Aller au contenu

Coupe du Monde 2018 en Russie


Ryan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

Je connais pas suffisamment les 2 mecs que tu cites mais je doute que leur niveau de jeu en club soit suffisant pour la sélection… une sélection qui manquait cruellement de 8, ce que Drinkwater n'est pas d'ailleurs il me semble. Ensuite tu as les Oxlade, Barkley qui auraient pu faire beaucoup de bien à cette sélection s'ils avaient été en forme mais les 2 étaient blessés je crois… au final tu te retrouve avec une Angleterre sans vrai relayeur et l'ombre des Scholes, Lampard, Gerrard qui plane sur l'ensemble. ?

leur niveau de jeu est amplement supérieur au zéro absolu. Cette Angleterre a joué sans milieu de terrain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Angleterre a eu surtout la chance d'être dans un groupe où 2 des 4 équipes étaient très faibles et ensuite de se retrouver dans la bonne partie du tableau, avec des adversaires médiocres (Colombie sans James) ou limité (Suède). Dès qu'ils ont croisé des gros (Croatie, Belgique), ça a coincé. C'est juste une équipe de sans grades que j'ai du mal à voir réitérer une performance de ce calibre (au classement final j'entends) dans les prochaines grandes compétitions.

Bon après heureusement ils ont réussi à masquer partiellement leur manque flagrant de talents par une relative force collective, même si c'était pas la joie, à tout miser sur le jeu long et les CPA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un beau match de la France et en plus à 10 contre 11, Giroud ne servant strictement à KEUDALE. Belle performance de nos français qui ont choisi la finale pour faire leur seul bon match !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Enfin un beau match de la France et en plus à 10 contre 11, Giroud ne servant strictement à KEUDALE. Belle performance de nos français qui ont choisi la finale pour faire leur seul bon match !

Euh...vraiment ? Parce que la première mi-temps est nulle et le 2-1 est un hold-up. La deuxième est un peu mieux mais pas folle non plus. L'équipe a montré bien plus de maîtrise lors des tours précédents.

Mais bon, tout ce qui compte, c'est qu'au final, la Coupe du Monde, elle est pour les Bleus. Même si je ne suis toujours pas d'accord avec ce que fait Deschamps, lui et sa grosse chatte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul match à élimination directe non maîtrisé, les matchs d'avant la victoire était méritée et sans contestation, là ça a été dur un moment et normalement à 4-1 plié, après Hugo nous a fait du Lloris il ne pouvait pas faire la copie d'un grand gardien, cette boulette est ignoble.

Les qualités de Giroud étaient dans le combat dans cette CDM et il a servi avec encore beaucoup de volonté défensive les autres ayant fait le travail en marquant. Paul a fait une bonne CDM, Lingard également, Marouane a été pas mal, Romélu s'est un peu éteint sur la fin, De Gea a été moyen, Marcus a apporté de la percussion.

DD deux finales de suite et cette victoire, évidemment critiqué mais il fait taire les imbéciles virulent ayant eu la critique mauvaise. Il faut toujours attendre la fin avant de pouvoir faire. Tout le monde a joué son rôle mais ils vont vous dire que c'est Mbappé le meilleur joueur français... Heureusement qu'il a marqué des buts sinon son jeu a montré beaucoup de lacunes mais bon on lui donne tout à celui-là. Varane a monté son niveau et est passé à un statut supérieur qu'il va devoir confirmer, Kanté a été excellent, Blaise a été énorme dans l'engagement, nos latéraux ont fait un sacré boulot, les remplaçants ont joué leur rôle, bref une équipe complète avec aussi des gens importants qui n'ont pas joué tel qu'un Rami pour un vestiaire joyeux et confiant, je pense que cet encadrement d'expérimentés comme lui a eu une grande importance dans la réussite bleue.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Euh...vraiment ? Parce que la première mi-temps est nulle et le 2-1 est un hold-up. La deuxième est un peu mieux mais pas folle non plus. L'équipe a montré bien plus de maîtrise lors des tours précédents.

Mais bon, tout ce qui compte, c'est qu'au final, la Coupe du Monde, elle est pour les Bleus. Même si je ne suis toujours pas d'accord avec ce que fait Deschamps, lui et sa grosse chatte. :P

ok avec toi pour la première MT, et ok avec toi pour que toute cette coupe soit un hold up de toute façon, mais c'est pas notre faute si on a joué contre une croatie qui avait un jour de repos en moins et 1h30 en plus dans les jambes.

On a repris le contrôle du match et enfin marqué des jolis buts dés que surKanté est sorti. Moi perso je pense que Pogba est homme du match mais apparament c'est Grizou, tant mieux si il a mis son pénalty hebdomadaire.
 

Ce que je veux dire c'est que enfin on a marqué dans le jeu et pas avec des erreurs de gardien comme avec muslera ou contre l'argentine.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Même si c'est la victoire finale qui compte. C'est le plus moche champion du monde.... pfff que c'etais pénible à regarder

Le plus moche? Revois certaines CDM lol. Pourtant apparemment t'as été jusqu'au bout à regarder... L'équipe a été efficace et incisive sur ses attaques, c'est ce qui compte quand le jeu est tactique et ne me dis pas qu'après le premier tour les matchs étaient pénibles... Festival de buts contre l'Argentine, maîtrise totale contre l'Uruguay, grosse maîtrise défensive contre la Belgique on aurait pu mettre + de buts et une finale avec un 4-2... Mais bon critiquer plutôt que savourer c'est encore toujours plus facile apparemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 12:40, Jiminy a dit :

Ah oui, et l'ultime du ridicule.

On était habitué par Jones et Smalling, mais là !

https://imgur.com/oy0eBzI

Donc pour la petite histoire, c'est Rashford et Lingard sur le match d'hier, qui tentent d'aller marquer, PENDANT LA CELEBRATION des Croates du 2-1; imaginant que la vieille rumeur qui dirait que tu peux engager la reprise du jeu, si les joueurs adverses sont dans leur moitié, ou hors du terrain (la les 10 joueurs étaient en dehors)... Bien sur totalement faux, et ça permet de se vautrer dans le ridicule...

  Révéler le contenu masqué

« Il y a eu un buzz sur les réseaux sociaux, avec cette question de savoir s'il faut laisser un joueur sur le terrain ou pas quand on célèbre. Personne ne connaît la règle, d’autres équipes l’ont tenté... Ce n’est pas quelque chose dont nous avions parlé, mais le staff s’est aperçu qu’aucune règle n’encadrait vraiment cela. Nous savions juste que seul l’arbitre peut décider de la reprise du jeu. »

Southgate

Non mais en plus il cautionne, sérieux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

A chaque match les gens disent que l'on joue défensif, moche etc etc, mais à la fin on a toujours plus d'occasion et de tirs cadrés que nos adversaires

 

Et puis surtout nos matchs ont tous été gagnés avant Prolongations, les croates se sont qualifiés aux TAB 2 fois de suite lol et une PRL contre la faible équipe d'Angleterre mais apparemment ils méritaient + que nous lol. C'est ce que je disais en terme de jeu offensif incisif, car dans les matchs on attaque en combinant tout environ 5 minutes pleines et avec de grosses opportunités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

Même si c'est la victoire finale qui compte. C'est le plus moche champion du monde.... pfff que c'etais pénible à regarder

bon, je reviens sur les réponses de ce post

et là j'ai quand même mal au c**, car contre nous, c'était effectivement hyper moche après le 1-0, et de l'anti-football comme jamais (peu importe vos okazs en fin de match)

mais bien sur, je comprends cette approche tactique, DD va ps ouvrir son jeu à des mecs comme hazard et debruyne, ça c'est le B A BA

et j'en veux surtout à nos joueurs de ne pas s'être donné (c'est mon sentiment en ayant regardé le match) à 110%, avec une finale derrière (qu'on aurait aussi gagnée vu l'état de fraicheur des croates)

donc voila, la france mérite son titre, et les belges garderont à jamais un goût de trop peu, car personne ne peut le nier : on était juste ni meilleur ni plus mauvais que vous, ça s'est joué sur l'un ou l'autre détail (je re-cite l'arrêt de lloris sur la volée de alderweireld à 0-0)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

Même si c'est la victoire finale qui compte. C'est le plus moche champion du monde.... pfff que c'etais pénible à regarder

Le champion le plus moche du monde en a mis 4 à l'Argentine (qu'elle soit mauvaise ou pas), a maitrisé l'Uruguay et sa défense de fer, a maitrisé la Belgique (on est la seule équipe a pas avoir pris de buts contre eux), en a mis 4 à la Croatie malgré leur prestation assez impressionnante. Si la France avait eu la partie de tableau de l'Angleterre, la critique aurait été plus facile, mais la non, y'a rien à dire. La France mérite amplement son titre, et a proposé un jeu sympa.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu était immonde tous simplement... 4 buts contre la Croatie lol avec une simulation de Griezmann sur la faute qui amène le 1er but et jamais il y a peno sur le 2eme.... Même contre des croates fatigué vous avez etez très laid a voir ( même si il y avait du mieux en 2eme mi temps ).

Le seul match abouti de la France, c'est contre l'argentine

PS : j'ai jamais dit que c'etais la belgique qui devait gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Le jeu était immonde tous simplement... 4 buts contre la Croatie lol avec une simulation de Griezmann sur la faute qui amène le 1er but et jamais il y a peno sur le 2eme.... Même contre des croates fatigué vous avez etez très laid a voir ( même si il y avait du mieux en 2eme mi temps ).

Le seul match abouti de la France, c'est contre l'argentine

PS : j'ai jamais dit que c'etais la belgique qui devait gagné

Il y a faute et la main est grotesque. S'en prendre 3 c'est moins abouti que le 2-0 contre l'Uruguay.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a faute et la main est grotesque. S'en prendre 3 c'est moins abouti que le 2-0 contre l'Uruguay.

Pas du tout et si tu vois bien le français touche la balle avant et va sur la main du croate qui n'a aucune intention de la jouer de la main. Le faite de s'en prendre 3 ne veut pas dire que le jeu était moins beau que contre l'Uruguay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JerM0722 a dit :

Pas du tout et si tu vois bien le français touche la balle avant et va sur la main du croate qui n'a aucune intention de la jouer de la main. Le faite de s'en prendre 3 ne veut pas dire que le jeu était moins beau que contre l'Uruguay 

J'ai parlé de match abouti pas de beauté...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur Griezmann est juste inexistante... Il tombe tout seul et ensuite le Croate le touche... Ce qui ne serait sûrement pas arrivé si Griezmann était resté debout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a pris 3 min avec la VAR pour sifler le penalty connaissant le contexte et certains arrivent encore à dire qu'il n'y a pas main... Bref, on s'en fout de la façon, la deuxième étoile est sur le maillot. Les croates, les argentins, les uruguayens, les belges avaient qu'à en mettre un de plus que les bleus.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...