Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Je vais repondre une derniere fois sur le sujet, pour clarifier une derniere fois la chose.

 

Mon avis a l'air de pencher d'un cote simplement car c'est ce cote qui a ete vire tout simplement. Donc certainement j'ai expose plus d'argument en ce sens, mais non je ne penche clairement pas d'un cote. Je n'en ai aucune raison.

Je trouve juste cela dommage de perdre certain membre qui comptait un grand nombre de message et certainement encore des choses a apporter, mais je peut comprendre la decision qui a ete prise et ne l'a remet pas en cause du tout.

 

Oui j'en ai vu des messages meprisants, mais bon il y en eu des 2 cotes. Meme si je te l'accorde, ces derniers temps plutot d'un cote.

Je suis egalement d'accord, que je n'ai pas vu de message condescendant des anciens depuis leur retour.

 

Donc voila, je n'aurai aucun mal a rester sur ce forum en l'absence des banni et en presence des anciens. Je m'en rejouis d'ailleurs. Certains avait un grand apport au forum et leur retour fera du bien.

 

voila qui clot le debat pour ma part et j'espere avoir clarifié mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas compris un truc. J'ai remonté un peu les topics, car évidemment, j'ai vu de la fumée, je voulais voir le feu...

 

A un moment, je me suis dit: "à la bonne heure, plus de like, quelle décision d'artiste." Car moi, non plus j'aimais pas les j'aime...

 

Ensuite, je me suis dis: "tiens, tous dans le même panier, qu'ils disent. Ben c'est très bien. Un groupe fondateur, des admins, des modos, des membres. Point"

 

Sur ces deux points, en fait, j'ai pas tout saisi. 1. les like sont revenus (bug à la base, je sais, mais intention de n'y revenir dans les propos) 2. j'ai déjà croisé des VIP Devils...

 

Donc, wtf osé-je demander...

 

C'est un peu comme si on fait une table rase de tout pour mettre tout le monde à niveau, à la même échelle et que droit derrière on réinstore le tout pour finalement remettre les beaux discours dans 5 ans?

 

Cela m'a l'air d'être finalement beaucoup de bruit pour rien. Un nouveau forum, là-bas dans le corner; un fofo ici soit disant "épuré" (God)...

Les Mancheschtroumpfs United et les Schtroumpfester United, quoi.

 

Qu'on m'explique à quoi bon, au final...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où existe encore quelque chose, là règnent déjà le changement et la contradiction.

 

Le changement ne sera admis que s'il ne porte aucune atteinte à l'origine; il doit être inspiré de l'origine : il faut qu'il soit une imitation du modèle précédent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas compris un truc. J'ai remonté un peu les topics, car évidemment, j'ai vu de la fumée, je voulais voir le feu...

 

A un moment, je me suis dit: "à la bonne heure, plus de like, quelle décision d'artiste." Car moi, non plus j'aimais pas les j'aime...

 

Ensuite, je me suis dis: "tiens, tous dans le même panier, qu'ils disent. Ben c'est très bien. Un groupe fondateur, des admins, des modos, des membres. Point"

 

Sur ces deux points, en fait, j'ai pas tout saisi. 1. les like sont revenus (bug à la base, je sais, mais intention de n'y revenir dans les propos) 2. j'ai déjà croisé des VIP Devils...

 

Donc, wtf osé-je demander...

 

C'est un peu comme si on fait une table rase de tout pour mettre tout le monde à niveau, à la même échelle et que droit derrière on réinstore le tout pour finalement remettre les beaux discours dans 5 ans?

 

Cela m'a l'air d'être finalement beaucoup de bruit pour rien. Un nouveau forum, là-bas dans le corner; un fofo ici soit disant "épuré" (God)...

Les Mancheschtroumpfs United et les Schtroumpfester United, quoi.

 

Qu'on m'explique à quoi bon, au final...

 

 

Allez j'y vais de mon interprétation .... ces propos n'engage que moi et uniquement moi ....

