Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ils ont le mérite de bien défendre aussi. Ils contrent la plupart de nos offensives sans difficulté. On perd vite le ballon et on arrive pas à trouver de solutions.

 

Tactiquement, ils sont meilleurs que nous. C'est aussi simple que ça...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie pas le vous vendez des matchs tellement vous êtes endettés..

 

 

Non mais tous les clubs de la planète sont endettés. Ce n'était pas une attaque ou une moquerie envers MU, loin de là, mais c'était pour exprimer mon étonnement quant au score de ce soir.

 

Une blague pour désamorcer un peu le tout.

 

Mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par le score ... Perso, je pense que c'est juste un soir sans. Ce match, vous le rejouez 10 fois, vous le gagnez 9 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est dommage, on était invaincu depuis trois ans dans cette coupe, fallait bien que ça craque, maintenant concentrons nous sur le championnat, l' objectif avec un grand O de la saison. Les jeunes doivent apprendre. Il nous manquait Gibson notre taulier, le roi de la Carling lol. Allez on s' en remettra les gars, passons à autre chose, on est United, la réaction sera immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol J'ai raté le début du match...C'est une rediff de Barça v Real?

 

A priori ... :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le regard de Ferguson , croyez moi ça va résonner dans le vestiaire !!!!!!!!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est vraiment ridicule ! Tous les joueurs sont à l'ouest, il y-a des trous béant entre ligne, personne qui défend, pas de collectif. C'est chacun sa ***** sur le terrain...

 

J'espère qu'on va pas être trop touché par les blessures sinon on sera dans le caca ! O'shea/Evans en défense, Bébé/ Obertan sur les ailes, PIG dans les cages, ca fait peur..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, Fabio, oshea, Bébé, Obertan, Macheda et Jerbandez en réserve et vite !

La coupe c'est fini pour eux, la FA cup c'est les grand qui la joueront et ils auront plus aucune chance pour avoir du temps de jeu en PL. Fergie, je suis avec toi.

 

Je suis défaitiste je sais

Totalement daccord.

En faire jouer un seul de temps en temps OK, mais tous ensemble NON !

 

Dire que je croyais vraiment que Manchester United pouvait réaliser une année sans défaites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol J'ai raté le début du match...C'est une rediff de Barça v Real?

 

Oui et c'est bien dommage que ce soit nous qui jouions en blanc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est une BRANLOUTE !!!!!!! ( combo entre une branlée et une déroute )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les clubs de la planète sont endettés. Ce n'était pas une attaque ou une moquerie envers MU, loin de là, mais c'était pour exprimer mon étonnement quant au score de ce soir.

 

Une blague pour désamorcer un peu le tout.

 

Mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par le score ... Perso, je pense que c'est juste un soir sans. Ce match, vous le rejouez 10 fois, vous le gagnez 9 fois.

 

D'accord dans ce cas je suis désolé de t'avoir attaqué .

 

Au moins notre calendrier sera plus allégé ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a perdre et perdre, aujourd'hui on a étais en dessous de tout, et j'espere que Fergie va leur mettre leur race.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le regard de Ferguson , croyez moi ça va résonner dans le vestiaire !!!!!!!!!! :D :D

 

:D. Ça c'est sûr. Après, bon ça fait chi*er de se faire sortir de la CC par West Ham, mais c'est pas non plus un drame. Il faut se concentrer sur le championnat, la CL et pourquoi pas faire un truc en Cup ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol J'ai raté le début du match...C'est une rediff de Barça v Real?

 

Tout à fait le même sans le talent sur le terrain ( a part pour quelques uns)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou MACHEDA il sent absolument pas les actions !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un West Ham en totale réussite, presque du 100% et du 0% pour Evans, pauvre défenseur qu'il a été ce soir.

 

Bravo aux Hammers quand ça veut pas ça veut pas ou l'élément déclencheur de la déroute a été la boulette de Green non profitable qui était un signe avant coureur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...