Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ca apprendra à tout le monde à surcôter nos jeunes qui se font bouffer par les derniers du classement!!!

 

Fletcher est descendu bien bas!!!

 

Evans est ridicule depuis le début de saison, honteux!!!

 

Rafael qui rentre, on ferait mieux de le préserver à 3 0!!!

 

Ah non 4 0 à l'instant!!!

 

Le eul point positif c'est que les jeunes apprendront de cette défaite mais à quoi leur sert-il d'apprendre vu qu'ils n'ont aucun avenir au club si ce n'est smalling et hernandez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs sont sur estimé par les formeurs, c'est un fait. Les Evans Smalling sont soit disent l'avenir.... Demain si quelque chose arrive a Vidic et Rio, eux ne pourront rien faire, ya du potentiel, de la quantité mais pas de qualités.

 

Même une defebse Squillaci Djourou ça gagne a Everton, nous avec ces deux la jamais on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ferguson , je les tue à la fin du match !!!!!!!!!!!!

Ah mais c'est clair, ce match me fais penser a un match de CC ou Keane avait engueuler les jeunes il y a quelque années car il trouvait qu'ils avaient pas tout donner, il s'agissait de CR7 notamment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les supporter qui chantent encore que sera sera

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ferguson , je les tue à la fin du match !!!!!!!!!!!!

 

Je ferais de même aussi. Y en a ras le bol de cette bande de sans coeur qui ne prennent pas conscience du crime capital qu'ils viennent de commettre: faire passer la lanterne rouge pour le Barcelone FC et manger l'humiliation du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de casser ma télécommande. C'est plus possible là, ça tourne à l'humiliation.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...