 

La différence est importante, je peux parfaitement comprendre tes intérogations sur l'intérêt de faire disparaitre les likes et les VIP et de les remettre après ... à quoi bon ....

 

Personnellement je vois une vrai différence entre les deux .... non pas sur les concepts (like et VIP) puisqu'il s'agit de concepts intéressants en tout point mais l'utilisation qui est fait de ces concepts..... une régle n'est bonne que si elle est bien utilisée .... je peux te prendre le concept le plus libertaire au monde en faire un idée liberticide rien que part l'utilisation et l'application que j'en ferais .....

 

Le like doit servir à mettre en avant un contenu et pas un membre ... le like doit dire "je suis d'accord avec ce contenu et je le trouve pertinent" et non "ah ouais c'est mon pote il dit des conneries grosses comme lui mais bon c'est mon pote alors je like" .... il n'a jamais été reproché les affinités sur le forum car c'est la preuve vivante que le forum fonctionne correctement .... mais c'est affinités ne doivent pas prendre le pas sur les régles mêmes du vivre en commun et de la bienséance qui doivent primer dans une communauté comme la notre ....

 

Il en est de même pour les VIP Devils .... être un VIP Devils est une reconnaissance de la qualité des interventions ..... Le staff te passe VIP Devils c'est ni plus ni moins le fait de dire ce membre apporte des idées et des choses intéressantes au forum ....Etre VIP Devils est un "charge" quelque part car lorsqu'on est VIP Devils on se doit de continuer à argumenter ses propos et ne pas tomber dans le Kikoo Lol à 2 balles .....

 

On ne devrait pas hésiter à contrer un VIP Devils si on est pas d'accord avec lui ..... car être VIP Devils n'a jamais été un graal qui une fois que tu l'avais indiquait que tu détiens la vérité toute puissante .... obligeant les autres à baisser la tête s'ils sont pas d'accord avec toi ..... ou alors pour les plus réfractaire à ta toute puissance subir un lynchage en régle avec des allusions ou des attaques parfois extrêmement limite à la frontière de la diffamation .... ( tu vois on revient aux fameuses règles du vivre en commun qui sont finalement supérieures à tout ).

 

Un membre n'est pas d'accord avec un VIP Devils très bien, il faut qu'il le fasse savoir et entame un débat avec lui , et le fait qu'il s'oppose à un membre qui est été mis en avant pour la qualité de ces arguments, doit le pousser à travailler également son argumentaire afin de tenir le débat et pas se limiter à un "t'as tort Rooney il est trop fort" .....

 

Le VIP Devils n'est pas une caste loin de là, on y rentre mais on en sort aussi .... ce qui démontre bien qu'il s'agit d'une reconnaissance impliquant un effort continue de la part du membre nommé VIP Devils .... et n'a absoluement rien à voir avec une quelconque supériorité d'un membre envers un autre ........

 

Les concepts sont toujours là mais l'utilisation qu'on en fait est totalement différente, disons plutôt,qu'il faut s'assurer qu'il y ait plus de détournement dans l'utilisation de ces concepts comme ce fut le cas par le passé ....

 

 

@Theking1992 : Juste une question c'est qui que tu appelles les anciens ?

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix qui ont été fait sur le Forum par Stephen ..... ne lui empeche pas d'avoir de la mémoire sur ce qui était en place avant ... On ne repart pas de zéro totalement ... il y a simplement eu un recadrage sur certains points essentiels c'est tout.

 

Donc mettre en avant des gens qui ont prouvé par le passé qu'il meritait d'être VIP Devils est dans la logique de la démarche qui a été enclenchée ... qui est qu'on ne remet pas en cause la présence des likes ou des VIP mais on recadre l'utilisation qui en est fait ....

 

C'est pas bannir certains membres qui va remettre en cause ce qui est mis en place sur le forum et qui fonctionne depuis pas mal d'année déjà ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ré-ouvert ce sujet, non pas pour commenter ce qui est fait, mais bel et bien pour en reprendre son fil normal, vous informer des nouvelles fonctionnalités.

