Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Complétement. Hazard c'est une autre planète que Bale.

Par contre il ne dribble pas mieux que Messi, personne ne dribble mieux que Messi.

J'aime beaucoup Hazard mais, dire qu'il y a une planète d'écart entre les deux... C'est un peu fort.

 

Le physique ne compte pas beaucoup, la preuve Giggs.

Heu si énormément même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard au dessus de Bale ? Bale a joué en LDC, a montré en LDC ... Hazard rien du tout. Il est déjà irrégulier en ligue 1.

J'ai oublié que Bale met des triplés a chaque matchs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met peut être pas des triplé chaque match mais il s'est imposé en PL où le niveau est plus élevé qu'en ligue 1 et Bale a montré des choses en LDC aussi ... Hazard pour le moment c'est deux fois de suite meilleur espoir de L1 avec des trous dans la saison.

Après Hazard ne l'oublions pas n'a que 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a plus d'expérience des grands matchs que Hazard qui n'a jamais joué, pour l'instant, un match de Ligue des Champions. Après, Hazard est plus jeune que Bale.

Et puis, ni Bale ni Hazard ne mettent des triplés à chaque matchs !!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a plus d'expérience des grands matchs que Hazard qui n'a jamais joué, pour l'instant, un match de Ligue des Champions. Après, Hazard est plus jeune que Bale.

Et puis, ni Bale ni Hazard ne mettent des triplés à chaque matchs !!!

Aucun joueurs au monde met des triplés a chaque match lol. Mais rapport qualité prix, je suis sur qu'Hazard est meilleur surtout sur un projet a long terme.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, un exemple : Ben Arfa est un joueur très technique est n'est pas vraiment un bon joueur.

Ben Arfa est un très bon joueur je suis sur que sans sa blessure, il aurait réussit avec Newcastle.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard au dessus de Bale ? Bale a joué en LDC, a montré en LDC ... Hazard rien du tout. Il est déjà irrégulier en ligue 1.

 

Je parlais plus au niveau potentiel qu'autre chose. Bale a beaucoup moins de talent que Hazard.

Je ne voulais pas dire que Hazard était aujourd'hui meilleur que Bale. Ca j'aurais beaucoup de mal à le dire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus au niveau potentiel qu'autre chose. Bale a beaucoup moins de talent que Hazard.

Je ne voulais pas dire que Hazard était aujourd'hui meilleur que Bale. Ca j'aurais beaucoup de mal à le dire.

Oui voila en plus question prix... Bale est peut être meilleur aujourd'hui mais demain Hazard sera meilleur a coup sur. Profitons achetons le cet été a 30M avant que son prix double.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Bale vient tout juste d'exploser. Les années précédentes on le connaissait pas des masses. Hazard ca va faire deux ans qu'on le connait et il est en constante progression je trouve. Hier encore contre Nice, il a juste été énorme avec deux assistes et je ne sais combien d'occasion de but crées pour Sow et Gervinho. Petit à petit il fait son chemin et je serais pas étonné de le voir complètement explosé dans une saison ou deux.

 

Après je suis pas d'accord sur le "il a encore rien prouvé", être élu deux fois de suite meilleur espoir de ligue 1, être suivit par tous les grands clubs et faire tourner les défenses de ligue 1 en bourrique, c'est, selon moi, déjà avoir prouvé quelque chose. Il a déjà également fait de bons matchs en Europa league. Évidemment il a pas encore joué en LDC mais ca ne saurait tardé.

 

Son match contre Nice http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2011/01/16/la-balade-d-eden-contre-nice.html

 

Quand Hazard aura 22 ans on pourra comparer et voir qui était supérieur à qui. Mais ce qui est sûr c'est que même si il marque beaucoup moins, Hazard est plus technique que le Gallois et fait plus joué ses partenaires. Il délivre aussi plus de passes décisives.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Bale vient tout juste d'exploser. Les années précédentes on le connaissait pas des masses. Hazard ca va faire deux ans qu'on le connait et il est en constante progression je trouve. Hier encore contre Nice, il a juste été énorme avec deux assistes et je ne sais combien d'occasion de but crées pour Sow et Gervinho. Petit à petit il fait son chemin et je serais pas étonné de le voir complètement explosé dans une saison ou deux.

 

Après je suis pas d'accord sur le "il a encore rien prouvé", être élu deux fois de suite meilleur espoir de ligue 1, être suivit par tous les grands clubs et faire tourner les défenses de ligue 1 en bourrique, c'est, selon moi, déjà avoir prouvé quelque chose. Il a déjà également fait de bons matchs en Europa league. Évidemment il a pas encore joué en LDC mais ca ne saurait tardé.

 

Son match contre Nice http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2011/01/16/la-balade-d-eden-contre-nice.html

 

Quand Hazard aura 22 ans on pourra comparer et voir qui était supérieur à qui. Mais ce qui est sûr c'est que même si il marque beaucoup moins, Hazard est plus technique que le Gallois et fait plus joué ses partenaires. Il délivre aussi plus de passes décisives.

+ infini

Mais a souligner que ces deux joueurs ont un gros point faible commun leur pays.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me fait énormément penser à Valencia par rapport aux similitudes de leur jeu.

 

Tous les 2 débordes par une énorme accélération avec en général un grand pont pour après centrer à la différence que Valencia est quand même largement meilleur centreur et également beaucoup plus décisif (bale a fait une seule ***** cette saison en premiere league).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je le vois jouer plus je le trouve trop prévisible de plus il fait souvent les mauvais choix, avec du travail je pense qu'il pourrait modifié sa facon d'attaqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je le vois jouer plus je le trouve trop prévisible de plus il fait souvent les mauvais choix, avec du travail je pense qu'il pourrait modifié sa facon d'attaqué.

