Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

On nous a dit de donner des idees pour de futurs debats, mais je ne crois pas qu'on est obliger d'y participer!

A la base si tu proposes un sujet c'est que tu as forcément des choses à dire à ce sujet et je trouve ça dommage de ne jamais avoir ton avis. Surtout que quand tu te lances dans le domaine du sérieux il y a des choses intéressantes à lire de manière générale ;)

 

Par ailleurs c'est en ayant des interventions qu'on puisse lire et prendre un certain plaisir qu'on peut aussi être emmenés à donner de son clavier pour en parler.

 

Il est important de rappeler que Charlie ainsi que d'autres s'efforcent de trouver des sujets intéressants aussi bien d'actualités que par rapport au passé et qu'en tant que fan de United on a forcément quelque chose à dire, il est dommage de voir aussi peu d'intervenants. Je pense que par ailleurs sur le dernier sujet que tu as proposé et qui s'est révélé quand même et n'ayons pas peur des mots un vrai fiasco collectif... Sur ce topic ton apport aurait été tout sauf négatif pour faire évoluer ton sujet.

 

Alors bien sur tu n'es pas obligé de faire une réponse quand ton sujet est retenu mais en tout cas si ton prochain sujet proposé n'est pas retenu ce sera tout sauf anormal. Après nous savons à quoi nous en tenir depuis des mois et nous avons l'habitude de voir presque toujours les mêmes intervenants. Nous nous sommes posés la question et donc on s'est dit pourquoi pas demander aux gens d'apporter leurs idées mais si on continue comme on a commencé c'est difficile de faire quelque chose de positif.

 

On aime et c'est bien normal celui qui propose un sujet et qu'on se dit qu'il va nous faire un texte vraiment plaisant à lire et on s'attend logiquement à ce cas de figure, on s'attend à une certaine motivation.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit de donner des idees pour de futurs debats, mais je ne crois pas qu'on est obliger d'y participer!

 

Quand j'avais demander si le débat de la semaine redeviendrai un jour d'actualité, pas mal de personnes(pas toi) se sont ramenés pour dire que ça serait bien, que c'était l'un des topics les plus intéressants de part la liberté qui était laissée dans le débat blablabla...

 

Pour ce qui est de l'obligation, en effet tu n'es pas obligé de quoi que ce soit OLH. En revanche, un effort de participation n'est pas une obligation, mais un principe de bon fonctionnement.

Si on suit tes dires, LNA n'est pas obligé non plus de s'occuper des news pour nous tenir informé, Charlie n'est pas obligé de créer des topics pour animer le forum et les discussions, Ryan n'est pas obligé de MAJ le site et de corriger les bugs pour que nous puissions naviguer sans soucis, moi même je ne suis pas obligé de créer les topics matchs, Big n'est pas obligé d'ouvrir la shoutbox pour qu'on puissent discuter pendant le match et ainsi de suite, mais tu vois, on le fait pour nous tous ici. Ce que je veux dire par là c'est que si nous y mettons un peu du notre c'est bien aussi, c'est le principe même d'une communauté. Surtout que tu es un membre très actif du forum, tu es souvent connecté, et qui plus est, tu proposes des idées de débat mais ne veut/peut pas y participer. C'est comme suggérer une idée de sortie entres potes et regarder les autres prendre le bus et rester sur le trottoir, ça a peu de sens tu en conviens.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'avais demander si le débat de la semaine redeviendrai un jour d'actualité, pas mal de personnes(pas toi) se sont ramenés pour dire que ça serait bien, que c'était l'un des topics les plus intéressants de part la liberté qui était laissée dans le débat blablabla...

 

Pour ce qui est de l'obligation, en effet tu n'es pas obligé de quoi que ce soit OLH. En revanche, un effort de participation n'est pas une obligation, mais un principe de bon fonctionnement.

Si on suit tes dires, LNA n'est pas obligé non plus de s'occuper des news pour nous tenir informé, Charlie n'est pas obligé de créer des topics pour animer le forum et les discussions, Ryan n'est pas obligé de MAJ le site et de corriger les bugs pour que nous puissions naviguer sans soucis, moi même je ne suis pas obligé de créer les topics matchs et ainsi de suite, mais tu vois on le fait pour nous tous ici. Ce que je veux dire par là c'est que si nous y mettons un peu du notre c'est bien aussi, c'est le principe même d'une communauté. Surtout que tu es un membre très actif du forum, tu es souvent connecté, et qui plus est, tu proposes des idées de débat mais ne veut/peut pas y participer. C'est comme suggérer une idée de sortie entres potes et regarder les autres prendre le bus et rester sur le trottoir, ça a peu de sens tu en conviens.

