Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Bale aime l'Italie

5 janvier 2011

 

Il y a des histoires d'amour qui ne s'expliquent pas. Quoi qu'il en soit, celle qui lie Gareth Bale à la Série A pourrait faire des heureux de l'autre côté des Alpes.

 

Si Gareth Bale ne quittera pas Tottenham cet hiver, son agent italien Peppino Tirri a confié à Sky Sports que le magicien gallois pourrait rejoindre le championnat italien cet été : « Il y a de grandes chances que Gareth rejoigne l'Italie un jour. Je confirme d'ailleurs l'intérêt de la Juventus pour lui, ils font le maximum pour le faire venir en Italie, mais ça ne se fera pas cet hiver. Les deux clubs de Milan ont également montré un intérêt certain pour le joueur, notamment parce qu'ils savent qu'il aimerait jouer en Italien dans un futur proche. Il est fort probable que cela arrive »".

 

Krasic à droite, Bale à gauche, ça aurait de la gueule.

 

SB

 

Source : Sofoot.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham continue sur leur lancé et qu'il s'installe durablement dans le top 4 je vois pas pourquoi il voudrait partir des Spurs, en tout cas il a l'air de vouloir rester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare un britannique en Série A quand même

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale aime l'Italie

5 janvier 2011

 

Il y a des histoires d'amour qui ne s'expliquent pas. Quoi qu'il en soit, celle qui lie Gareth Bale à la Série A pourrait faire des heureux de l'autre côté des Alpes.

 

Si Gareth Bale ne quittera pas Tottenham cet hiver, son agent italien Peppino Tirri a confié à Sky Sports que le magicien gallois pourrait rejoindre le championnat italien cet été : « Il y a de grandes chances que Gareth rejoigne l'Italie un jour. Je confirme d'ailleurs l'intérêt de la Juventus pour lui, ils font le maximum pour le faire venir en Italie, mais ça ne se fera pas cet hiver. Les deux clubs de Milan ont également montré un intérêt certain pour le joueur, notamment parce qu'ils savent qu'il aimerait jouer en Italien dans un futur proche. Il est fort probable que cela arrive »".

 

Krasic à droite, Bale à gauche, ça aurait de la gueule.

 

SB

 

Source : Sofoot.

 

Voila pourquoi il "veut" l'italie son agent n'est surement pas gallois :lol: ,

et il veut juste l'attirer dans son pays.

Mais je pense qu'il fera l'ensemble de sa carrière en PL, c'est un pur british.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas un ailier qui nous manque, c est le milieu qui entrain de partir en cendre, la preuve Rooney viens toujours chercher le ballon et des fois meme on pourrai dire qu il est un milieu offensif pas avant centre, et moi sa me met les boules voyant les autre grands club.

 

 

En français stp, j'ai rien pigé à ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City aurait fait de Gareth Bale une de ses priorités pour cet été.

 

Morrati aimerait le faire venir aussi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City aurait fait de Gareth Bale une de ses priorités pour cet été.

 

Morrati aimerait le faire venir aussi

 

Qu' est ce que bale irait faire à shitty à gauche ils ont adam johnson et david silva . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce que bale irait faire à shitty à gauche ils ont adam johnson et david silva . :rolleyes:

Prendre de l'oseille, peut-être ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce que bale irait faire à shitty à gauche ils ont adam johnson et david silva . :rolleyes:

Toute façons City, ils ont 1 effectif hors du commun, tant qu'il rempile les joueurs -_-

 

Je le vois pas a City tout de même

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale le new Giggs incontestablement mais si c'est pour dépenser 50M, il faudra faire mieux que Giggsy, ce qui est très dur a faire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale le new Giggs incontestablement mais si c'est pour dépenser 50M, il faudra faire mieux que Giggsy, ce qui est très dur a faire.

 

Ne comparons pas l'incomparable, Bale a le niveau qu'avait Giggs il y a deux ans peut-etre, mais quand je revois les debuts de Giggs c'était un extraterrestre, le meilleur ailier de tous les temps a coup sur :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparons pas l'incomparable, Bale a le niveau qu'avait Giggs il y a deux ans peut-etre, mais quand je revois les debuts de Giggs c'était un extraterrestre, le meilleur ailier de tous les temps a coup sur :wub:

Non j'ai pas dis qu'ils ont le meme niveau, mais Bale peut dépasser Giggs que s'il rejoint Man U avant que Fergie parte.

On est obligé de dire que c'est le new Giggs vu tout les points communs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dis qu'ils ont le meme niveau, mais Bale peut dépasser Giggs que s'il rejoint Man U avant que Fergie parte.

On est obligé de dire que c'est le new Giggs vu tout les points communs.

Bale ne dépassera pas Giggs, malgré que c'est un très bon joueur. Son jeu est surtout basé sur sa vitesse de course alors que Giggs est un peu plus complet en terme de vision de jeu, technique et ses mouvements de corps qui font tourner la tête aux adversaires !