 

Par exemple, vous pouvez insérer des Tweets et autres vines, soundcloud etc... directement sur le forum depuis quelques jours, sans balises, profitez en !

 

Il vous suffit de coller le lien du Tweet:

 

 

Flinic, si tu as d'autres questions, Mp moi ce sera plus simple ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mp vont revenir peu à peu, on restructure actuellement pas mal de choses niveau fonctionnalité.

Ils arriveront en leur temps, pas d'inquiétudes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la pression populaire, malgré le fait qu'on soit dans une dictature, j'ai décidé le retour du pub tout en bas du forum.

 

Rebaptisé "The Devils' Pub" pour heurter la sensibilité de nos amis catholiques, qui seront peut-être moins à l'aise pour y poster :P

 

Mais non, Augustin, c'est une blague. Tu sais bien qu'on est dans une dictature laïque ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la pression populaire, malgré le fait qu'on soit dans une dictature, j'ai décidé le retour du pub tout en bas du forum.

 

Rebaptisé "The Devils' Pub" pour heurter la sensibilité de nos amis catholiques, qui seront peut-être moins à l'aise pour y poster :P

 

Mais non, Augustin, c'est une blague. Tu sais bien qu'on est dans une dictature laïque ici ;)

Mais tu as fait ça car tu sais très bien que c'est pour la lisibilité des demandes d'évolution et des messages informatifs importants!

 

Tomber sur un post Fantasy League qui apparaît alors que tu postes un message important c'est dur pour l'affichage lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ici, et j'en suis navré. Je n'ai pas TOUT suivi du délire s'il y a deux semaines, là. J'aimerais savoir quand est-ce que j'aurai à nouveau les mp et d'ailleurs, pourquoi je ne les ai plus. Je dois écrire à des personnes importantes, là. Help...

Les Mp vont revenir peu à peu, on restructure actuellement pas mal de choses niveau fonctionnalité.

Ils arriveront en leur temps, pas d'inquiétudes ;)

ok, j'avais qu'à remonter un peu...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "threesomiques" c'est O.L.H., une des plumes les plus drôles du forum mais qui fait partie des persona non grata qui auront succombées à l'intransigeance incompréhensible du dictateur de salon Ryan.

 

[Ce message sera sûrement supprimé, comme l'ensemble des réflexions footballistiques et bon enfant qui ont permis à ce forum d'atteindre le statut de forum par excellence, bien plus intéressant que 99% des forums]

 

Mais ceci est une période révolue.

 

Il t'a fallu beaucoup de courage pour venir publier ton message empli de débilité ?

 

Quand on ne sait pas trop de quoi on parle, on peut accessoiremment fermer sa gueule aussi.

 

Et puis, si tu n'es vraiment pas content, tu peux deviner ce que je te dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il t'a fallu beaucoup de courage pour venir publier ton message empli de débilité ?

 

Quand on ne sait pas trop de quoi on parle, on peut accessoiremment fermer sa gueule aussi.

 

Et puis, si tu n'es vraiment pas content, tu peux deviner ce que je te dirai...

 

Non, pas forcément. Et je ne vois pas en quoi mon message est débile. Hors-sujet oui, pas débile.

On peut continuer à en parler en privé si tu veux mais j'ai bien compris que cela ne t'intéressait pas.

Cela fait 8 ans que je viens sur ce forum, j'y ai vraiment passé des moments formidables. C'était bien plus qu'un simple forum de football basique rempli d'illettrés comme il en existe beaucoup sur le net. J'ai vraiment une affection profonde pour ton forum mais je ne comprends vraiment pas tes décisions.

Certains mecs que t'as banni pouvaient parfois se montrer un peu hautain, je te l'accorde, mais la plupart avaient avant tout un sens du football et une manière de l'exprimer supérieurs à la grande majorité. En plus, je ne sais pas si tu te rends compte mais les mecs étaient sur la brèche et ManchesterDevils étaient sans doute le meilleur relais d'infos transferts fiables du net francophone. Tu as vraiment fait régresser ton forum, j'ai l'impression de retrouver la période qui t'a poussé à instaurer le système new devil-devil. Ceux que tu n'as pas banni comme Mondoudou, Lima, Busbybabe, T0m4, Loic et consorts ne viennent plus non plus parce qu'il n'y a plus de répondant.

