Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Evans absent, Fletcher absent, ailliers absents défensivement.

Offensivement comment faire sans ballons sortis proprement?

 

Bon ben c'est sur que sans Evra, Vidic, Ferdinand, Carrick, Rooney, Berbatov, Nani, VDS et Park, c'est pas tout à fait la même équipe.

 

Bah je voudrais pas dire un... Car on a des jeunes qui on déjà pas beaucoup de chance de s'exprimer mais quand on leurs laisse la chance de le faire ils font que-dalle... rien même pas de l'envie... ***** quoi on est manchester il y a des millions de joueurs qui se déchirerait pour jouer a leur place.... Franchement j'ai honte de dire que un joueurs comme evans c'est l'avenir du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe en rouge et bleu.

Une équipe en blanc.

De la pluie.

Des recrues à XX millions d'euros qui passent pour des newbies.

Une raclée monumentale.

 

Pour Barça - Real envoyez 1, pour West Ham - Man United envoyez 2 au 50505.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment etre flamboyant et pathetique dans la laps de temps tres court? il suffit de faire jouer des jeunes et des joueurs qui n'ont plus le niveau. j'ai l'impression que les joueurs on sous estimés WH, dommage car les jeunes ne vont pas rassurer Sir Alex

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvreté du secteur offensif est criante. Aucune cohérence, aucune complémentarité...C'est un peu de la folie de les faire jouer tous ensemble. Aucun ne pose le ballon, chacun fonce de son côté. Il n'y a aucun jeu collectif entre les attaquants. Seul Giggs pose le ballon mais sans réel impact positif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le Evans de la saison dernière et on sait de quoi il est capable. Il fait un début de saison vraiment pourri, mais de là à le vendre...

 

Vous vous enflammez un peu vite. Un coup les jeunes sont extraordinaires, un coup ils n'ont aucun avenir à United...

 

J'ai pas souvenir de quelqu'un ayant dit sur ce forum que Evans représentait le futur de la charniere centrale...

Mais on en rediscute plus tard si tu veux bien, sur son topic car la on devies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the ??

 

Je boucle mon test de Golden Sun sur DS, je jette un œil au score de MU et je vois 4-0.

 

Vous êtes tellement endettés que pour vous faire des sous, vous vendez des matches à West Ham ?

Non nos remplacant n'ont pas su faire le boulot et se donner a fond. Sa nous tue notre invinciblité mais je pense pas que sa aura de repercution sur la suite du championnat qui est la compet la plus importante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment me pourrir la Saint Nicolas de demain? Bah comme ca ! Cette équipe est méconnaissable..

 

Et Bébé va falloir qu'on le mette 3 ans en réserve qu'il apprenne un peu tout..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le Evans de la saison dernière et on sait de quoi il est capable. Il fait un début de saison vraiment pourri, mais de là à le vendre...

 

Vous vous enflammez un peu vite. Un coup les jeunes sont extraordinaires, un coup ils n'ont aucun avenir à United...

 

Un coup de chance la saison dernière, oui! <_< En réalité, on a tous vu à quel point Evans est mou, naïf et manque cruellement de QI football. Un joueur qui ne performe pas en plus qu'il démontre de la mollesse, ça me fait vomir, ça n'a pas sa place dans mon équipe et ça ne mérite même pas un uniforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe en rouge et bleu.

Une équipe en blanc.

De la pluie.

Des recrues à XX millions d'euros qui passent pour des newbies.

Une raclée monumentale.

 

Pour Barça - Real envoyez 1, pour West Ham - Man United envoyez 2 au 50505.

 

Lol, bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'aucun de nos joueurs ne savent dribbler un joueur.. On joue contre des pinpins de campagne et non pas moyen d'en passer un <_<

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on le revoie pas du tout sa me va aussi !!

 

 

Oh ça va c'est un match dans une compétition à la ***** en plus ........ Le Evans de Chelsea vous faisait réver donc .............. il suffit simplement pour lui de se remobiliser et de se mettre au travail §!!!!!!!!!!!

 

 

C'est IDEM Pour Fletcher par exemple !!!

 

Par contre je me pose la question pour BEBE !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si mais c'est plus facile de défendre quand l'equipe est pas acculée

En somme t'as des nuances à chaque fois

 

Peu importe ils ont fait le taf et ont su conserver le zéro derrière..

Aujourd'hui ils se chient dessus, surtout Evans

On va quand même leur laisser une chance non, surtout Smalling

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri de chez pourri Manchester United.

 

Ils ont tous mal joué, pas un seul n'a été bon.

Pas 3 passes réussi en attaque.

Voila en résumé.

Espérons que cette année ça soit la FA Cup .

 

J'ai tellement envie de me consoler et dire que c'est à cause de la neige ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, Fabio, oshea, Bébé, Obertan, Macheda et Jerbandez en réserve et vite !

La coupe c'est fini pour eux, la FA cup c'est les grand qui la joueront et ils auront plus aucune chance pour avoir du temps de jeu en PL. Fergie, je suis avec toi.

 

Je suis défaitiste je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me fais aucun soucis contre West Ham en PL , avec une équipe type ils en prennent plus que Blackburn !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chicharito , il se dit:" mais avec qui je joue la, moi j'ai cru que j'allais jouer pour Manchester"

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas , ça veut pas dommage belle tete de chicha !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...