Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

que ca nous serve de leçon. A force de prendre cette compétition pour acquise ... Comment on peut aligner autant de mauvais joueurs? a part Anderson on peut tous les vendre

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence réellement à me demander ou elle est la super relève que nous promet Ferguson depuis 2 ans...

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me quote car ça me fait mal au c**.

 

Surtout pour aider les pourritures de Catalans.

On a déjà parlé de ça 800 fois. Tu veux en discuter, tu vas sur son topic.

Evans est au club, pas Piqué. Faudra t'y faire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en a un ... En plein rétablissement pour le moment malheureusement :(

 

 

C'est vrai, autant pour moi ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

 

Bon ben un seul ça suffit pas :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation.. Si on prend un 5-0 je pleure ! Comme si l'écrasante victoire du Barca hier ne suffisait pas...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, on sent qu'ils sont fébriles, manque pas grand chose pour un but qui relancerai tout.

 

Non mais fallait sortir O'Shea !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement WH est dernier quoi :rolleyes:

 

 

Le pire c'est que c'est logique et surtout que West Ham est à sa place de dernier car c'est son niveau !!!! West Ham vaut que dalle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra ce match sur le compte de la tempête de neige -_-

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** en plus c est fabio qui sort quoi..... si c'est pas pour une blessure je cris au scandale....

 

Clairement.. Retire O'shea ou Evans mais pas Fabio quoi :cry:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas non plus pourquoi SAF fait rentré Macheda quand il est mené 2-0, car c'est le but c'est de marqué et avec Macheda ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...