 

Je l'ai pourtant trouvé meilleur que d'habitude, il a même réussit un centre à un moment je crois.

 

Mais en même temps on a joué assez bas et on ne leur a pas donné l'occasion de contrer, et c'est dans ces phases de jeu que Bale est très fort, mais quand son équipe contrôle le jeu il n'est pas très à l'aise.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne peux encore commencer un sujet, je demande a quelqu'un de créer un topic sur Eden Hazard, j'ai pu constater que y en a même 1 sur Gignac et pas 1 sur Hazard. :kill::rules:

Merci d'avance. :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale moins talentueux que Hazard ? vous vous basez sur quoi pour dire cela. Jugez les performances, on peut. Jugez le potentiel, "le talent" d'un joueur, non. Je vois pas trop quels indicateurs vous pouvez utilisez pour déterminer la courbe de progression probable d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale moins talentueux que Hazard ? vous vous basez sur quoi pour dire cela. Jugez les performances, on peut. Jugez le potentiel, "le talent" d'un joueur, non. Je vois pas trop quels indicateurs vous pouvez utilisez pour déterminer la courbe de progression probable d'un joueur.

Sur l'age et ce qu'il a déjà fait pour son age.

Le talent, le potentiel qu'a Hazard est le meilleur actuellement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suel moyen de le juger serait de le voir à l'entraînement et encore ... même la tu peux pas être sur de ce que t'évalues. sur ce qu'il a fait à son âge ? C'est contradictoire, Bale à l'age de hazard était déjà à Tottenham et pas mal du tout quand il jouait. Il était juste trop frêle physiquement ... C'est pourquoi il jouait pas tellement.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suel moyen de le juger serait de le voir à l'entraînement et encore ... même la tu peux pas être sur de ce que t'évalues. sur ce qu'il a fait à son âge ? C'est contradictoire, Bale à l'age de hazard était déjà à Tottenham et pas mal du tout quand il jouait. Il était juste trop frêle physiquement ... C'est pourquoi il jouait pas tellement.

Et être a Lille a 17 et faire ce qu'il a fait a 17 tu crois que c'est pas énorme :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suel moyen de le juger serait de le voir à l'entraînement et encore ... même la tu peux pas être sur de ce que t'évalues. sur ce qu'il a fait à son âge ? C'est contradictoire, Bale à l'age de hazard était déjà à Tottenham et pas mal du tout quand il jouait. Il était juste trop frêle physiquement ... C'est pourquoi il jouait pas tellement.

 

 

Hazard techniquement est largement supérieur à Bale!!

 

Bale c'est la vitesse et basta!!

 

Hazard il est très rapide, technique, a une bonne vision de jeu, il met le feu par ses dribles déroutants et n'a que 19 ans!!

 

Bale si tu as vu le match de hier tente systématiquement les mêmes dribles, il est trop prévisible et n'a pas réussi à passer rafa puis fletcher!!

 

Hazard il est imprévisible, c'est un diamant brut qui deviendrait j'en suis sûr une légende sous les ordres du plus grand entraîneur de tous les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale si tu as vu le match de hier tente systématiquement les mêmes dribles, il est trop prévisible et n'a pas réussi à passer rafa puis fletcher!!

A la décharge du gallois, c'est quelque chose qui fonctionne. Comme le dit chiffon, il la joue à la Valencia, le même procédé, mais ça passe quasi chaque fois.

 

Maintenant, T2S, ce que tu dis est faux. On suit tous la PL depuis des années, et Bale était loin d'être un inconnu. OK il fait la diff' cette saison, mais c'est pas uniquement dû à une "explosion", c'est surtout dû à un repositionnement en ailier.

Bale est un gros potentiel depuis de longues années maintenant. SAF avait essayé de le recruter lorsqu'il était à Southampton, donc il sait que Bale est intéressant.

Juste, pour ceux qui le veulent absolument, ou qui croient en son arrivée, réfléchissez une minute: SAF ne l'a pas recruté la saison dernière, ni celle d'avant, mais il ferait l'effort financier maintenant qu'il a explosé aux yeux de toute l'Europe, triplant au passage son prix de vente? Voyons, voyons...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas un fan de Bale, mais force est de constater que contre nous, Raf ne l'a pas muselé comme il le voulait je pense (et je ne parle pas des deux cartons), faut avouer que Bale a prit de vitesse notre petit Brésilien. Pour moi hier, il a fait un tres bon match a défaut d'avoir été décisif... A ce sujet je trouve que RAF doit travailler sa défense contre des joueurs rapides, car contre la technique pas de problème, après c'est sur qu'en un contre un, c'est pas facile.

Par contre celui que j'ai vraiment trouver au dessus du lot hier, c'est Luka Modric! Vraiment vraiment trop fort ce type, je le préférais a Bale pour ma part...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pourtant trouvé meilleur que d'habitude, il a même réussit un centre à un moment je crois.

 

Mais en même temps on a joué assez bas et on ne leur a pas donné l'occasion de contrer, et c'est dans ces phases de jeu que Bale est très fort, mais quand son équipe contrôle le jeu il n'est pas très à l'aise.

 

 

Je sais je suis H.S. mais en tant que fan de United comment oses-tu afficher la photo de beckham avec le maillot du milan ac???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...