Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Merci mec... l'un de tes bras droit a fait le taf. T'aurais pu mettre un truc plus marrant !!!

 

Mon bras droit aussi réalise un beau taf !

 

 

 

(Désolé. Ceci est mon dernier dérapage.)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon bras droit aussi réalise un beau taf !

 

 

 

(Désolé. Ceci est mon dernier dérapage.)

Nathou arrête, tu vas donner du taf au staff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon regard de nouvel inscrit. Je consultais le forum depuis quelques temps déjà. Peur de m'incruster (imaginez une réception. Un groupe de personne discute et à l'air de bien s'entendre avec parfois ses private joke. Difficile d'en placer une), manque de temps, j'ai quand même sauté le pas récemment.

 

La période estivale fait que j'ai plus de temps et je poste beaucoup (trop?).

 

Je n'ai pas suivi les problèmes que vous avez rencontré par le passé mais quoiqu'il en soit je trouve le forum parfaitement organisé, les discussions courtoises même si tout le monde n'est pas toujours d'accord.

 

L'un d'entre vous a évoqué l'intégration des nouveaux. Ça me semble un point important. La façon dont vous (staff et anciens) corrigez les erreurs (erreur de sujet, syntaxe, ...) permettra aux nouveaux de se sentir intégrés, de rester et de continuer à contribuer.

  • J'aime 7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon regard de nouvel inscrit. Je consultais le forum depuis quelques temps déjà. Peur de m'incruster (imaginez une réception. Un groupe de personne discute et à l'air de bien s'entendre avec parfois ses private joke. Difficile d'en placer une), manque de temps, j'ai quand même sauté le pas récemment.

 

La période estivale fait que j'ai plus de temps et je poste beaucoup (trop?).

 

Je n'ai pas suivi les problèmes que vous avez rencontré par le passé mais quoiqu'il en soit je trouve le forum parfaitement organisé, les discussions courtoises même si tout le monde n'est pas toujours d'accord.

 

L'un d'entre vous a évoqué l'intégration des nouveaux. Ça me semble un point important. La façon dont vous (staff et anciens) corrigez les erreurs (erreur de sujet, syntaxe, ...) permettra aux nouveaux de se sentir intégrés, de rester et de continuer à contribuer.

On ne poste jamais trop quand la qualité et que cela engendre des discussions intéressantes ou encore de la bonne humeur :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas que ce topic devienne un règlement de compte. Cependant, je me réjouis tout de même de voir que les décisions de Ryan, qui ont pu sembler radicales (mais murement réfléchies) ont permis à certains d'entre vous de s'exprimer librement.

 

N'oubliez pas une chose primordiale : CHAQUE membre est important, quelque soit sa participation, son avis, sa manière de s'exprimer, à partir du moment où c'est fait dans le respect de l'autre.

 

Ce forum est le votre!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de ces changements également, ça fait du bien de voir le forum sans cette secte envahissante qui abusait de ses pouvoirs.

C'est vrai que cette pensée unique était néfaste pour le forum, on est quand même beaucoup mieux entre nous avec toute cette diversité d'opinion.

Je tiens moi aussi à apporter mon soutient total à Ryan d'ailleurs.

 

 

C'est quand même dommage ce qu'il se passe, n'y avait il vraiment pas d'autre moyen de régler tout ça ?

J'ai pas mal d'affection pour ce forum, je n'ai pas envie d'en partir même si je ne lui promet pas fidélité. Mais je ne sais pas si on va me permettre de rester et si c'est le cas je me demande maintenant si je peux exprimer mes avis et si ça vaut la peine de continuer. J'aimerais bien savoir où se situe la limite.

En tout cas si je ne peux plus poster ici je voudrais dire qu'il reste pas mal de membres avec lesquels je regretterais de ne plus pouvoir débattre.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de ces changements également, ça fait du bien de voir le forum sans cette secte envahissante qui abusait de ses pouvoirs.

C'est vrai que cette pensée unique était néfaste pour le forum, on est quand même beaucoup mieux entre nous avec toute cette diversité d'opinion.