 

Malgré qu'ils ont la même nationalité, on ne peut pas dire que Bale est le nouveau Giggs. En plus, Bale n'arrivera jamais à égaler les records de Giggs.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, des joueurs comme Bale, il y en a pas 30. Je crois vraiment que ça vaut la peine de mettre le paquet pour un type comme ça. Il a tout pour devenir un grand joueur de United, le public deviendra direct amoureux du joueur, la thune dépensée, on la récupèrera en matchs gagnés et en marketing en quelques temps. Ce joueur a vraiment la carrure pour s'imposer à long terme et faire l'hunanimité chez les supporters, faut l'acheter, même si pour ça, il fait mettre au moins 40 millions sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que Giggs avait 10 Bale dans chaque pied au même age que lui,comment un mec pourrait dépasse un tel légendé si son jeu ce base sur la vitesse qui avec l'age baissera.......Giggs est beaucoup plus complet que Bale même si le jeune Gallois a une certaine marge de progression.

Je tiens a préciser que je suis pour la venu du Galloislaugh.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voudrais qu'il reste a tottenham parceque cette equipe est en train de se construire avec vraiment de bons joueur pour faire evoluer encore plus le championnat anglais

 

absolute.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale le new Giggs incontestablement mais si c'est pour dépenser 50M, il faudra faire mieux que Giggsy, ce qui est très dur a faire.

 

Oh non pas encore cette phrase, "incontestablement" en plus.

Moi je te le conteste !

 

On est obligé de dire que c'est le nouveau Giggs vu tout les points communs ? De quels points commun tu parles ?

Il est gallois c'est ça ?

Mais enfin il a pas un dixième de sa finesse technique, pas un centième de sa classe et de son élégance, pas un millième de sa vision du jeu, pas un millionième de son génie ...

 

Bale est surtout rapide et puissant, il pourrait aller a MU, au Réal ou au Milan que ça n'y changerait rien, il n'atteindra jamais la moitié du niveau de Ryan Giggs au sommet de son art.

 

Franchement dépenser 50 millions pour un remplacent d'Antonio Valencia ça ne me parait pas être une bonne idée. Mais après tout on a bien dépensé presque 10 millions pour Bébé donc 50 pour Bale on resterait dans une certaine logique.

 

Vous me le faîte détester à le comparer à notre majestueux gallois.

Le futur Ryan Giggs non mais certainement pas ! Le futur Craig Bellamy peut être.

 

 

Moi ce qui me fait rire c'est que Giggs avait 10 Bale dans chaque pied au même age que lui

 

Merci

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voudrais qu'il reste a tottenham parceque cette equipe est en train de se construire avec vraiment de bons joueur pour faire evoluer encore plus le championnat anglais

Moi je veux que les meilleurs viennent à Manchester United car je veux que notre club raffle tout, après chacun son truc lol.

 

----------------------------

 

Gallois, gaucher, instinctif, explosif, prenant des risques et parfois buteur, ce sont qund même des choses qui ressemblent à notre numéro 11 de l'époque.

 

Après faire des comparatifs comme quoi l'un ou l'autre à 10 joueurs du comparé dans les jambes je trouve cette remarque un peu bidon, en plus Ryan était déja dans un excellent environnement. Bale explose cette année, on ne voit pas encore sur le long terme, il découvre les étoiles et les courtisants, c'est aussi une nouvelle vie pour lui.

 

Avoir un milieu gauche comme lui ne serait pas négligeable pour notre effectif avouons le, c'est un danger supplémentaire pour les défenses adverses avec un effectif rodé autour de lui et habitué à la gagne. Ce talent brut bien entouré pourrit faire es ravages et pourrait gommer ses imperfections parfois palpables, tout ceci vient avec l'expérience et la Ligue des Champions l'aide grandement ou il n'a pas eu peur ds enjeux et ce garçon n'a pas froid aux yeux.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours plus vite que le Bale !

 

Petit article sympatoche sur le gallois :D

 

Je ne pense pas qu'il soit un Ryan Giggs, clairement non. Giggsy était bien plus dans la finesse, la technique, l'imprévisible. Bale lui, c'est le nouveau Forrest Gump : courrir, y'a que ça de vrai ! :lol: Non mais sérieusement, cette comparaison n'a pas lieu d'être, Bale, c'est Bale, Giggs, c'est une légende.

 

Les Spurs vont tenter de construire une équipe compétitive qui puisse remporter le championnat d'ici quelques années. Ils ont le coach pour ça, c'est devenu un club stable, et vont voir autour de quels joueurs peuvent-ils monter leur équipe ; Bale pourrait surement en faire partie, mais son départ rapporterait pas mal d'oseille pour faire venir d'autres gars aussi bon. Perso, je pense que Tottenham a tout intérêt à le vendre au plus offrant cet été, sachant qu'il pourrait rapporter autour de 35-40M (voire 50 si Shitty entre dans la danse). Mais à voir si le club pense pareil. Ils vont peut-être se dire que Gareth Bale est un joueur à garder à tout prix, d'une part pour afficher les ambitions, d'autre part pour y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...