D'ailleurs dans toute la liste des enthousiastes seulement 10% de cette liste participe.... Je me base sur une note 1/10

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des débats de la semaine c'est qu'ils arrivent généralement après la bataille.

 

Ils sont mis en place suite à un débat dans un topic (dernier exemple en date : LvG).

 

Moi je ne comprends pas trop le but, puisque le topic de LvG est là pour qu'on débatte de LvG, je ne ressens pas le besoin d'avoir un topic en plus "les méthodes de LvG".

 

Après chacun est libre, mais j'explique ici pourquoi je n'y participe pas ou peu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des débats de la semaine c'est qu'ils arrivent généralement après la bataille.

 

Ils sont mis en place suite à un débat dans un topic (dernier exemple en date : LvG).

 

Moi je ne comprends pas trop le but, puisque le topic de LvG est là pour qu'on débatte de LvG, je ne ressens pas le besoin d'avoir un topic en plus "les méthodes de LvG".

 

Après chacun est libre, mais j'explique ici pourquoi je n'y participe pas ou peu.

En même temps tu veux faire comment? Le sujet est abouti sur le moment, un débat de la semaine est défini, quand un débat est lancé on peut pas en relancer un comme ça sur le débat en cours, nous ne sommes pas Maîtres de ce que les faits divers nous proposent.

 

Remarque il y a des sujets dans divers football où tu ne débats pas spécialement non plus et qui n'ont rien à voir avec une quelconque actualité, par ailleurs dans le débat de la semaine il n'y a pas que des sujets d'après bataille au passage, ton message n'excuse rien et n'explique en rien la non participation.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des débats de la semaine c'est qu'ils arrivent généralement après la bataille.

 

Ils sont mis en place suite à un débat dans un topic (dernier exemple en date : LvG).

 

Moi je ne comprends pas trop le but, puisque le topic de LvG est là pour qu'on débatte de LvG, je ne ressens pas le besoin d'avoir un topic en plus "les méthodes de LvG".

 

Après chacun est libre, mais j'explique ici pourquoi je n'y participe pas ou peu.

 

Pour LVG, je vois ou tu veux en venir. Si ça a découler sur un débat de la semaine, c'est aussi pour la lisibilité de son topic, car on sait pertinemment que ça aurait dévié sur autre chose donc voilà pourquoi Charlie a crée le sujet. Sujet crée suite aux suggestions des membres sur des idées de débat(OLH entre autre). Il y a aussi d'autres raison dont une essentielle au débat de la semaine, c'est à dire plus de souplesse dans les confrontations d'avis qu'il ne peut y en avoir dans d'autres sujet.

, par ailleurs dans le débat de la semaine il n'y a pas que des sujets d'après bataille au passage

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comprenez nous... Quand des monstres de l'argumentation comme Doraibu, Red Eye ou lima ont déjà répondu sur un sujet on se sent bien stupide à côté, et enfoncer des portes déjà ouvertes n'est pas très productif lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comprenez nous... Quand des monstres de l'argumentation comme Doraibu, Red Eye ou lima ont déjà répondu sur un sujet on se sent bien stupide à côté, et enfoncer des portes déjà ouvertes n'est pas très productif lol

Alors ça désolé Nathou mais ce n'est pas un argument recevable selon moi. En ce moment j'échange pas mal avec Lima et je ne me sent pas stupide, bien au contraire, ce qui serait stupide serait de refuser l'échange et de voir les choses d'un autre point de vue sous prétexte du niveau d'argumentation.

Doraibu Cjp et Lima pour ne citer qu'eux, poussent l'argumentation à un autre niveau et nous même à développer et atteindre ce genre de niveau. Mais en aucun cas ils ne peuvent être un frein. Perso je le vois comme ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça désolé Nathou mais ce n'est pas un argument recevable selon moi. En ce moment j'échange pas mal avec Lima et je ne me sent pas stupide, bien au contraire, ce qui serait stupide serait de refuser l'échange et de voir les choses d'un autre point de vue sous prétexte du niveau d'argumentation.

Doraibu Cjp et Lima pour ne citer qu'eux, poussent l'argumentation à un autre niveau et nous même à développer et atteindre ce genre de niveau. Mais en aucun cas ils ne peuvent être un frein. Perso je le vois comme ça.

