Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Comme vous l'avez remarqué, le debat de la semaine et redevenu d'actualité.

Nous étions pas mal de membres à vouloir son retour jusqu'à présent. C'est l'un des rares sujet ou vous pouvez confrontez vos idées sans " retenues ".

Ce serait donc bien qu'il y ait une certaine participation, car jusqu'à présent il y a encore trop peu de membres qui sont intervenu, si ce n'est toujours les mêmes.

Allez, un petit effort, tous les avis sont les bienvenus.

 

Ce n'est pas quand le topic sera fermé qu'il faudra demander pourquoi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous les entraîneurs deviennent quelconques à Man Utd? Le job serait-il trop grand pour n'importe qui? Qu'est ce qui les empêche d'exceller?

 

Je vois Marvin venir gros comme une maison: Rooney :D

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 4

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous les entraîneurs deviennent quelconques à Man Utd? Le job serait-il trop grand pour n'importe qui? Qu'est ce qui les empêche d'exceller?

 

Je vois Marvin venir gros comme une maison: Rooney :D

Bonne suggestion :)

 

A club spécial, entraîneur spécial...C'est pour cette raison que j'ai toujours été convaincu, que seul un gars de la maison serait apte à prendre le flambeau..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système idéal pour nos joueurs.

 

La méritocratie réelle au foot et a united ( nécessaire ? Ou pas ? Faut il des intouchables dzns une équipe ?)

 

Les impacts de l'institution united sur le club de football united aujourd'hui : argent, formation vs recrutement, vision a court ou long terme etc

 

Un sujet sur comment doit on s occuper de notre formation a l avenir ( son état, son futur, le danger sur le club et sur le pays ).

 

Sommes nous sur la bonne voie ? Les pour et les contres.

 

Le joueur peut il être plus grand que le club, dans un club de foot et notamment a united?

 

Après y a mille débats sur la tactique : - l importance de la relance a united

Fellaini ou le faux boxtobox, bienfait ou malheur pour l équilibre du milieu de united

Comment retrouver notre football d'un point de vue tactique ?

Van gaal génie ou abruti ?

Y'a un truc à faire sur Van Gaal et ses methodes, vu les critiques qu'il recoit derniereement.

Je pense aussi qu'un débat de la semaine bien précis peut se faire sur van gaal, et aussi sur les postes pour chaque joueur ou pour chaque ligne.

En tout cas c'est plus intéressant a lire que "votre meilleur numéro 7", attention je critique pas le débat, je dis juste que d'un point de vue perso je trouve ça plus intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est plus intéressant a lire que "votre meilleur numéro 7", attention je critique pas le débat, je dis juste que d'un point de vue perso je trouve ça plus intéressant .

 

C'est bien pour cette raison qu'il a été décidé de laisser le soin aux membres de faire des propositions. Après, il s'agit de trouver le juste milieu. Il faut que le débat soit aussi accessible à un maximum de membres et de ce fait il ne faut pas que ça parte dans une sorte d'intellectualisation du football non plus, car ça peut être tout aussi chiant à lire pour d'autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...