The Undertaker Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Evans absent, Fletcher absent, ailliers absents défensivement. Offensivement comment faire sans ballons sortis proprement? Bon ben c'est sur que sans Evra, Vidic, Ferdinand, Carrick, Rooney, Berbatov, Nani, VDS et Park, c'est pas tout à fait la même équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 jespere que ce match n'aura aucunes répercutions sur la suite .. on venait de faire notre plus beau match de la saison .. Tu n'imagines pas à quel point ce scénario me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est une blague ? On perd 4-0 et on fait entrée un défenseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 jespere que ce match n'aura aucunes répercutions sur la suite .. on venait de faire notre plus beau match de la saison .. là même si sa nous nuit pour le mois de Décembre sa va être chaud pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) STANDING OVATION for Evans. La fin d'un chef d'oeuvre. Jamais une prestation individuelle ne m'avait autant émeut, il vient d'ecrire une page de l'histoire du foot. Modifié le 30 novembre 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 HALLILUJAH !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ***** je voulais voir Eikrem "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sortie de Evans, ca serait bien de le vendre d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Certains joueurs sont sur estimé par les formeurs, c'est un fait. Les Evans Smalling sont soit disent l'avenir.... Demain si quelque chose arrive a Vidic et Rio, eux ne pourront rien faire, ya du potentiel, de la quantité mais pas de qualités. Même une defebse Squillaci Djourou ça gagne a Everton, nous avec ces deux la jamais on gagne. T'abuses un peu Evans à la limite ouais mais Smalling non Contre les Rangers la paire tenait la route YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Au moins quand on perd, on le fait pas à moitié. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 déja que oshea, et evans ne sont pas des lumières mais là les faire jouer ensemble MEGA LOL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Anderson à failli faire une "evans" lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ba il a été ridicul tout le match Fabio. Alors certes Evans aussi mais bon. Entre Fabio et O'Shea lequel le plus ridicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 T'abuses un peu Evans à la limite ouais mais Smalling non Contre les Rangers la paire tenait la route les rangers n'ont pas attaqué donc oui ça allait Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Punition pour Evans. Il va se faire déchirer et on est pas près de le revoir avant plusieurs semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah mais c'est clair, ce match me fais penser a un match de CC ou Keane avait engueuler les jeunes il y a quelque années car il trouvait qu'ils avaient pas tout donner, il s'agissait de CR7 notamment. Ce que j'adore de Roy Keane est qu'il ne digère jamais les performances horribles, peu importe la compétition impliquée. Il faudrait vivement avoir quelqu'un comme Keano dans le coin pour faire comprendre à certains troufions qu'on joue chaque match comme si c'était le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On a perdu en qualité de banc. Pour gagner, faut decidemmebr aligner les meilleurs chaque semaine. Nous avons aussi un problème avec les match away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On ne verra pas Eikrem faire sa première apparition ce soir... C'est triste parce qu'il n'a toujours pas fait sa première apparition avec l'équipe première alors qu'il est régulièrement sélectionné. En même temps, je comprends Fergie. Faire entrer un jeune, comme ça à 4-0, c'est un peu se foutre de lui. Le mieux aurait été de le faire entré à 4-0... en notre faveur. Baisse pas les bras Magnus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sortie de Evans, ca serait bien de le vendre d'ailleurs... On connait le Evans de la saison dernière et on sait de quoi il est capable. Il fait un début de saison vraiment pourri, mais de là à le vendre... Vous vous enflammez un peu vite. Un coup les jeunes sont extraordinaires, un coup ils n'ont aucun avenir à United... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Evans absent, Fletcher absent, ailliers absents défensivement. Offensivement comment faire sans ballons sortis proprement? Bon ben c'est sur que sans Evra, Vidic, Ferdinand, Carrick, Rooney, Berbatov, Nani, VDS et Park, c'est pas tout à fait la même équipe. Ca prouve encore une fois la faiblesse et l'absence de qualité de notre effectif ....... on a une équipe type excellente mais les remplacants sont pour une grande partie même pas au niveau de West Ham I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Punition pour Evans. Il va se faire déchirer et on est pas près de le revoir avant plusieurs semaines. Moins on le verra, mieux ce sera Modifié le 30 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 What the ?? Je boucle mon test de Golden Sun sur DS, je jette un œil au score de MU et je vois 4-0. Vous êtes tellement endettés que pour vous faire des sous, vous vendez des matches à West Ham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) je me sens trop mal pour Fergie. Il met toute sa confiance dans les jeunes ... pour ça! (d'ailleurs où est gibson?) Je suis en train de m'imaginer Rooney en face de la télé en ricanant et disant "je vous l'avais dit" Mama qu'Obertan est nul ... Modifié le 30 novembre 2010 par ¤Julay¤ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 les rangers n'ont pas attaqué donc oui ça allait On a pas vu le même match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Punition pour Evans. Il va se faire déchirer et on est pas près de le revoir avant plusieurs semaines. si on le revoie pas du tout sa me va aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés