Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

En € !!!

Je prend que l'espèce et les billets, violets ! J'espère que t'as de la caillasse ! :cop:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toute et à tous,

 

Depuis quelques temps, nous avons pu constater une hausse et un très grand nombre de HS qui émergent un peu partout sur le forum. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir faire un effort pour la lisibilité des sujets pour les membres et personnes de l'extérieur(car pas mal de monde lit le forum pas que nous) et le bon fonctionnement du site.

Par ailleurs, nous envisageons de " sévir " un peu plus au niveau des HS, provocations, insultes..

Je précise d'avance, pour ceux qui vont crier à la dictature, que l'objectif n'est pas de faire de la répression mais bien de la modération, avec pour but que vous fassiez vous même de l'auto-modération, surtout en période de mercato estival où nous avons peu à nous mettre sous la dent et où ça peut partir dans tous les sens.

 

Il en va de même pour le topic " autres rumeurs d'arrivées ". Faîtes le tri parmi vos sources svp, si vous n'êtes pas certains------" rumeurs bidons ". Il y a des membres qui ont pris la peine de rédiger des posts avec la liste des sources fiables, moins fiables et ainsi de suite pour nous orienter donc bon, si vous n'êtes pas sûrs jetez y un coup d'oeil, ça ne mange pas de pain ;) Vous trouverez tout cela ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/

 

Merci pour votre compréhension les ami(e)s. Et encore une fois il ne s'agit pas de vous emmerder mais bien de faciliter votre/notre lecture pendant cette période délicate.

 

Un homme averti en vaut deux comme on dit ;)

 

Merci et bon match ce soir, attention sur la route en rentrant ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous,

 

Depuis quelques temps, nous avons pu constater une hausse et un très grand nombre de HS qui émergent un peu partout sur le forum. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir faire un effort pour la lisibilité des sujets pour les membres et personnes de l'extérieur(car pas mal de monde lit le forum pas que nous) et le bon fonctionnement du site.

Par ailleurs, nous envisageons de " sévir " un peu plus au niveau des HS, provocations, insultes..

Je précise d'avance, pour ceux qui vont crier à la dictature, que l'objectif n'est pas de faire de la répression mais bien de la modération, avec pour but que vous fassiez vous même de l'auto-modération, surtout en période de mercato estival où nous avons peu à nous mettre sous la dent et où ça peut partir dans tous les sens.

 

Il en va de même pour le topic " autres rumeurs d'arrivées ". Faîtes le tri parmi vos sources svp, si vous n'êtes pas certains------" rumeurs bidons ". Il y a des membres qui ont pris la peine de rédiger des posts avec la liste des sources fiables, moins fiables et ainsi de suite pour nous orienter donc bon, si vous n'êtes pas sûrs jetez y un coup d'oeil, ça ne mange pas de pain ;) Vous trouverez tout cela ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/

 

Merci pour votre compréhension les ami(e)s. Et encore une fois il ne s'agit pas de vous emmerder mais bien de faciliter votre/notre lecture pendant cette période délicate.

 

Un homme averti en vaut deux comme on dit ;)

 

Merci et bon match ce soir, attention sur la route en rentrant ;)

Très bonne initiative, sur en matière de respect mutuel entre les membres du Forum... Baby +1

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça prend beaucoup de temps pour en faire une qui en valle la peine. Il faudrait en faire 2 voire 3 (Android, iOS et windows phone). Personnellement je trouve la version mobile du site vraiment bonne et je verrais pas la nécessité d'une app. Après Ce n'est que mon avis ^^

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, ça ne me gêne pas de rester sur la version mobile ! Mais ça aurait été plus sympa d'avoir une appli quoi, après je me doute très bien que ça doit être super compliqué et long d'en créer une.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros soucis de la version mobile (qui est top en vitesse de chargement) est qu'on peut pas avancer de plusieurs pages d'un coup, quand on consulte un sujet ;)

 

Ah oui, et que le fond est bleu, alors qu'il serait plus chouette en rouge :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...