Je tiens moi aussi à apporter mon soutient total à Ryan d'ailleurs.

 

 

C'est quand même dommage ce qu'il se passe, n'y avait il vraiment pas d'autre moyen de régler tout ça ?

J'ai pas mal d'affection pour ce forum, je n'ai pas envie d'en partir même si je ne lui promet pas fidélité. Mais je ne sais pas si on va me permettre de rester et si c'est le cas je me demande maintenant si je peux exprimer mes avis et si ça vaut la peine de continuer. J'aimerais bien savoir où se situe la limite.

En tout cas si je ne peux plus poster ici je voudrais dire qu'il reste pas mal de membres avec lesquels je regretterais de ne plus pouvoir débattre.

 

mondoudou, il ne sert à rien de prendre les citations de chaque membre pour en faire la philosophie du forum. Je te pense assez intelligente pour comprendre mes décisions (même si tu ne les approuves pas). Tu t'es toujours exprimée, tu as souvent provoqué des débats sportifs intéressants car les membres n'étaient pas d'accord avec toi.

 

Il n'y a que la limite de la charte en réalité. J'ai sévi à titre exceptionnelle envers la condescendance et le sentiment de supériorité qu'avaient développé certains. Là aussi tu ne seras sûrement pas d'accord mais c'est mon constat et avant d'en arriver à ces décisions là, j'ai bien essayé de raisonner certains par le débat dans les topics Van Persie ou Van Gaal par exemple. Que tu veuilles le reconnaître ou non, aujourd'hui on peut à nouveau rêver de diversité, enfin discuter sans crainte de se faire rabaisser ou agresser derrière (je parle des nouveaux membres qu'on voit poster à nouveau)

 

Pour le reste, tu feras comme bon te semble, mais si je ne t'ai pas inclus dans le lot, c'est parce que je ne me souviens pas t'avoir vu rabaisser ou agresser des membres même si par moment tu peux prendre les gens de haut quand ils n'ont aucune notion tactique. Mais ça c'est ton personnage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se remettre en question, lorsque l'on se fait éjecter. Ca m'est arrivé, et après coup je ne peux que reconnaître que c'était mérité. C'est difficile de ne pas devenir condescendant lorsque l'on s'estime bien plus malin, connaisseur, instruit qu'un autre. D'autant plus, que la première signification de l'humiliation, est de remettre simplement quelqu'un à sa place.

 

Mais, n'oublions pas que l'on a pas tous le même âge; d'autres sont bien plus jeunes que nous, avec ce que cela comporte. D'autres sont simplement moins à l'aise dans l'expression écrite...

Il ne s'agit pas de faire dans l'angélisme. Il s'agit de supporter les défauts des autres, comme les siens: être longanime. Lorsqu'on veut trouver des raisons, pour être condescendant, on en trouve toujours... Je ne vous cache pas, que j'ai encore du mal...

 

J'espère que l'on reverra les ostracisés, plus tard, avec de meilleures intentions !

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ici depuis un petit moment, je ne suis pas très actif, je n'ai pas non plus de contact via Mp ou autre avec des membres du forum ou des bannis, je n'ai donc pas vraiment de camps dans ce débat, cela me laisse indifférent. Mais je tenais a donner mon avis sur ce sujet même si il n'a pas d'importance.

 

Je dois dire que moi, je n'ai pas réelement senti cette atmosphère que chacun décrit comme pesante et malsaine, bien sur que des affinités se sont formés au fil de discussion dans le pub, mais ça reste la normalité dans toute communauté. Je n'ai pas pour autant senti un rejet systématique et une décrédibilisation des autres. Bien sur, un certain manque de tact et d’objectivité parfois, mais rien de tyrannique non plus. Peut être un excès de confiance et un sentiment de puissance.

 

Aujourd'hui Ryan a pris sa décisions et ces responsabilités, et a fait les choix qu'il a estimé juste. Bien que je trouve cela un peu extrême comme décision, elle est prise et il n'y a rien a dire. Et il est inutile de débattre dessus.