Tu peux faire le détaché autant que tu veux et feindre que cela ne t'atteint pas du tout. Dans ce cas, tu n'es pas aussi malin que je le pensais.

 

C'est ton forum mais tu as tort lorsque tu dis que ses membres ne le font pas. Certaines choses devaient peut-être être mises au clair, mais je ne pense pas de manière aussi draconienne.

 

Le forum en pâtit beaucoup et perd de son intérêt sans le travail de Neosquall et Fletcher77, sans les analyses de Lima, l'intransigeance de Mondoudou et l'humour potache de T0m4. Dommage.

 

Je regrette vraiment de ne pouvoir t'exprimer cela par messagerie et d'encombrer ce sujet-ci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message était débile car il ne contenait que des approximations.

 

OLH n'est pas persona non grata, il a toujours accès au forum et il vient lire tous les jours même s'il ne poste pas. Puis, tu dis que ton message sera supprimé comme l'ensemble des réflexions footballistique etc qui ont permis à ce forum d'atteindre je ne sais quoi. Bah là encore tu dis de la m****, les messages ne sont pas supprimés, enfin tu t'es même pas relu avant de poster non ? Là où tu as juste c'est qu'une certaine période est révolue : je ne vais pas refaire un pavé d'explications, je me suis déjà exprimé à ce sujet et le fait que t'arrives avec 3 trains de retard pour défendre tes amis, c'est mignon mais c'est fatigant. Et je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.

 

Tu estimes que ces membres là faisaient le forum et que maintenant celui ci est en régression, sur le déclin, c'est ton avis. Je l'ai dit que je prenais le risque, c'est mon pari à moi de me débarrasser de tous ceux là et de laisser une nouvelle vague de membres prendre leur marque et s'approprier le forum. Tu as un avis différent, c'est très bien pour toi.

 

Pour ceux qui viennent pas car il n'y a pas de répondant, et bien tant mieux pour eux. Est-ce que tu me vois pleurer ou courir après tous ces membres que j'ai banni ? ou ceux qui ne viennent pas ? Je gère le forum comme j'ai décidé de le gérer et si toi t'as aucun recul pour voir ce qui est en train de se mettre en place et que tu fais parti des gens nostalgiques du "c'était mieux avant", c'est ton problème pas le mien. Mais sauf si t'as une expérience certaine à ce niveau là, je ne demande à personne de l'aide en ce qui concerne la gestion du forum.

 

Le forum connaît un renouveau. L'heure n'est plus au bilan surtout venant d'un nostalgique qui a du mal à digérer la nouvelle direction que prend le forum. On a déjà passé ce cap là, je prépare la suite sans penser une seule fois à ces membres bannis, qui n'existent même plus à mes yeux.

 

T'as donné ton avis c'est bien mais tu te doutes bien que comme il n'a rien de constructif, on ne va pas débattre des heures sur un sujet qui ne fait pas avancer le forum, qui nous fera perdre notre temps à tous les deux tout au mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est où le topic Fabregas ? Nan parce que j'ai des petites habitudes et il est mon souffre-douleur par excellence, pourquoi il n'y a pas de topic Fabregas ?!

RYAN !! J'exige la suppression immédiate de mon compte, c'est un véritable scandale ! Comment je fais moi maintenant ?!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est où le topic Fabregas ? Nan parce que j'ai des petites habitudes et il est mon souffre-douleur par excellence, pourquoi il n'y a pas de topic Fabregas ?!

RYAN !! J'exige la suppression immédiate de mon compte, c'est un véritable scandale ! Comment je fais moi maintenant ?!

Sur gunners.fr tu le trouveras dans la section legende (ou traitre au choix) :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...