deux clubs selon la presse anglaise. L'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, a estimé le transfert de son joueur à 90 millions d'euros.

 

N.H (Rédaction Football365.fr)

 

Je crois que c'est mort pour nous !!!

Tant mieux.

 

90 millions :blink: Alruud vient me chatouiller sous les bras s'il te plait :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, dis moi avec quoi !!!

Avec qui plutôt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...