 

Mais je dois dire que je trouve que ce topic tourne au règlement de compte et que c'est assez malsain. Pourquoi tout les anciens reviennent à ce moment même, avec des messages assez dur envers les bannis et un triomphalisme exacerbé, n'était il pas possible de simplement revenir et profiter "d'une meilleur ambiance du forum" ? Que des membres toujours présents viennent maintenant cracher leur venin sur les bannis, de venir se réjouir. N'est il pas plus intelligent de passer tout simplement à autre chose ? Ou n'était il pas mieux d'essayer de les faire changer les choses avant que cela n'arrive (certain ont surement essayé) ?

 

Je dois dire également que ce que vous reprochiez a cette "secte", vous êtes en train de le faire également en ce moment. C'est assez malsain les messages du type on est entre amis maintenant ou bien les j'aime et les messages de lèche commune entre les anciens nouveaux membres.

 

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune animosité ou agressivité dans mon message.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de règlement de compte mais c'est ce que tu fais en balançant des dires sur des retours mais bien sûr ta dernière phrase est là manière d'arrondir les angles !!!

 

Bref, je réponds car mondoudou me cite avec ironie et toi aussi tu le fais en me citant avec secte et en critiquant le retour des anciens !!!

 

Je reviens un peu car un membre, avec qui je m'entends bien, est venu me solliciter. Je lui ai expliquer ma situation et lui celle du forum. Évidemment que je me suis réjouis de ce changement car ils font partie des raisons de mon départ. De plus, j'ai pas eu besoin de ce changement pour m'exprimer sur leur cas !!!

 

Quand OGS est parti, ces derniers se sont bien frottés les mains si je ne m'abuse. Qu'en pensais-tu à l'époque ???

 

Bref, je suis là tranquillement en gérant avec mon peu de temps libre. De ce fait, les petites phrases ironiques de mondoudou qui me cite sans vraiment le faire, j'en ai fini avec ses prises de tête qui ne mène à rien en sachant qu'on se côtoie depuis un bon moment !!!

 

Elle a émis le fait que maintenant c'était le monde des bisousnours et bien le problème, c'est l'acceptation des idées de l'autre. J'ai pourri Cleverley et pourtant avec baby l'entente est beau fixe. Voilà ce qui fait la différence sur la bonne vie d'un forum. Le respect de son interlocuteur... La vie quoi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’étais pas là à l’époque, sinon j'aurais réagis de la même façon.

 

Et non, je ne règle pas de compte, tout simplement car je n'ai de problème avec personne, et encore moins avec les anciens. Je critiquais juste la façon et la forme dont s'est effectué ce retour, mais absolument pas le retour en lui même, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’étais pas là à l’époque, sinon j'aurais réagis de la même façon.

 

Et non, je ne règle pas de compte, tout simplement car je n'ai de problème avec personne, et encore moins avec les anciens. Je critiquais juste la façon et la forme dont s'est effectué ce retour, mais absolument pas le retour en lui même, bien au contraire.

Moi je peux comprendre que des personnes plus âgés ( :P ) en ont un peu marre que des plus jeunes les prennent pour des abrutis. Ils avaient plus trop envie d'être sur le forum a cause de ce groupe, maintenant qu'il n'est plus la ils reviennent.

On peut trouver cela lâche. Moi je trouve ça sage.

The king tu t adressais surement a moi, c'est peut être une attaque, mais non je ne crache pas mon venin je suis juste soulagé de la tournure des événements. :)

Je passe a autre chose ne t'inquiète pas, mais je tiens a donner mon opinion sur les derniers événements.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ici depuis un petit moment, je ne suis pas très actif, je n'ai pas non plus de contact via Mp ou autre avec des membres du forum ou des bannis, je n'ai donc pas vraiment de camps dans ce débat, cela me laisse indifférent. Mais je tenais a donner mon avis sur ce sujet même si il n'a pas d'importance.

