Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Pourquoi le Pub est-il fermé? C'était un lieu convivial et de partage sur divers sujet ( qui n'a pas profité des conseils pour des séries films /séries ou autres?).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a changé en quelques jours, j'ai raté des épisodes :o. NATHOU est niqué, lui qui se la pétait avec ses like :D. Bienvenue sur terre bro, je compatis :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a changé en quelques jours, j'ai raté des épisodes :o. NATHOU est niqué, lui qui se la pétait avec ses like :D. Bienvenue sur terre bro, je compatis :D

:D tu as raté des choses. D'autant que j'aimais pas les likes. Maintenant c'est plus drôle.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a changé en quelques jours, j'ai raté des épisodes :o. NATHOU est niqué, lui qui se la pétait avec ses like :D. Bienvenue sur terre bro, je compatis :D

 

Objectivement j'étais pas le pire, ça restait de la rigolade pour moi :D

 

Après faut s'y faire, mais en soi, c'est pas si mal, de même que la suppression des VIP statuts.

De toute façon que ça plaise ou non c'est le même prix ^_^ .

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, autant je peux comprendre la suppression des avantages pour certains membres, autant je comprends pas cette rigueur depuis plusieurs jours...

 

J'avais jamais eu d'averto en cinq ans et je m'en suis pris un pour avoir lâché une blague sur le topic Van Persie. On a plus le droit de plaisanter en fait maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, autant je peux comprendre la suppression des avantages pour certains membres, autant je comprends pas cette rigueur depuis plusieurs jours...

 

J'avais jamais eu d'averto en cinq ans et je m'en suis pris un pour avoir lâché une blague sur le topic Van Persie. On a plus le droit de plaisanter en fait maintenant ?

Tu avais dit quoi ? C'est une periode de transition. Vers de meilleur lendemain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, autant je peux comprendre la suppression des avantages pour certains membres, autant je comprends pas cette rigueur depuis plusieurs jours...

 

J'avais jamais eu d'averto en cinq ans et je m'en suis pris un pour avoir lâché une blague sur le topic Van Persie. On a plus le droit de plaisanter en fait maintenant ?

 

Ouais ta blague sur les turcs et les kebabs ? En plus d'être hors-sujet, elle était limite.

 

De toute façon, le forum sera géré avec plus de rigueur à partir de maintenant, et ce topic ne devrait pas servir de bureau de plaintes.

 

Tu viendras demander des explications par mp quand ce sera réactivé si tu y tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

On pourrait pas replacer dans la partie communauté certains topics populaires du pub comme celui sur le cinema, les series tv le local à musique ou sur les livres?

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve également que les topics : Cinéma, les séries télévisées, Livre(Manga et BD) et le local à musique étaient vraiment des bons topics où qui étaient souvent utilisés aussi. Je suis pour l'allègement du forum mais je trouve dommage d'enlever ces topics-là. Après ce n'est que mon avis hein ^_^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas plus mal d'enlever les VIPs (j'suis moins catégorique sur les likes), j'avais déjà demandé à Jiminy si c'était possible de le faire tout en gardant sa grosse boite à MP avant que Ryan fasse tout un discours sur mon manque de reconnaissance en mélangeant mes posts etc(lol) mais bon si c'est si catégorique why not.

 

J'espère que le topic le plus interessant du forum à savoir politique-série-ciné ensemble, ça fera pas trop fouillis ! On a qu'à essayer on verra comment ça marche.

Quand à la nouvelle politique de modération perso j'ai déjà vu de gros HS non sanctionnés pour certains membres et une politique de tolérance zero pour d'autres, mais ça doit être mon côté parano, et de toutes façons ça n'a pas vocation à être discuté. J'attends de voir, si ça me plait pas je ferai comme les autres avant moi, je partirai! J'vois pas l'interêt de passer d'un extrême à l'autre comme si fallait nous "faire peur" mais bon tu dois y voir un côté pratique et c'est ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas plus mal d'enlever les VIPs (j'suis moins catégorique sur les likes), j'avais déjà demandé à Jiminy si c'était possible de le faire tout en gardant sa grosse boite à MP avant que Ryan fasse tout un discours sur mon manque de reconnaissance en mélangeant mes posts etc(lol) mais bon si c'est si catégorique why not.

 

J'espère que le topic le plus interessant du forum à savoir politique-série-ciné ensemble, ça fera pas trop fouillis ! On a qu'à essayer on verra comment ça marche.

 

Quand à la nouvelle politique de modération perso j'ai déjà vu de gros HS non sanctionnés pour certains membres et une politique de tolérance zero pour d'autres, mais ça doit être mon côté parano, et de toutes façons ça n'a pas vocation à être discuté. J'attends de voir, si ça me plait pas je ferai comme les autres avant moi, je partirai! J'vois pas l'interêt de passer d'un extrême à l'autre comme si fallait nous "faire peur" mais bon tu dois y voir un côté pratique et c'est ton forum.

 

Oui ça a sûrement un rapport avec ton côté parano. Mais si les H.S. te gênent, tu peux toujours postuler pour devenir modérateur si tu estimes que l'équipe en place fait mal son travail. Pour le reste, je n'ai aucune explication à t'apporter, je pense que mon message a été assez clair. Et je tuerai toute tentative de "scandalisation" dans l'oeuf.

 

Et comme tu l'as souvent répété, ce que j'ai dit et ce que je suis en train de mettre en place n'a pas vocation à être débattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan faut pas encore aller dans l'extrême, j'ai pas envi d'être modérateur et j'ai pas la capacité à l'être, je sais que c'est un "boulot" compliqué. Il est compliqué pour moi et il est compliqué pour d'autres aussi, j'espère qu'il le sera moins pour les autres du coup, c'est tout ce que j'espère toujours. J'suis pas un accro de l'égalité des droits, en vrai je m'en fous, mais des fois clair que la pillule passe mal quand tu vois certaines insultes qui passent crème et d'autres non, mais vu que tu as établi une politique de tolérance zéro on verra bien.

Et puis pour te répondre je ne pense pas avoir critiqué une seule fois ton travail personnel (en fait j'ai plutôt reconnu ton travail monstre mais bon passons) ni celui des modos en général, au contraire c'est un boulot compliqué et on voit directement leur effets. Même OGS j'ai reconnu que techniquement il a fait un boulot monstre sur le forum. Mais après tu as dit : "pas de réponse car tu liras pas, pas sujet à discussion, pas de débat sinon averto", donc je ferme ma gueule et je respecte ta volonté, mais bon je suis pas d'accord avec genre la moitié des trucs que t'as dit sur "ma vision du modo", "mon manque de reconnaissance et les likes" alors que je suis très second degré quand je parle et j'aime les contradictions.

 

Bref en tout cas on va pas refaire le monde, c'est ta décision comme tu le dis, et soit on accepte, soit on part. Perso j'ai aucun pouvoir ici et j'ai envi d'en avoir aucun, tant que ça me plait tant mieux, si ça me plait pas tant pis je partirai. Pour l'instant je vois pas de raison pour que ça me plaise pas, mais ouais j'suis un peu dubitatif pour la réaction p'tet excessive. Mais c'est mon point de vue, c 'est pas à prendre mal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...