Aller au contenu

Coupe du Monde 2018 en Russie


Ryan

Messages recommandés

magnifique triplet de Kane ! ?

Comme quoi, les stats...

ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?).

Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

magnifique triplet de Kane ! ?

Comme quoi, les stats...

ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?).

Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ?

Merci de relever pour Kane, si c'est encore moi ça va passer pour de l'acharnement !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

magnifique triplet de Kane ! ?

Comme quoi, les stats...

ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?).

Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ?

Les anglais sont premiers pour le moment au fair-play : 2 jaune vs 3 pour la Belgique. Et s'il sont égalités aussi sur ce point, ça sera un bon vieux tirage au sort.

Par contre, il se pourrait bien que ça soit mieux de finir 2ème que 1er dans ce groupe. En étant 2ème, ils auront peut-être le Japon en 1/8 et en 1/4 ils éviteraient potentiellement Brésil ou Allemagne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse ! ça me paraît archaique le tirage au sort en plus je voulais des prolongues. Bon, je vois bien les diables rouges l'emporter de toute façon contre les trois lions.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la Pologne en tout cas. Comme souvent pas à la hauteur dans les grands rendez-vous...

Par contre agréablement surpris par le Japon qui a de bonnes chances de finir à la première place ce qui était selon moi inespéré lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde indécise pour l'instant. Le Brésil semble en avoir pas mal sous le pieds, mais n'est pas spécialement impressionnant. L'Espagne et l'Allemagne ont du jeu, mais de grosses lacunes à la récupération. La France n'a pas de style, se cherche, mais est susceptible de faire des coups. L'Angleterre et la Belgique jouent et cartonnent mais vu leurs adversaires c'est difficiles de les évaluer. L'Uruguay, vieillissant, a toujours une p*t**n de gnaque et un duo de tueurs en attaque. La Colombie est vive et inspirée. La Croatie est technique et expérimentée. Le Portugal a sa solidarité et son génie Ronaldo. La Russie est chez elle... Pas facile à pronostiquer.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Danemark France horrible mais Attention parce que si c'est France Argentine en huitièmes le match peut être encore pire que celui-là...

C'est ce que je me disais aussi : une équipe très décevante contre une équipe incroyablement décevante... Cela ne fait pas rêver. ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils font jouer di maria on a nos chances sinon c'est la m**** ?

Moi qui pensais que l'EDF  ne pouvait que gagner avec les deviations de giroud...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère 100 fois jouer l'argentine que le Nigéria ou l'Islande, malgré leur qualif, l'Argentine est bien + horrible que nous

offensivement hormis Messi, bof, et le milieu et la défense, je pense que la France est nettement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous offensivement, hormis personne, bof aussi. on est superieurs au milieu à moins que dd nous colle matuidi et lemar mais Pogba Kante cest du tout bon (bon contre la croatie et modric rakitic on se fera bouffer si on va jusque là).

Defensivement on n'est pas forcément mieux qu'eux non plus ya que des gamins qui font des erreurs...de gamins.

wait n see !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède soi disant honteux de perdre contre eux en qualifications, ils éliminent l'Italie et aussi les allemands à distance (leur défaite contre la Mannschaft était un accident). Le Mexique a aussi mérité sa qualification malgré un dernier match terrible.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement surpris et un peu déçu de l'Allemagne, j'en avais fait mon favori même si mon cœur est anglais.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force tranquille ce Brésil. ça joue simple et efficace et ça se met pas en danger. On dit Neymar Neymar mais Coutinho il leur fait le café là !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un 1/8e face au Mexique , le Brésil a un pied en 1/4 , faut pas se mentir mais au Mexicains de vaincre cette image d équipe fofolle qui fait des premiers tours de folie mais perd quasiment dés qu on arrive en match a élimination direct

On connaitra les adversaires des Belges et Anglais en fin d aprés midi et on aura quasiment le tableau final au coup d envoi d un Belgique Angleterre qui aura un doux parfum de UNITED

Hier soir notre Matic a été tres bon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi le côté gauche n'est pas tellement plus difficile...

De l'autre côté il y a quand même la Colombie, l'Angleterre, l'Espagne et la Croatie. Sans compter les Suédois qui ont tout de l'adversaire piégeux. 

Bref ça va être intéressant à suivre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des matchs a la "mort" n oubliez pas ca ! rien n est écrit

le danemark peut tres bien sortir la croatie ( ok je sais le miracle de 92 est passé )

la russie chez elle peut embeter l espagne

le japon peut sortir les Belges ( non je crois pas ce que j écris ) pareil pour le mexique contre le Brésil ( ca m étonnerait quand meme )

c est vrai qu ils faut avoir peur de personne pour la gagner mais quitte a choisir vaut mieux etre dans la partie droite pour etre plus frais que si on joue dans la partie gauche !

Si et je dit bien SI les Bleus passent l Argentine y a URU ou PORT juste aprés et aprés BEL ou BRE et je suis réaliste toutes ces équipes sont meilleurs que nous mais

IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Ouais pour moi le côté gauche n'est pas tellement plus difficile...

De l'autre côté il y a quand même la Colombie, l'Angleterre, l'Espagne et la Croatie. Sans compter les Suédois qui ont tout de l'adversaire piégeux. 

Bref ça va être intéressant à suivre ! 

sur le papier et uniquement le papier , les nations de la partie Gauche sont plus excitantes que les nations de Droite

mais si ca se trouve les plus beau match ( ouvert attaque défense a go go ) seront dans la partie droite du chapeau et les matchs les plus fermés genre 0-0 bien pourri avec TaB de l autre coté

c est aussi pour ca que c est top la coupe du monde ( a partir des matchs a éliminations direct )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...