 

Je dois dire que moi, je n'ai pas réelement senti cette atmosphère que chacun décrit comme pesante et malsaine, bien sur que des affinités se sont formés au fil de discussion dans le pub, mais ça reste la normalité dans toute communauté. Je n'ai pas pour autant senti un rejet systématique et une décrédibilisation des autres. Bien sur, un certain manque de tact et d’objectivité parfois, mais rien de tyrannique non plus. Peut être un excès de confiance et un sentiment de puissance.

 

Aujourd'hui Ryan a pris sa décisions et ces responsabilités, et a fait les choix qu'il a estimé juste. Bien que je trouve cela un peu extrême comme décision, elle est prise et il n'y a rien a dire. Et il est inutile de débattre dessus.

 

Mais je dois dire que je trouve que ce topic tourne au règlement de compte et que c'est assez malsain. Pourquoi tout les anciens reviennent à ce moment même, avec des messages assez dur envers les bannis et un triomphalisme exacerbé, n'était il pas possible de simplement revenir et profiter "d'une meilleur ambiance du forum" ? Que des membres toujours présents viennent maintenant cracher leur venin sur les bannis, de venir se réjouir. N'est il pas plus intelligent de passer tout simplement à autre chose ? Ou n'était il pas mieux d'essayer de les faire changer les choses avant que cela n'arrive (certain ont surement essayé) ?

 

Je dois dire également que ce que vous reprochiez a cette "secte", vous êtes en train de le faire également en ce moment. C'est assez malsain les messages du type on est entre amis maintenant ou bien les j'aime et les messages de lèche commune entre les anciens nouveaux membres.

 

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune animosité ou agressivité dans mon message.

 

Je trouve un peu facile de venir exposer un point de vue qui penche clairement dans un sens sous couvert de neutralité et d'indifférence.

 

Tu pars du principe que sous prétexte que toi tu n'as pas ressenti ce qu'ils décrivent, que ça n'existe pas ? Chacun son ressenti du forum, chacun l'exprime à sa manière. Quand on réagit uniquement à sens unique comme cela, c'est qu'on a déjà pris parti. Il est du coup difficile de faire gober la pilule "je n'ai pas de camp dans ce débat". Quand on te lit, on peut percevoir que t'en as choisi un quand même.

Sinon, je ne partage pas ton avis qu'ils sont en train de reproduire ce qu'ils reprochent aux autres. Je n'ai pas vu de message condescendant envers les membres, des élans animés par le complexe de supériorité, de gifs bidon en réponse à un message structuré. Ceux qui reviennent s'expriment. Au même titre que ceux qui sont aujourd'hui bannis, se sont exprimés. Librement. Toi, tu réagis car cela ne te plait pas, mais ton avis n'a pas plus de valeur objective que le message des anciens qui reviennent ou les messages des bannis. C'est un tout à la limite. Il vaut mieux donc s'abstenir de donner des leçons d'intelligence aux autres. Chacun réagit comme il veut au final.

 

Je n’étais pas là à l’époque, sinon j'aurais réagis de la même façon.

 

Et non, je ne règle pas de compte, tout simplement car je n'ai de problème avec personne, et encore moins avec les anciens. Je critiquais juste la façon et la forme dont s'est effectué ce retour, mais absolument pas le retour en lui même, bien au contraire.

 

Tu es inscrit depuis 2008 et en 7 ans et tu n'as jamais vu de messages agressifs et méprisants ? Tu peux enlever tes oeillères stp ?

 

Je t'en mets juste 3 ou 4 là qui datent de pas si longtemps que cela. Et qui ne t'ont pas fait réagir pourtant. Tu ne règles peut-être pas de compte mais tu prends bien parti. Assume le au moins

 

 