Un tout petit frein pour Red Eye

 

(il est asiatique)

 

:P

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou tu nous a démontré que tu n'avais pas grand chose à envier à ces personnes là, quand tu y mettais du tien.

J'ai beaucoup apprécié ton post, sur United et ses rivaux.

 

C'est voir les choses de cette façon là qui n'est pas productif ^^ Comme le dit mon prédécesseur, ça doit servir de stimulant.

Pour le reste, j'approuve les dires de mes collègues, mais je n'en veux pas aux membres s'ils n'ont pas envie de participer. J'ai juste du mal sur une chose, c'est quand l'intervenant n'a pas quelque chose de particulier à dire, mais vient troller ou amener sa petite provocation, juste histoire de pourrir le sujet. Nous ne sommes pas dupes, et on sera beaucoup moins tolérant à l'avenir avec ça.

 

Le débat de la semaine va suivre son cours, normalement, sereinement, et ce ne sont pas les idées qui manquent, on trouvait ça juste sympa (et c'est babyface qui a insisté là-dessus) de donner aux membres l’opportunité d'amener leur grain de sel. Mais apparemment, il vaut mieux opter pour le système habituel.

 

Que ça soit les intervenant habituels, ou les futurs, continuez ainsi, certains posts sont vraiment plaisants à lire.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'trouve les sujets interessants en ce moment, mais bon ça prend du temps les débats, temps que je n'ai pas forcément en ce moment :(. Dommage !

C'est chiant à chaque fois je commence à écrire une petite ligne, puis je me rends compte qu'il y a tellement de choses à dire toujours, t'as toutes tes idées qui viennent dans ta tête et tu te rends comptes que ça va prendre énooormement de temps !

 

L'idée du débat de la semaine est franchement bonne,après si y'a pas assez de post, pourquoi pas faire un débat de la quizaine. Deux fois moins de débats et deux fois plus de temps, p'tet, j'dis ça comme ça sans y penser hein

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comprenez nous... Quand des monstres de l'argumentation comme Doraibu, Red Eye ou lima ont déjà répondu sur un sujet on se sent bien stupide à côté, et enfoncer des portes déjà ouvertes n'est pas très productif lol

Surpris de cette phrase te concernant, tu voles bien plus haut que ça et je ne pense même pas une seule seconde que ça puisse te décourager personnellement.

 

Ce n'est pas parce que les personnes que tu mentionnes sont des bons que ça empêche un quelconque épanouissement, d'ailleurs Red Eye nous avait sorti presque la même chose que toi mais pour moi ce n'est clairement pas un argument valable.

 

Lance toi et puis au pire tu fais quoi, tu lis simplement le sujet de base et tu te lances, c'est seulement après que tu aies pondu ce que tu avais à faire que tu lis ;) Si ça te gênes tant que ça :P

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avoue que ce n'est pas la seule raison, parfois ma légendaire flemme fait le travail à elle seule.

Mais bon, des fois les sujets ne me parlent pas trop, du coup je regarde les argumentations de chacun, et comme y en a souvent un qui selon moi résume tout, je ne vois pas quoi ajouter.

Cela dit c'est bel et bien dommage qu'il y ait aussi peu de participants..

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site et on m'a redirigé vers une page qui dit que ce site a peut être été piraté

 

https://support.google.com/websearch/answer/190597?p=ws_hacked&hl=fr&rd=1

 

J'ai vérifié le code source de la page d'entrée du site et du forum, à part les pubs qui peuvent être perçues comme nocifs par certains antivirus, je souhaiterais rassurer tout le monde qu'il n'y a aucun virus ou fichier malicieux hébergé sur le serveur du site.

 

Voici un rapport de Virus Total qui confirme cette analyse : https://www.virustotal.com/fr/url/c65a63f5f502cce307e90a3214ff6a01cd4e292ff09f95f1afa1fa22c0e1f40f/analysis/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un virus, pour qu'on joue aussi mal, refais une analyse Ryan :P

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons en étroite collaboration avec la société Glazer United pour essayer d'éradiquer le virus Lose32.Spinoza.BigCojones.LVG qui te laisse croire que la machine fonctionne normalement et qu'elle est même en cours d'amélioration alors que toutes les fonctions vitales se détériorent peu à peu !

 

Un peu de patience !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a déjà fait aussi la semaine dernière, l'espèce de redirection chelou, sinon j'ai une question, est ce que je suis le seul à ne plus avoir accès à l'onglet " réputation " ?

non. Ça concerne tout le monde jpense. C'est dommage c'était sympa comme fonctionnalité.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...