Andeerson, (le) 04 Mar 2015 - 02:01, a écrit :
Outre le fait qu'il adopte une position de victime, pour ne pas dire hashtag fiotisme comme dirait Alain, c'est lâche de partir ainsi. OGS, adopte une position de non acceptation et de défaite. Rien ne l'empêche par ailleurs de faire un autre forum dans son coin avec déposition d'un CV lors de l'inscription pour être sûr que l'on a bien affaire à un mancunien amateur de football authentique et de surcroît motivé à ouvrir plein de nouveaux sujets.
Santana, (le) 03 Mar 2015 - 01:33, a écrit :
Ce qui dérange c'est le comportement hypocrite et insupportable d'OGS dans ce post et même ailleurs dernièrement, à s'en prendre aux membres comme un animal et à dénoncer une ambiance délétère.
Skynet, (le) 03 Mar 2015 - 04:48, a écrit :
Perso j en ai rien à b****** du post de ogs et encore moins des quelques donneurs de leçons qui sont toujours dans la meme démarche :" je trouve ca bof de faire ça blabla..."
Giggsy The Legend, (le) 24 Fév 2015 - 00:10, a écrit :
Non toi OGS dans ma tête, t'étais le gars chelou à la grille qui venait proposer des bonbons aux gosses à la récrée

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais aussi donner mon ressenti par rapport aux récents changements sur le forum, maintenant que "ça se calme un peu" en terme de bouleversement.

 

Je trouve le forum plus épurer et c'est pas plus mal, moi qui viens ici généralement la journée quand je suis connecté sur l'ordi au boulot. J'apprécie de ce fait d'avoir regroupé dans un même sujet plusieurs sujets ça en fait moins à lire et quand on vient pas régulièrement comme moi c'est un bonne chose, tout comme le topic des récap de rumeurs pour les transferts c'est excellent clair et précis, au top !

 

 

Cependant j'aimerais faire part d'une petite remarque, car au moment où certains changements sont survenus, il y avait certaines tensions et le staff à été plus sévère. Sur le fond je peux parfaitement le comprendre, et il y a eu pas mal de bannis aussi je l'ai constaté le fréquentation à changée et on voit de nouvelles têtes (et j'en profite pour leur souhaiter la bienvenue !). Cela dit, je me suis pris 2 avertissements coup sur coup pour une "faute" d'inattention de ma part. J'ai posté une compo sur le topic "les joueurs que vous voulez" et je me suis pris un avert. Etant donné que d'autres membres avant le faisait je n'ai pas spécialement réagis et j'en ai repris un l'après midi même car un autre membre a fait la même chose et je lui ai indiquer qu'il ne fallait pas (je ne jouais pas le rôle du staff je voulais simplement le prévenir) du coup j'ai 2 avertissements et je trouve ça vraiment dur.

 

Mon but n'est pas de venir pleurer je peux tout à fait comprendre que la modération à été durcie ces dernières semaines cela dit je suis un peu déçu car je n'ai jamais rien fait de mal et je trouve la sanction un peu sévère. Je pense avoir toujours été correct sur la communauté depuis mon inscription et je n'ai jamais eu de rappel à l'ordre en message privé par un membre du staff. J'ai même parfois refuser de prendre part à des discutions car le "clan" qui était là avant avait des idées sur MU que je ne partageais pas et je savais qu'en donnant mon avis j'aurais 3-4 membres sur le dos (souvenir de mon message au départ de D.Moyes notamment).

 

 

Enfin voilà, j'espère ne pas garder à vie mes 2 avertissements car c'est un peu dommage ça n'est tombé dessus comme ça et plus de messagerie privée donc impossible de pouvoir m'excuser de mon erreur auprès du membre qui m'a avertit, ce qui est dommage car je ne pense pas que cela mérite 2 avertissements. Malheureusement pendant l'été j'ai un peu plus de boulot (d'ailleurs vivement fin août pour les vacances !) donc j'ai un peu plus de mal à venir partager avec vous sur le forum, mais je viens toujours lire un peu ce qu'il s'y passe. Je pense qu'à la rentré le boulot se calmera un peu, et je reprendrais mes habitudes parmi vous ! On m'a dit une fois que ma présence était appréciée ici, je tenais à dire que j'apprécie tout autant de vous lire et voir un peu de changements ne fait pas de mal !

 

 

A bientôt pour une nouvelle saison sur Manchester Devils !

 

:united:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...